Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Hello tout le monde. Je panique, demain c'est le "grand" jour, je dois passer chez lui pour récupérer mes affaires... Des conseils sur comment me comporter ???? Qu'est ce que je dois lui dire ou faire ???? Je suis dans le flou total................ Modifié le 12 mars 2013 par Cha17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut Cha17! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Personne ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Normale, reste toi-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tu récupère tes affaires et point barre! Point barre! Souriante, belle à croquer, avenante, cordiale MAIS...distante, laconique, limite toute discutions ET SURTOUT : pas de pleurnicherie, ni de supplications ou ce genre de truc...OK? Tu ne traine pas, tu fais le plus rapidement possible au pretexte d'avoir un truc à faire juste après (Comme ci tu avais un train à prendre...) OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 OK OK !!! Pour les supplications pas de soucis !!!! je ne l'ai jamais fait jusque là mais j'ai peur d'être tendue.... Il va falloir que je me détende avant et que je réussisse à sourire... Et après SR !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Cha17, Est-ce que tu peux récupérer tes affaires quand il n'est pas là ? Ce serait le cas idéal. Si ce n'est pas possible, alors fais-toi accompagnée par une amie, un proche ou un ami. Cela t'éviterait de craquer et cela lui montrerait à lui que tu ne viens que pour récupérer tes affaires, point. Quant à ton comportement, soit naturelle, dynamique. Prends les affaires rapidement et pars. Si jamais il insiste que tu restes pour un café, réponds que tu es très pressée. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Voilà voilà c'est ça! AUSSI : NE PARLE EN AUCUN CAS DE VOTRE RUPTURE, DE VOTRE RELATION ETC...BREF NE PARLE PAS DU PASSé NI DE CE QUE TU PEUX RESSENTIR DEPUIS... Que tu sois tendue c'est normal, tu flippe de partir en c...cacahuette au moment de récupérer tes affaires! Il s'attend à ce que tu lui tombe aux genoux, que tu le supplie de revenir sur sa décision etc etc... NON, si la tentation vient, même de lui, tu le repousse! Car il s'avère qu'il veuille coucher avec toi... Si c'est le cas tu le repousse gentillement sans faire d'esclandre! Ainsi tu renversera la situation. Les hommes aiment les femmes qui ont du caractère Les hommes aiment les femmes qui se respectent elles-mêmes Les hommes aiment les femmes qui savent dire NON quand il le faut C'est bien clair Cha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui c'est clair !!! De toute façon je ne compte pas retomber dans ses bras aussi facilement !!!! Je lui résisterai je le sais.... Ca pas de problème mais là où j'aurai plus de mal ce sera de réussir à sourire et être naturelle... Bref, je me prendrai un bon bain avant d'y aller.... Roudoudouce : Oui il est vrai que j'aurai pu récupérer mes affaires sans lui mais mtn le rdv est pris et du coup je n'ai plus le choix. Si je repousse, j'ai peur qu'il pense que je ne sois pas en état de venir donc non, je vais affronter la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Cha17, vas-y avec quelqu'un si tu n'es pas sûre :) "j'ai peur qu'il pense que je ne sois pas en état de venir donc non, je vais affronter la situation..." - attention, tu penses à sa place là ;) On ne peut pas savoir ce qu'il va penser, même lui ne le sait pas pour le moment. Donc fais tout en fonction de toi. Peu importe ce qu'il pensera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui certainement mais je ne pense pas que le fait que je vienne avec qq1 soit la meilleur solution... Non, je vais y aller seule comme une grande !!!!!!!!!!!! Merci de vos conseils en tout cas, je vous tiendrai au courant de la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="Roudoudouce"]Cha17, vas-y avec quelqu'un si tu n'es pas sûre :) attention, tu penses à sa place là ;) On ne peut pas savoir ce qu'il va penser, même lui ne le sait pas pour le moment. Donc fais tout en fonction de toi. Peu importe ce qu'il pensera.[/quote] :-1 Exactement! Bien vu Roudoudouce! Cha, Tu ne me semble pas sûre de toi! Si tu peux récupérer tes affaires alors qu'il n'est pas là pourquoi le fais-tu??? Un rendez-vous dans votre cas ça peut s'annuler sans problème... Je te soupçonne de vouloir le voir... Sois sincère... Je me trompe??? Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Hm, je suis d'accord avec Algo. Si tu annules le rendez-vous et lui dis que finalement tu préfères passer quand il n'est pas là, cela ne jouera qu'en ta faveur. Je trouve que c'est une très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="Cha17"]Oui c'est clair !!! De toute façon je ne compte pas retomber dans ses bras aussi facilement !!!! Je lui résisterai je le sais.... Ca pas de problème mais là où j'aurai plus de mal ce sera de réussir à sourire et être naturelle... Bref, je me prendrai un bon bain avant d'y aller.... Roudoudouce : Oui il est vrai que j'aurai pu récupérer mes affaires sans lui mais mtn le rdv est pris et du coup je n'ai plus le choix. Si je repousse, j'ai peur qu'il pense que je ne sois pas en état de venir donc non, je vais affronter la situation...[/quote] [color=#000040]mais lol quel intérêt de faire la poupée, souriante et puis quoi encore? tu as une vie et tu n'es pas en demande (ou bien ?) .. après si tu [b]choisis[/b] de le voir au lieu de récupérer tes affaires en son absence, c'est que tu veux une chose précise (ou bien ?).. si tu repousses, tu n'as aucune idée de ce qu'il en pensera, et surtout tu t'en fous, de ce qu'il pense (ou bien ?) ... ... si tu ne te fous ni de son avis ni de ce qu'il pourrait hypothétiquement penser ni de ne pas être "souriante", c'est que tu es accro donc danger ! donc raison de plus pour ne pas le croiser de sitôt...normalement...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="Choupetta" [color=#000040]mais lol quel intérêt de faire la poupée, souriante et puis quoi encore? tu as une vie et tu n'es pas en demande (ou bien ?) .. après si tu [b]choisis[/b] de le voir au lieu de récupérer tes affaires en son absence, c'est que tu veux une chose précise (ou bien ?).. si tu repousses, tu n'as aucune idée de ce qu'il en pensera, et surtout tu t'en fous, de ce qu'il pense (ou bien ?) ... ... si tu ne te fous ni de son avis ni de ce qu'il pourrait hypothétiquement penser ni de ne pas être "souriante", c'est que tu es accro donc danger ! donc raison de plus pour ne pas le croiser de sitôt...normalement...[/color][/quote] Bonsoir choupetta! Le sourire est une façade bon sang! Façon de dire "j'm'en tape j'suis heureuse dans ma vie" Tu captes??? De toute manière Cha crève d'envie d'y aller et elle va se planter comme toutes les jeunes novices du forum! Elle à pu le constater sur le topic de Marierose57, mais elle fera la même erreur et sait ce qu'il lui en coutera... Il faut qu'elle y goutte aussi pour comprendre!!! Lui dire blanc, elle pensera noir et vis-versa! Donc si Cha dit blanc, je lui dis blanc aussi! La féminité est versatile... J'espère que tu vas y refléchir à deux fois avant d'y aller!!! (?) A bon entendeur Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oulala vous me perdez !!!!! Non je n'ai pas spécialement envie de le voir, ça fait une semaine que je décale et en plus je me rend compte que chaque contact avec lui me met plus mal. Et oui le sourire n'est qu'une façade, je ne chercherai pas à le charmer, mais ça ne sert à rien d'arriver chez lui toute larmoyante... Bref, je verrai demain comment je me sens, si je me sens d'attaque j'y vais sinon je décale... Mais le soucis c'est que si je décide d'y aller quand il est pas là, limite je dois prendre un RTT, car Mr est tout le temps chez lui... En tout cas merci pour vos conseils.... Et ne vous inquiétez pas, je n'y vais pas dans le but de le reconquérir, je ne me fais pas de film sur ce qu'il va se passer, ce qui me saoul c'est surtout que je sais qu'il va me poser des tas de questions... Et vu que je reste tjs évasive, il risque de s'enerver car il ne comprend pas que je considère avoir une vie privée sans lui.... Mais je serais forte, je sais que j'en suis capable, je sais aussi que l'affronter peut me permettre d'avancer... Je ne sais pas comment il imagine demain, mais je veux surtout lui montrer que je survis (ce qui est le cas) et plus je serai distante et plus il aura mal... Je le connais, il ne supporte pas qu'on lui résiste et de ne pas se sentir désiré donc sourire et indifférence feront l'affaire, le pb pour moi c'est le temps... j'ai bcp d'affaire là-bas, donc il va falloir que je sois efficace... Et de toute façon il faudra bien que j'y retourne à cause de mes affaires qui sont dans sa cave... mais ça on verra plus tard... dans un mois ou deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mais il est vrai que maintenant j'hésite vraiment à y passer en son absence.... Que faire ????? Je vais méditer là dessus.......... La nuit me portera surement conseil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Que faire? [quote="Cha17"]Oulala vous me perdez !!!!! Non je n'ai pas spécialement envie de le voir, ça fait une semaine que je décale et en plus je me rend compte que chaque contact avec lui me met plus mal. -Raison de plus! Bref, je verrai demain comment je me sens, si je me sens d'attaque j'y vais sinon je décale... Mais le soucis c'est que si je décide d'y aller quand il est pas là, limite je dois prendre un RTT [color=#0000FF]-Dont acte! Prend ton RTT[/color] ce qui me saoul c'est surtout que je sais qu'il va me poser des tas de questions... Et vu que je reste tjs évasive, il risque de s'enerver [color=#0000FF]-JUSTEMENT! Tu prend le risque d'être encore plus mal![/color] Mais je serais forte, je sais que j'en suis capable, je sais aussi que l'affronter peut me permettre d'avancer... [color=#0000FF]-C'est pas ce que préconise la méthode...relis là...[/color] Je ne sais pas comment il imagine demain, mais je veux surtout lui montrer que je survis (ce qui est le cas) et plus je serai distante et plus il aura mal... Je le connais [color=#0000FF]-J'en suis pas si sûr, tu prend un pari avec toi-même[/color] , il ne supporte pas qu'on lui résiste et de ne pas se sentir désiré donc sourire et indifférence feront l'affaire, le pb pour moi c'est le temps... j'ai bcp d'affaire là-bas, donc il va falloir que je sois efficace... Et de toute façon il faudra bien que j'y retourne à cause de mes affaires qui sont dans sa cave... [color=#0000FF]-Quand on veut on peut! Donc si tu veux ne pas y aller, tu n'iras pas![/color] mais ça on verra plus tard... dans un mois ou deux...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 En gros tu me conseille de lui dire cash que je ne veux pas le voir et que je passerai un jour quand il sera au boulot ???? Ou alors je dis rien et j'y vais sans le prévenir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Que conseillerais-tu à un membre du Forum dans cette situation??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ah telle est la question... C'est fou comment on devient débile quand il s'agit de notre propre cas.... Bah ah mon avis, si je veux frapper un grand coup, c'est y aller sans le prévenir, et surtout lorsqu'il m'appellera ensuite ne surtout pas repondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [b][size=200][color=#40BF00]BANCO![/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bien........ J'abdique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [b]Dont acte![/b] Sage décision!( Ne pas prendre de risque pour le moment...) Demain matin, tu risques par challenger d'avis, de t'auto persuader du contraire, pour X ou Y raison (Versatilité féminine)! Donc tu te fixe sur cette décision et tu n'en bouge pas... Bonne nuit Cha... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Alors, quelle décision tu as prise finalement, Cha ? Si tu y es allée, comment cela s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah à vrai dire il devait me rappeler début aprem et pas de news... Je n'ai tjs pas pris de décision mais en gros j'ai des copines qui m'ont proposé de les voir... En gros j'attends encore un peu, mais vers 15h je devrai partir pour les voir donc tan pis, j'irai... Mais du coup je dois le prévenir que je bouge ou alors je ne dis rien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Alors quoi de neuf ? Passe en semaine quand il n'est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 bah du coup je suis allé voir mes copines. Je lui ai simplement envoyé un msg pour lui dire que je devais bouger. Il m'a dit qu'il était encore avec sa mère, que tan pis, on se capterai dans la semaine... Mais du coup je ne sais plus quoi faire... vous pensez que je dois y aller quand il n'est pas là ?? non parce que je me sens mal, je n'aime pas être intrusive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Cha17, oui, vas-y quand il n'est pas là ! Et si possible, sans explications. Comme cela, il se cassera la tête, il pensera à toi : et c'est ce que tu veux, non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 je ne le préviens même pas ???? J'ai peur qu'il m'en veuille de passer chez lui sans lui et sans le prévenir.... je ne sais plus quoi faire... Et en plus il va falloir que je me libère une demi-journée moi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Cha, Si tu peux passer chez lui sans le prévenir, c'est qu'il t'a laissé les clefs non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Perso ca m'est arrivé une fois, sans prevenir, il n'avait pas trop apprecié....c vrai que ca peut etre consideré comme une intrusion mal venue une fois que 2 personnes sont separées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Cha, As-tu les cléfs oui ou non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah oui j'ai les clefs !!!! Mais bon cela date de l'époque ou "j'habitais" là-bas.... Je sais pas trop, j'en ai marre d'être indécise... D'un côté je me dit : ok je récupère mes affaires en douce, je lui fou les clefs dans la boîte aux lettre, et après SR... Et d'un autre cela me gêne étant donné que l'on n'est plus ensemble, que je ne suis plus chez moi et du coup j'ai peur qu'il n'apprécie pas du tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Cha17"]Bah oui j'ai les clefs !!!! ok je récupère mes affaires, je lui fou les clefs dans la boîte aux lettre, et après SR...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Franchement, je lis de plus en plus de """"conseils"""" ici qui ressemblent beaucoup plus a du terrorisme voire du nazisme qu'a des reflexions etant censées A I D E R les gens (je rappelle que c'est le but a la base !!!!!!!!!!!!) Cha, il y a en effet des chances qu'il n'apprecie pas, et je doute fort que ce genre de coup fasse qu'il te retombe dans les bras plus vite.....il faut arreter !!!!! Apres, fais comme tu veux, tu le connais mieux que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Marierose57"]Franchement, je lis de plus en plus de """"conseils"""" ici qui ressemblent beaucoup plus a du terrorisme voire du nazisme[/quote] :shock: :shock: :shock: Je comprends mieux pourquoi j'ai vu juste sur ton topic!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je comprends mieux pourquoi bcp de gens ici ont vu juste dans le fait que tu etais extremement frustré, aigri, négatif a cause de tes relations et probablement de ta vie en general, mais que tres peu de gens ont osé te le dire ;) Te servir des histoires des autres comme exutoire a la spirale de negativité dans laquelle tu te vautres n'est pas une solution, mais au fond de toi (bien au fond) tu dois le savoir n'est ce pas ? Cherche donc "objectivité" dans un dico. c'est facile : l'inverse exact de ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 :lol: :lol: :lol: Des barres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ca ne sert à rien de s'embrouiller!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous somme là pour nous entraider non ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Cha17"]Ca ne sert à rien de s'embrouiller!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous somme là pour nous entraider non ????????????????[/quote] Absolument Cha! Elle s'embrouille toute seule la meuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouiiii, tout comme les autres qui t'ont deja fait des reflexions que tu preferes ignorer n'est ce pas ;) c'est tellement plus pratique ! le souci c'est les autres....^^ Cha, mon conseil est basé sur une experience vecue. et personnellement je n'apprecierais pas trop non plus que mon ex passe chez moi comme ca. mais toi seule peut decider de la marche a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Non mais je suis d'accord avec toi, cela me gêne... Surtout le connaissant... Bref chaque personne est différente... Du coup rien ne m'empêche de passer quand il est là, de toute façon je SAIS que je ne tomberai pas dans ses bras, que je ne vais pas le supplier (je ne l'ai pas fait jusque là!!!!!!!!!!).... Du coup j'y passe, je prend mes affaires rapidement mais sans larme et après SR !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu peux aussi lui demander si tu peux passer à un moment où il n'est pas là. Genre: 'Je suis dispo à tel moment (où tu sais qu'il ne sera pas là), je peux passer récupérer mes affaires? Je laisse tes clés dans la BAL' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui je vais voir... On doit se recontacter dans la semaine, si je vois que cela traine trop, il va falloir que je lui propose ça car on ne va pas pouvoir rester comme ça indéfiniment !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 A ta place je le prendrai de court, dès demain si possible, histoire qu'il n'ait pas le temps de monter un plan ou de te faire mariner. C'est toi qui fera preuve d'initiative, et ça risque de le troubler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouai, je vais lui dire ça... enfin de toute façon là je ne vais pas pouvoir y aller dans les 3 prochains jours, j'ai des journées blindées de chez blindées... Si pas de news mercredi je lui demanderai de passer jeudi, car j'aurai un peu de temps dans l'aprem et puis on verra ce qu'il en dira.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Demande lui juste avant, surtout, genre 1h, qu'il n'ait pas le temps de revenir. Et au pire s'il ne répond pas tu peux y aller, tu l'auras 'prévenu'. A moins que tu ne veuilles le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Non je n'ai pas envie, enfin pas tout de suite... Ouai tu as raison, je lui dirai un truc du genre : j'ai un peu de temps libre cet aprem, est-ce que je peux passer prendre mes affaires, je te mettrais les clefs dans la boite aux lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Algo"] Bonsoir choupetta! Le sourire est une façade bon sang! Façon de dire "j'm'en tape j'suis heureuse dans ma vie" Tu captes??? [color=#000080]non pas du tout je suis 'cré cré bête c'est pad'ma faute je suis née comme ça ... :roll: :lol: ... une [b]façade [/b]reste une façade et à moins d'être très très bonne actrice désolée c'est encore pire donc je persiste à ne pas recommander le sourire surjoué staïle "j'm'en tape j'suis heureuse dans ma vie" <algo staïle : tu captes ?>[/color] De toute manière Cha crève d'envie d'y aller et elle va se planter comme toutes les jeunes novices du forum! Elle à pu le constater sur le topic de Marierose57, mais elle fera la même erreur et sait ce qu'il lui en coutera... Il faut qu'elle y goutte aussi pour comprendre!!! Lui dire blanc, elle pensera noir et vis-versa! Donc si Cha dit blanc, je lui dis blanc aussi! La féminité est versatile... [color=#000080]euh, un peu comme si je disais que tous les hommes sont des coqs ('ttention jeu d'mot..., tu cap(o)tes ?)[/color] J'espère que tu vas y refléchir à deux fois avant d'y aller!!! (?) A bon entendeur Algo[/quote] [color=#000040]Bon alors cha roule ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés