forte malgré moi Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="joiedevivre"][quote="forte malgré moi"]16 Jours de SR .. Je vis ma vie le plus normalement possible .Mais il est là ,partout . J'apprends qu'il a toujours des sentiments (Bon ce n'est pas un scoop quandméme !) .Mais qu'il m'en veut toujours et qu'il ne me pardonnera jamais !! 16 jours de SR .. C'est peu ![/quote] Bonsoir, Est ce que tu vas replonger? ou avancer? Pas simple, de le savoir. Il est clair que tu es seule pour cette fin de l'histoire ou prier pour que tout redevienne comme avant mais le sentiment de culpabilité ne peut pas prédominer dans une relation affective.[/quote] Bonsoir joiedevivre.. Pas sure de suivre ce que tu veux dire?!!!! J'ai eu une proposition ,Y'a quelqu'un qui s'interesse à moi et mon ex l'a appris de la part d'une copine. D'aprés elle ,il était vraiment mal ,limite il pleurait ! Mais lui a dit qu'il ne me pardonnera pas . Qu'il n'est pas passé à autre chose ,qu'il ne va pas bien .Il ne s'est pas attardé sur le sujet du prétendant mais d'aprés elle il était vraiment mal. Oui je veux avancer mais n'empéche .Je ne peux m'empécher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="forte malgré moi"][quote="joiedevivre"][quote="forte malgré moi"]16 Jours de SR .. Je vis ma vie le plus normalement possible .Mais il est là ,partout . J'apprends qu'il a toujours des sentiments (Bon ce n'est pas un scoop quandméme !) .Mais qu'il m'en veut toujours et qu'il ne me pardonnera jamais !! 16 jours de SR .. C'est peu ![/quote] Bonsoir, Est ce que tu vas replonger? ou avancer? Pas simple, de le savoir. Il est clair que tu es seule pour cette fin de l'histoire ou prier pour que tout redevienne comme avant mais le sentiment de culpabilité ne peut pas prédominer dans une relation affective.[/quote] Bonsoir joiedevivre.. Pas sure de suivre ce que tu veux dire?!!!! J'ai eu une proposition ,Y'a quelqu'un qui s'interesse à moi et mon ex l'a appris de la part d'une copine. D'aprés elle ,il était vraiment mal ,limite il pleurait ! Mais lui a dit qu'il ne me pardonnera pas . Qu'il n'est pas passé à autre chose ,qu'il ne va pas bien .Il ne s'est pas attardé sur le sujet du prétendant mais d'aprés elle il était vraiment mal. Oui je veux avancer mais n'empéche .Je ne peux m'empécher !![/quote] Je répondrai ceci: A toi de résoudre tes problèmes et à lui de résoudre les siens. ça ne peut plus durer eternellement sur le scénario de la double culpabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ???!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 reprend tes propos.. Ton ex a des sentiments mais ne te pardonne pas, et toi tu sais qu'il a des sentiments et tu souhaites qu'il te pardonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je suis assez direct par moment, c'est une manière de réveiller la conscience. Sois vous vous réconciliez sur de bonne base mais ça suppose aussi de bien comprendre, que ton ex te culpabilise très facilement pour un oui et un non. Dans ce cas, à toi de lui dire que son comportement est néfaste pour toi, et que tu ne souhaites pas continuer dans un jeu de yoyo. Le fait de lui dire, peut lui faire prendre un peu conscience. Le SR ne sert à rien, vu le nombre de fois où vous avez cassé de son fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 [quote="joiedevivre"]Je suis assez direct par moment, c'est une manière de réveiller la conscience. Sois vous vous réconciliez sur de bonne base mais ça suppose aussi de bien comprendre, que ton ex te culpabilise très facilement pour un oui et un non. Dans ce cas, à toi de lui dire que son comportement est néfaste pour toi, et que tu ne souhaites pas continuer dans un jeu de yoyo. Le fait de lui dire, peut lui faire prendre un peu conscience. Le SR ne sert à rien, vu le nombre de fois où vous avez cassé de son fait.[/quote] Un jour j'apprends qu'il est mal car quelqu'un s'interesse à moi et l'autre il dit qu'il s'en fiche et qu'il a vraiment tourné la page .Qu'il ne me pardonnera jamais et que je peux faire ce que je veux de ma vie sans que cela l'affecte ..Qu'il n'a plus de sentiments aussi !! Du coups je suis trés mal . Le SR m'a été imposé ,le contacter ne me fera que de mal j'imagine .Donc voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 [quote="forte malgré moi"][quote="joiedevivre"]Je suis assez direct par moment, c'est une manière de réveiller la conscience. Sois vous vous réconciliez sur de bonne base mais ça suppose aussi de bien comprendre, que ton ex te culpabilise très facilement pour un oui et un non. Dans ce cas, à toi de lui dire que son comportement est néfaste pour toi, et que tu ne souhaites pas continuer dans un jeu de yoyo. Le fait de lui dire, peut lui faire prendre un peu conscience. Le SR ne sert à rien, vu le nombre de fois où vous avez cassé de son fait.[/quote] Un jour j'apprends qu'il est mal car quelqu'un s'interesse à moi et l'autre il dit qu'il s'en fiche et qu'il a vraiment tourné la page .Qu'il ne me pardonnera jamais et que je peux faire ce que je veux de ma vie sans que cela l'affecte ..Qu'il n'a plus de sentiments aussi !! Du coups je suis trés mal . Le SR m'a été imposé ,le contacter ne me fera que de mal j'imagine .Donc voilà .[/quote] ça revenait à ce que je disais: à chacun de résoudre ses problèmes. Visiblement, à te lire, tu es mal par rapport à un changement d'attitude de sa part vis à vis de toi d'après ce qu'on te rapporte. Il faudrait peut être te poser des questions, à savoir de ne pas dépendre de ce qu'on te rapporte. Je sais c'est pas simple. il y a un travail de détachement à réaliser qui consiste à comprendre ce qui va et ne va pas. Là, j'ai l'impression que ce garçon qui t'a sollicité, te renvoie à ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je ne sais plus, vraiment . Mais j'ai un mal fou .Ohhh Mon Dieu que je fais des efforts énormes mais rien n'y fait ! RIEN .. Je me dis c'est impossible peut étre de ne plus avoir de sentiments en aussi peu de temps mais il est trés convainquant .. Oui ça me dégoute qu'on s'interesse à moi .Car au fond .Je ne veux que Lui . Ahh que je suis triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 [quote="forte malgré moi"]Je ne sais plus, vraiment . Mais j'ai un mal fou .Ohhh Mon Dieu que je fais des efforts énormes mais rien n'y fait ! RIEN .. Je me dis c'est impossible peut étre de ne plus avoir de sentiments en aussi peu de temps mais il est trés convainquant .. Oui ça me dégoute qu'on s'interesse à moi .Car au fond .Je ne veux que Lui . Ahh que je suis triste ![/quote] malgré son attitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pardon mais j'ai besoin d'une petite précision: peux-tu me rappeler ce que tu as fait de si mal pour qu'il t'en veuille à ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="Miss Brookner"]Pardon mais j'ai besoin d'une petite précision: peux-tu me rappeler ce que tu as fait de si mal pour qu'il t'en veuille à ce point?[/quote] J'ai gardée un contacte limité à un ancien ami à moi ,que lui ne supporte pas .. On lui a dit que je lui parle lorsqu'on se croise!!! Je sais ,Je sais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="joiedevivre"][quote="forte malgré moi"]Je ne sais plus, vraiment . Mais j'ai un mal fou .Ohhh Mon Dieu que je fais des efforts énormes mais rien n'y fait ! RIEN .. Je me dis c'est impossible peut étre de ne plus avoir de sentiments en aussi peu de temps mais il est trés convainquant .. Oui ça me dégoute qu'on s'interesse à moi .Car au fond .Je ne veux que Lui . Ahh que je suis triste ![/quote] malgré son attitude?[/quote] Le coeur a ses raisons que la raison ignore!! C'est débile je le sais ..Je ne gére pas mes sentiments ! méme vis à vis de quelqu'un comme lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Non non mais c'était pour être sûre.... ;) Le principal est que tu réalises que tout cela est tout de même un peu ubuesque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Alors dans ce cas agit et joue carte sur table avec lui. Je crois que je t'ai donné suffisamment d'éléments, après il faut convaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="joiedevivre"]Alors dans ce cas agit et joue carte sur table avec lui. Je crois que je t'ai donné suffisamment d'éléments, après il faut convaincre.[/quote] Pense_tu que c'est le genre de personnes qui peut étre convaincu en lui mettant les cartes sur table?! C'est pratiquement :[b] Parler dans le vide ...[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés