forte malgré moi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="joiedevivre"][quote="forte malgré moi"][i]C'est ma copine qui a entamée le sujet ..C'est une amie à moi à la base qui est devenue la sienne aussi lors de notre relation . Lui n'est pas le genre qui se confie au gens alors là loin de là .. Cette copine a vécue toute l'histoire avec moi donc elle trouve déja ca surnaturel de supporter et aimer malgré tout un type comme lui .. Quant à lui .. Je ne sais pas ,sans pour autant vouloir faire quoi que ce soit ..C'est fini et c'est ainsi.Je veux respirer !! L'histoire de l'hospitalisation de sa mére est sensée étre une histoire passée ,méme toutes les autres disputes ..Mais lui y'adhére . Une rancune incroyable ou plutot un moyen de déculpabiliser en additionnant toutes les fois où j'ai merdée (D'aprés lui) pour se faire une raison valable..Comme quoi aprés tout il avait raison de rompre !! Que pense_tu?[/i][/quote] Bon c'est différent si c'est elle qui a posé la question.[/quote] C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Il s'agit d'une copine commune et qu'il n'a pas abordé le sujet. Toute une partie de ma réponse est à jeter à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="joiedevivre"]Il s'agit d'une copine commune et qu'il n'a pas abordé le sujet. Toute une partie de ma réponse est à jeter à la poubelle.[/quote] Justement je voudrais ton avis ..Mais peu importe qui a abordé le sujet !! Ce que je ne cerne pas ,pourquoi faire un drame suite a un incident et dire par la suite que ce n'est que la goutte d'eau ?!! Pourquoi resortir les anciens dossiers supposés classés ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="forte malgré moi"][quote="joiedevivre"]Il s'agit d'une copine commune et qu'il n'a pas abordé le sujet. Toute une partie de ma réponse est à jeter à la poubelle.[/quote] Justement je voudrais ton avis ..Mais peu importe qui a abordé le sujet !! Ce que je ne cerne pas ,pourquoi faire un drame suite a un incident et dire par la suite que ce n'est que la goutte d'eau ?!! Pourquoi resortir les anciens dossiers supposés classés ?!![/quote] C'est pour accentuer la décision et confirmer que c'est la bonne. Il faut visiblement des chefs d'accusation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui s'il veut se convaincre que c'est la bonne ..Que je suis la méchante de l'histoire . Qu'il dit ce qu'il veut . Au fond ,il le sait méme s'il éssai de nier . Oui il éssai de déculpabiliser mais combien de temps va_t_il tenir ?! Qui vivera verra de toute façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="forte malgré moi"]Oui s'il veut se convaincre que c'est la bonne ..Que je suis la méchante de l'histoire . Qu'il dit ce qu'il veut . Au fond ,il le sait méme s'il éssai de nier . Oui il éssai de déculpabiliser mais combien de temps va_t_il tenir ?! Qui vivera verra de toute façon ![/quote] J'ajoute un peu d'humour.. il y a des gens qui quittent endisant je t'aime et te trouve plein de qualité. A un moment, tu sais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui je suis passée par ca aussi .. Je déteste étre dans le doute ,quand je ne le cerne pas . Je suis dégoutée . Ca m'atriste à vrai dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freewo76 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'ai l'impression de lire mon histoire. Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="freewo76"]J'ai l'impression de lire mon histoire. Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Où puisse_je lire la tienne ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freewo76 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je viens de t'envoyer un message ne privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="forte malgré moi"]Oui je suis passée par ca aussi .. Je déteste étre dans le doute ,quand je ne le cerne pas . Je suis dégoutée . Ca m'atriste à vrai dire .[/quote] C'est tout le problème des personnes qui viennent ici raconter leur histoire. Il doit y avoir des doutes mais aussi des certitudes. Il faut que tu réfléchisses en fonction des deux, l'un et l'autre, l'un ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 [i]Réflechir est une chose ressentir est une autre .. Mon histoire peut étre la plus rattée sur terre .Lui le plus con. Une relation sans avenir par excellence .. C'est une certitude dont j'en suis consciente . Son manque .L'impossibilité de l'imaginer avec une autre . Moi amoureuse jusqu'à la moelle .C'est une certitude aussi . Le doute qu'il m'aille déja oublié .Tourné la page ou jeter carrément le livre ..Ce sont mes doutes .Méme mes craintes . Sans pour autant vouloir faire quoi que se soit ..Accepter cette rupture n'empéche pas que je suis toujours attachée ,ce qui justifie mes questions ! Donc pour moi. L'un n'empéche pas l'autre .[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="forte malgré moi"][i]Réflechir est une chose ressentir est une autre .. Mon histoire peut étre la plus rattée sur terre .Lui le plus con. Une relation sans avenir par excellence .. C'est une certitude dont j'en suis consciente . Son manque .L'impossibilité de l'imaginer avec une autre . Moi amoureuse jusqu'à la moelle .C'est une certitude aussi . Le doute qu'il m'aille déjà oublié .Tourné la page ou jeter carrément le livre ..Ce sont mes doutes . Même mes craintes . Sans pour autant vouloir faire quoi que se soit ..Accepter cette rupture n’empêche pas que je suis toujours attachée ,ce qui justifie mes questions ! Donc pour moi. L'un n’empêche pas l'autre .[/i][/quote] On reste attaché tant qu'on ne fait pas l'effort de se détacher. C'est normal que tu ressentes un manque, que tu te dises qu'il y a quelque chose que tu as mal fait. Néanmoins, si tu te donnes le temps pour toi, une certaine lucidité sur votre relation, tu arriveras à passer les premières étapes. ça demande un travail, de la souffrance à évacuer, une nécessité de se poser des questions sur soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 16 Jours de SR .. Je vis ma vie le plus normalement possible .Mais il est là ,partout . J'apprends qu'il a toujours des sentiments (Bon ce n'est pas un scoop quandméme !) .Mais qu'il m'en veut toujours et qu'il ne me pardonnera jamais !! 16 jours de SR .. C'est peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote="forte malgré moi"]16 Jours de SR .. Je vis ma vie le plus normalement possible .Mais il est là ,partout . J'apprends qu'il a toujours des sentiments (Bon ce n'est pas un scoop quandméme !) .Mais qu'il m'en veut toujours et qu'il ne me pardonnera jamais !! 16 jours de SR .. C'est peu ![/quote] Bonsoir, Est ce que tu vas replonger? ou avancer? Pas simple, de le savoir. Il est clair que tu es seule pour cette fin de l'histoire ou prier pour que tout redevienne comme avant mais le sentiment de culpabilité ne peut pas prédominer dans une relation affective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés