monex Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 comme je te l'ai dit, il pense que c'est acquis. pour moi il faut que tu lui montres que tu n'es plus dépendante. et que ça ne te touche pas. tu as tes activités... je suis sur que algo ne sera pas d'accord !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ah bah je lui montre clairement que je ne suis pas dépendante !!!!!! Pour preuve, il annule, je dis ok pas de soucis, ou voir même, j'avais prévu qqch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 bon c'est cool. ce que je comprends dans son comportement, pour moi, c'est qu'il est un peu trop sur de lui. qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je pense que ton ex a peur. il veut mais se freine; Peut être n'est il pas vraiment prêt quand il est "revenu" , peut être qu'il doute mais pourtant il t'aime. Il doit bien se douter que le prochain RDV doit être pour conclure mais il a peut être peur de se rater. Proposes lui autre chose qu'un ciné :) bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="UneFemme"]je pense que ton ex a peur. [/quote] Tout-à-fait... ;) Donc il en parle à ses potes, qui à leurs tour lui conseillent de prendre de la distance... Bien vu Unemeuf... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ok parfait. Du coup je vais lui proposer autre chose.... Mais j'attends qu'il m'appelle ou je le fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 salut a vous tous, je ne suis pas d'accord avec les autres...mais je ne suis pas majoritaire dans l'opinion..... :D par contre je ne pense pas que ce soit à toi de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 D'accord avec Monex : laisse-le proposer puisqu'il annule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Un homme qui doute c'est jamais bon signe ! Faut qu'il revienne sur de lui, sinon ça va etre trop fragile et tu vas en baver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Du coup je ne sais plus quoi faire !!!!! Je suis perdue maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 regarde ce que toi tu sens le mieux et adapter à ta situation. tu as l'avis de plusieurs personnes, et ton avis quel est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je pense que tu devrais attendre un peu, ça lui laissera le temps de savoir ce qu'il veut, impose toi une date butoir au cas où il n'oserait plus faire un pas vers toi (je pense aussi qu'il a un peu peur, qu'il n'est pas trop sûr). Enfin aies confiance en toi, tu es toujours de bon conseil, donc si tu veux lui proposer qqch tentes toujours, à condition de ne pas être trop déçue s'il a une bonne excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu propose un RDV, si pas de news, ou annulation de sa part, tu retourne en SR... Soit il n'est pas prêt Soit il à peur Soit ses sentiments ne sont plus ce qu'il pensait Soit soit soit... On peut pas vraiment le savoir pour le moment, on est pas dans sa tête! Si pas de news ou annulation de sa part, tu retourne en SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah je lui ai proposé de se voir. Du coup il m'a proposé demain soir donc on verra s'il y a annulation ou pas. Mais bon il a répondu du tac au tac. Verdict demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu nous dira ça après-demain alors, genre vendredi matin après une nuit torride par exemple... :lol: Mets de beaux dessous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 aller cha confiance en toi ,comme d'hab, tu vas être la meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon je vais partir la. Il a été très bizarre au Tél. En gros il m'a expliqué qu'il n'avait pas de cb donc je lui ai dit que ce n'était pas grave, que j'allais payer. Il m'a dit non, tu va m'avancer... Et la il s'est un peu braqué... Je suis nerveuse mais ça va aller !!! Compte rendu tout à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 courage, et détermination, t'es une fille cool ! séduisante, je ne te demanderai pas comment tu t'es habillée ;) bonne soirée ! passe un très bon moment, tu vas voir tout va se détendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui ça s'est détendu, on a passé une bonne soirée mais rien de chez rien.... Je pense que tout est fini. Platonique de chez platonique... À part quelques regards, des sourires, rien... Je suis effondrée... Je ne comprends rien a rien... Franchement. Je ne sais plus quoi faire. Bon à un moment dans la voiture il est resté à me caresser le visage mais rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 il veut peut être y aller lentement? que penserais tu de lui parler ? lui demander ou vous en etes? c'est une idée comme une autre ou bien tu lui envoies un sms pour le chauffer un peu? histoire que ça décolle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bah il m'a proposé qqch pour ce week-end. Je sais pas si je dois lui envoyer un message. J'ai peur d'être lourde et de lui faire peur... Je ne sais plus comment faire. J'ai limite envie d'attendre qu'il vienne vers moi, j'ai fait des efforts mais j'ai l'impression que ça le fait reculer. Avant je ne l'appelai pas, je ne faisait rien et il venait vers moi donc je pense reprendre cette stratégie. Et ce week-end si on se voit il va falloir que j'assure !!!! Je vais reprendre confiance, il m'a déstabilisé ces derniers jours, il faut que je me concentre à nouveau sur moi. Je suis déterminée à le récupérer. Je vais réussir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Cha, ne t’effondre pas, vous avez passé une bonne soirée et c'est déjà bien. faut voir comment il réagit. ce soir envoie lui un petit message type coquin, comme quoi il t'a laisser sur le feu !!! ou qu'un bon travailleur termine toujours son travail, enfin un truc un peu léger, et hardent en même temps, sur le ton de la rigolade. comme quoi il a loupé le coche ce soir...à remettre sur le tapis prochainement... pas idiot unefemme, j'ai essayé avec mon ex un truc de tarzan. et c'est vrai que ça marche. je ne l'ai pas fait quand il le fallait, mais bon, toi, cha, tu es en pleine séduction, donc pourquoi pas ! et si tu ne te sens pas attends tranquillement demain pour savoir quoi faire. je rejoins une femme, un peu de "chauffe" c'est peut être une bonne idée. au fait, pour quoi tu ne lui as pas fait une tentative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote]Avant je ne l'appelai pas, je ne faisait rien et il venait vers moi donc je pense reprendre cette stratégie. Et ce week-end si on se voit il va falloir que j'assure !!!![/quote] et si ce WE tu prévoyais autre chose, et que tu n'est pas disponible ? surtout si ce soir ou demain tu lui envoies un message de motivation. Juste un contre pied... pour qu'il est qqes regrets durant 48h...n'oublie pas une femme fatale !!! c'est lui qui doit être déstabilisé. n'oublie pas tu es une princesse, une femme qui sait ce qu'elle veut ;) passe une bonne nuit. si tu veux on fait un collectif de lâcher prise avec des poupées voodoo !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ok pour les poupées vaudou ! Mais moi, je te conseillerais de le lâcher (provisoirement) : il recule, si toi tu te raccroches à lui, il va s'enfuir ! Alors, ok avec Monex, décline sa proposition pour ce week-end et attends de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Il m'a appelé ce matin et m'a dit que ça lui a vraiment fait plaisir de me voir, qu'à chaque fois qu'il me voyait il avait envié de m'embrasser. Au moment de raccrocher, il me répété plein de fois bisous, comme avant. Pour la suite on se tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 je m'interroge : pourquoi ne l'a t il pas fait hier ? as tu été distante, froide à un moment ? je reste sur ma position. prévois autre chose ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bah je me demande si j'ai été très réceptive hier.... Bref... Aujourd'hui j'ai été plus ouverte au Tél. Ce week-end on verra, j'ai déjà pas mal de choses de prévu de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 tu sais peut etre qu'il a encore en tête le fait que tu lui aies dit de ne pas t'embrasser l'autre fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="UneFemme"]tu sais peut etre qu'il a encore en tête le fait que tu lui aies dit de ne pas t'embrasser l'autre fois :)[/quote] PAs faux !!! :-Bra unefemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Du coup, je reviens sur ma position : tu peux le chauffer un peu par textos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui je reste d'accord avec ça. Mais pas de RDV ce WE. qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 à mon avis elle devrait vraiment le draguer et le chauffer un peu et on verra s'il n’accoure pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je ne sais pas trop. Refuser la première proposition, ok mais si il propose autre chose, tu peux peut-être accepter : il t'a fait des déclarations, il a peut-être droit à une petite récompense ! Lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui, une récompense mais la semaine prochaine... en attendant, des mots doux par texto histoire de le faire bouillir et semaine prochaine, quand il sera à point un RDV et une conclusion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Excellent Monex !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Lol, ok, bon ce soir ou demain petit texto pour le chauffer.... Mais je vais avoir besoin de votre aide, je ne vois pas du tout quoi lui envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 regarde déjà sur les site de séductions, parfois il y a des bonnes idées. et on va t'aider à peaufiner ça ;) tous ok, pour lui donner un coup de main !!!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Lol, merci bcp... Eh eh je vais aller voir sur des sites aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Cha, cha, cha... Laisses tomber la stratégie maintenant, ce n'est plus nécessaire, tu l'embrasse naturellement, comme lui te parle au téléphone de façon spontanée et naturelle avec ses bisous bisous... "comme avant" Par exemple moi : lorsque j'ai reconquis mon ex copine, c'était lors d'une ballade sous la tour Eiffel, après deux ou trois rdv... J’achète deux cornets de glace, il fait beau, on discute en marchant tranquillement, puis en discutant je m'arrêtes je la regarde deux secondes et l'embrasse normal... Comme si se fut normal... Un baisé frais, langoureux et fruité gout fraise... Elle kiffe me regarde amoureusement et me dit on va chez toi avec un sourrire intéressé... Je lui dit termine ta glace d'abord... On arrive chez moi et bim-bam-boum... Fais la même..."comme avant"!!! Lui n'attend que ça, alors prends les devants il se décoincera, et reprendra la main après coup...Fais moi confiance...fais-le tu ne regretteras pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bien je te fais confiance algo. Je reste naturelle et je lui dis ce qui me viens sur le cœur. Je me suis tellement fermée lors de la rupture que j'ai du mal à m'ouvrir à nouveau. Je vais foncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="Cha17"] Je me suis tellement fermée lors de la rupture que j'ai du mal à m'ouvrir à nouveau. [/quote] Et voilà pourquoi mister a peur et n'ose pas faire le pas, tu ne l'a pas mis en confiance jusque là de façon évidente... donc une dernière fois Cha, tu te détends... Il est là, il est demandeur et open et tu es à deux doigts de ton objectif, il n'en tien qu'a toi... C'est facile à faire, il faut juste le faire. Élude tes peurs irrationnelles, plonge ton regard dans le sien et [b]TU l'EMBRASSE[/b] Allez tu conclus ce week-end!!! A plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="Cha17"] et je lui dis ce qui me viens sur le cœur. [/quote] Tu fais c'est tout Cha, inutile de lui annoncer ce que tu veux faire...tu fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ok j'ai compris. J'attendrai qu'on se voit, il m'a avoué avoir du envie de m'embrasser donc je sais qu'il ne me repoussera pas. Je vais foncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 bonne journée à vous, lundi matin, c'est une semaine pleine d'entrain ;) alors cha ? ou en es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Nulle part !!! Samedi soir j'étais en soirée, il m'a appelé, je n'ai pas entendu, j'ai rappelé 30min plus tard et il n'a pas rep et depuis pas de news.... Après le boulot je vois un pote à lui. Sinon je pense que je l'appellerai demain ou mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="Cha17"] Après le boulot je vois un pote à lui. [/quote] Pourquoi faire? Pourquoi faire? Ne parle surtout pas de ton ex, annule vaut mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ah non mais on ne parle jamais de lui !!!! Je l'ai vu d'ailleurs et pour le coup nous n'avons pas parlé de ça, c'est pour ça que je le vois sans soucis. J'hésite à l'appeler maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Vous parlez de quoi alors??? Il s'agit du même "pote" de ton ex qui te faisait des avances? Crois-moi si j'étais ton ex, je n’apprécierai pas de savoir que tu vois ce "pote" Limite ça me couperai l'envie de te voir, donc fais gaffe à ce que tu fais ma grande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Non pas du tout, on parle de choses et d'autres, j'étais très proche de lui déjà avant et il a une copine. De plus j'ai demandé à mon ex si ça le dérangeait. On fait du sport ensembles. Ce n'est pas seulement un pire à lui mais a moi aussi. Bref rien de grave. Demain j'appelle mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Et ce n'est pas celui qui me faisait des avances, lui pas de nouvelles depuis qu'il m'a "annoncé" que j'allais me remettre avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés