Aller au contenu

Messages recommandés

Pareil une autre question, je viens de constater que mon ex a rajouté un mec, en l'occurence l'ex d'une de ses copines, avec qui elle repasse pas mal de temps avec elle...
Mais ce couple a rompu car l'homme a trompé l'amie à plusieurs reprises. Et lors de ma rupture elle m'a sorti l'argument, que pour elle comme elle avait le doute, ça lui faisait penser à ce qui c'était passé à son amie, donc elle préfèrait rompre etc... Et que ce genre d'homme elle ne les supportait pas etc... Et la elle vient de le rajouter en tant qu'ami sur FB...
J'ai l'impression que c'est 2 poids 2 mesures et que le processus marche à l'envers, avec son frère je fais les choses que nous conseille JRME naturellement, spontanément. Et avec elle, je me force dans un sens, du moins j'applique plus les choses consciemment, et disons que c'est toujours le silence radio, mort... Je ne comprend pas....

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, j'ai revu le frère de mon ex, il m'a sorti qu'ils ont eu un fight tous les deux... qu'il ne sait pas trop ce qui se passe dans sa tête en ce moment... Je constate qu'il me raconte toujours sa vie à elle, pour attendre mon avis dans un sens...
Et puis il me sort, qu'il devrait lui foutre la honte en cachant son sextoy à elle dans de la gelly... un gâteau gélifiant... alors pareil... ce genre d'arguments ou d'infos je m'en passerais bien...
Mais il me parle de lui et d'elle et peut de sa famille, sauf le coup du message comme quoi je manque à sa famille...

Alors, j'ai eu le malheur hier de dire que j'allais voir une expo avec une amie... Il m'a demandé comment ça s'était passé, me demande est-ce que je l'ai charmé et tout...
Alors il me parle de sa soeur, de ce qu'elle devient, et il veut savoir si je compte sortir avec une autre fille ou si je suis intéressé... Je dois en penser quoi?

Et de terminer par, tu as intérêts à me raconter comment ça se passera demain, que je ne dois pas te tirer les vers du nez :)).... A quoi ça rime tout ça... Il veut savoir quoi au final, alors je sais que je devrais lui demander clairement... mais je n'ai pas la force encore. Je ne suis pas près... Pourquoi, je ne sais pas trop...

Sérieux... Sois tu mets les points sur les i, sois tu coupe les ponts, ce mec est envahissant au possible alors que ça ne le regarde pas, ton ex fais ce qu'elle veut, et toi aussi, dis lui d'arrêter, il est trop bizarre, ce qu'elle pense elle, on n'en sait rien, et tu ne t'en souciais pas avant qu'il vienne te faire c**** avec ça.

On est bien d'accord... C'est le bordel... Alors peut être il pense que l'on peut tout se dire. Mais juste, quand je n'aborde pas le sujet de sa soeur et quand il en parle je botte à chaque fois en touche, au bout d'un moment on s'en rend compte... Ma réponse est souvent, ça fait parti de son charme... Et c'est tout. Je reste poli, mais je ne critique pas ou n'analyse pas et ça clos le sujet... Mais on dirait pas assez...
Sinon elle, dès que je me connecte sur les réseaux sociaux je peux être sur que dans les 2 mins, même pas, elle se déconnecte...

Salut romainpraha,

Cette amitié avec son frère a l'air de te faire plus de mal que de bien, il sert de canal de communication entre toi et ton ex. Comme tout intermédiaire l'information peut etre déformer...c'est peut etre mieux de contacter ton ex directement si tu veux avoir de ces nouvelles? Si tu passais en SR ca te ferais peut etre du bien? Si elle t'aime elle trouveras un moyen de te contacter ou te voir :-)

Je suis en silence radio depuis 2 mois maintenant... Si ce n'est la dernière fois quand je suis allé chez lui, ou je l'ai croisé elle... on est resté poli et tout souriant... Mais depuis les 2 derniers mois il y a eu "contact", quand elle m'a souhaité joyeux anniversaire, et lorsque je suis tombé sur elle chez lui...
Depuis rien au contact de sa part à elle... Je ne suis pas près à reprendre contact, surtout pour quoi au final, j'en sais rien maintenant...
Et exactement, si je veux des news de mon ex je suis assez grand pour en demander... Mais je ne le fais pas. Mais il ramène toujours une info la concernant...

Tout se bouscule encore en moins, la nostalgie, le manque... Mais aussi l'envie d'aller de l'avant, je n'arrive toujours pas à trouver un cap...
J'applique le silence radio mais j'aimerais que le proverbe s'applique, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... La deuxième partie ne s'applique pas avec mon EX.

Quant est-ce que l'on sait quand on est assez fort pour contacter de nouveau son ex... Car ce dont j'ai peur ce n'est non pas de lui parler, mais peur que mes émotions me fassent encore souffrir, encore l'échec...
Je me rend bien compte quand écrivant ces lignes je ne suis pas guéris, que je n'ai pas pris le recul nécessaire suffisant...
Pourtant j'ai rencontré d'autres personnes, je vais de l'avant, je n'ai fais aucun interdits etc... Mais je ne suis pas confiant...
Quelqu'un peut il m'aider?