Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci !!!

J'espère, bon en tout cas il ne ferme pas les portes, mais moi oui, un petit peu, enfin c'est ce que je suis sensée lui faire croire !!! éhéh

Bref, il m'a demandé aussi si j'avais fait des rencontres, je lui ai dit qu'effectivement j'avais rencontré pas mal de nouvelles personnes mais que je n'étais pas dans cette optique pour le moment...

Il m'a dit que lui non plus, il veut se concentrer sur lui.

Voilà donc je met en place un SR, mais je me sens légère !!

C'est bien, il sait que je sors, ce soir, lui apparemment il n'a pas grand chose à faire, aubaine, il va peut être se torturer l'esprit...

FÉLICITATION ! GOOD JOB ! :-Clap :-Clap :-Clap

Je suis très fière de toi, une vrai déesse ! Il est à toi si tu continue comme ça d'assurer !

Il est en demande, une vrai femme fatale :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

Si mon ex était aussi explicite je serai au paradis !!! :-?

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

NADA, pas dispo ! tu es prise pour autre chose !

Il est a fond ! :)

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Ah oui non mais de toute façon je lui ai dis que j'avais déjà un truc ce soir donc il sait que ce n'est pas pour maintenant...

Mais je lui répond quoi ???

Genre : pourquoi pas mais lui faire comprendre que je ne suis pas dispo avant un certain temps

ou alors que c'est non ????

Pas pour ce soir en tout cas...

ex : Pas dispo ce soir, tu le sais, on verra ça une autre fois

après ça tu ne réponds plus !!!!

même avec d'autres dates, tu es en soirée, tu as autre chose à faire !!!

Au moins jusqu'à demain ou après demain...tu n'es pas entrain d'attendre ses messages ou coup de fil !!

tu es une fille occupée !!!

si il tel tu ne réponds pas ce soir ! pas demain matin, pas avant 12h

Espace bien tes réponses, 30mn à 60mn facile, voir le lendemain, et pense aussi au principe de punition ou récompense....

toujours évasive...rien de précis et de trop long.

:-1

Ne panique pas et gère sereinement tout ça !!

n'oublie pas j'ai confiance en toi !! tu es forte et tu l'as prouvé avec le rdv. :-1 :-1

Merci merci !!!!!!!!!!!!!!

C'est cool de se sentir soutenue !!!

Franchement sans vous je n'y serai pas arrivé !!!!!

Merci pour tout !!!

Je vais me battre !!! je sais que ce n'est pas gagné alors il ne faut pas que je m'enflamme !!!!

Et ne t'inquiète pas, je suis complètement sereine !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...