Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que ton ex a peur.

il veut mais se freine;

Peut être n'est il pas vraiment prêt quand il est "revenu" , peut être qu'il doute mais pourtant il t'aime.

Il doit bien se douter que le prochain RDV doit être pour conclure mais il a peut être peur de se rater.

Proposes lui autre chose qu'un ciné :)

bonne nuit

Je pense que tu devrais attendre un peu, ça lui laissera le temps de savoir ce qu'il veut, impose toi une date butoir au cas où il n'oserait plus faire un pas vers toi (je pense aussi qu'il a un peu peur, qu'il n'est pas trop sûr).

Enfin aies confiance en toi, tu es toujours de bon conseil, donc si tu veux lui proposer qqch tentes toujours, à condition de ne pas être trop déçue s'il a une bonne excuse.

Tu propose un RDV, si pas de news, ou annulation de sa part, tu retourne en SR...

Soit il n'est pas prêt
Soit il à peur
Soit ses sentiments ne sont plus ce qu'il pensait
Soit soit soit...

On peut pas vraiment le savoir pour le moment, on est pas dans sa tête!

Si pas de news ou annulation de sa part, tu retourne en SR....

Bon je vais partir la.
Il a été très bizarre au Tél. En gros il m'a expliqué qu'il n'avait pas de cb donc je lui ai dit que ce n'était pas grave, que j'allais payer. Il m'a dit non, tu va m'avancer... Et la il s'est un peu braqué...
Je suis nerveuse mais ça va aller !!!
Compte rendu tout à l'heure !

Oui ça s'est détendu, on a passé une bonne soirée mais rien de chez rien....
Je pense que tout est fini.
Platonique de chez platonique... À part quelques regards, des sourires, rien...
Je suis effondrée... Je ne comprends rien a rien...
Franchement. Je ne sais plus quoi faire.
Bon à un moment dans la voiture il est resté à me caresser le visage mais rien de plus...

Bah il m'a proposé qqch pour ce week-end. Je sais pas si je dois lui envoyer un message. J'ai peur d'être lourde et de lui faire peur...
Je ne sais plus comment faire. J'ai limite envie d'attendre qu'il vienne vers moi, j'ai fait des efforts mais j'ai l'impression que ça le fait reculer.
Avant je ne l'appelai pas, je ne faisait rien et il venait vers moi donc je pense reprendre cette stratégie. Et ce week-end si on se voit il va falloir que j'assure !!!!

Je vais reprendre confiance, il m'a déstabilisé ces derniers jours, il faut que je me concentre à nouveau sur moi.
Je suis déterminée à le récupérer. Je vais réussir !!!!

Cha, ne t’effondre pas, vous avez passé une bonne soirée et c'est déjà bien.
faut voir comment il réagit.
ce soir envoie lui un petit message type coquin, comme quoi il t'a laisser sur le feu !!! ou qu'un bon travailleur termine toujours son travail, enfin un truc un peu léger, et hardent en même temps, sur le ton de la rigolade. comme quoi il a loupé le coche ce soir...à remettre sur le tapis prochainement...

pas idiot unefemme, j'ai essayé avec mon ex un truc de tarzan. et c'est vrai que ça marche. je ne l'ai pas fait quand il le fallait, mais bon, toi, cha, tu es en pleine séduction, donc pourquoi pas !

et si tu ne te sens pas attends tranquillement demain pour savoir quoi faire.
je rejoins une femme, un peu de "chauffe" c'est peut être une bonne idée.

au fait, pour quoi tu ne lui as pas fait une tentative ?

[quote]Avant je ne l'appelai pas, je ne faisait rien et il venait vers moi donc je pense reprendre cette stratégie. Et ce week-end si on se voit il va falloir que j'assure !!!![/quote] et si ce WE tu prévoyais autre chose, et que tu n'est pas disponible ?
surtout si ce soir ou demain tu lui envoies un message de motivation. Juste un contre pied... pour qu'il est qqes regrets durant 48h...n'oublie pas une femme fatale !!! c'est lui qui doit être déstabilisé.

n'oublie pas tu es une princesse, une femme qui sait ce qu'elle veut ;)

passe une bonne nuit. si tu veux on fait un collectif de lâcher prise avec des poupées voodoo !!! :lol:

Il m'a appelé ce matin et m'a dit que ça lui a vraiment fait plaisir de me voir, qu'à chaque fois qu'il me voyait il avait envié de m'embrasser. Au moment de raccrocher, il me répété plein de fois bisous, comme avant.
Pour la suite on se tiens au courant.

Cha, cha, cha...

Laisses tomber la stratégie maintenant, ce n'est plus nécessaire, tu l'embrasse naturellement, comme lui te parle au téléphone de façon spontanée et naturelle avec ses bisous bisous... "comme avant"

Par exemple moi : lorsque j'ai reconquis mon ex copine, c'était lors d'une ballade sous la tour Eiffel, après deux ou trois rdv... J’achète deux cornets de glace, il fait beau, on discute en marchant tranquillement, puis en discutant je m'arrêtes je la regarde deux secondes et l'embrasse normal... Comme si se fut normal... Un baisé frais, langoureux et fruité gout fraise...

Elle kiffe me regarde amoureusement et me dit on va chez toi avec un sourrire intéressé...
Je lui dit termine ta glace d'abord... On arrive chez moi et bim-bam-boum...

Fais la même..."comme avant"!!!

Lui n'attend que ça, alors prends les devants il se décoincera, et reprendra la main après coup...Fais moi confiance...fais-le tu ne regretteras pas...

[quote="Cha17"] Je me suis tellement fermée lors de la rupture que j'ai du mal à m'ouvrir à nouveau. [/quote] Et voilà pourquoi mister a peur et n'ose pas faire le pas, tu ne l'a pas mis en confiance jusque là de façon évidente... donc une dernière fois Cha, tu te détends... Il est là, il est demandeur et open et tu es à deux doigts de ton objectif, il n'en tien qu'a toi...

C'est facile à faire, il faut juste le faire. Élude tes peurs irrationnelles, plonge ton regard dans le sien et [b]TU l'EMBRASSE[/b]

Allez tu conclus ce week-end!!!

A plus tard.

Nulle part !!!
Samedi soir j'étais en soirée, il m'a appelé, je n'ai pas entendu, j'ai rappelé 30min plus tard et il n'a pas rep et depuis pas de news....
Après le boulot je vois un pote à lui.
Sinon je pense que je l'appellerai demain ou mercredi.

Vous parlez de quoi alors???

Il s'agit du même "pote" de ton ex qui te faisait des avances?

Crois-moi si j'étais ton ex, je n’apprécierai pas de savoir que tu vois ce "pote"

Limite ça me couperai l'envie de te voir, donc fais gaffe à ce que tu fais ma grande...

Non pas du tout, on parle de choses et d'autres, j'étais très proche de lui déjà avant et il a une copine.
De plus j'ai demandé à mon ex si ça le dérangeait.
On fait du sport ensembles.
Ce n'est pas seulement un pire à lui mais a moi aussi.

Bref rien de grave.
Demain j'appelle mon ex