floriza Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 mon avis (pas experte!) c'est que c'est la soeur qui est derrière tout ça et qui veut te récupérer, ou bien te tester. Accepte un rendez vous pour en avoir le coeur net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Donc je devrais lui proposer un rendez-vous... Et j'ai constaté que depuis 1 semaine je me suis mis hors ligne en permanence, et ben elle a fait de même... J'ai la sensation qu'il y a une sorte de jeu du miroir... Je ne passe pas ma vie sur FB car je suis les conseils, voir du monde, me bouger et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le frère de mon ex m'a redemandé si j'étais encore nostalgique par moment... Je lui ai répondu, oui ça m'arrive, mais je vais de l'avant... :) Je dois en penser quoi de tout ça? De plus il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai beaucoup d'amies, et elles me disent toutes que je suis quelqu'un de super, je suis en bon terme avec son frère, qui est par nature bourrin et surtout quand il y a un truc qui déconne il ne lâche pas l'affaire, avec moi il est tout mieleux d'une certaine façon. Je plais à des femmes de 20 ans et de 50 ans, de cultures différentes... Sans me vanter. J'ai changé ma photo de profil, au moins 30 femmes aiment, même sa cousine avec qui je n'ai même plus de contacts. Lors de la rupture elle me sort, sous prétexte que je l'aurais trompé, elle me sort je ne t'en veux pas, c'est moi qui ai peur etc... Tu es quelqu'un que j'aime bien etc... Et donc au bout de 6 mois, je me dirais bon, elle a passé l'éponge etc... Mais elle agit vraiment comme si je n'existais pas... alors que j'ai pleins de preuve que je suis quelqu'un de bien, je raconte des annecdotes à son frère, et je suis sur qu'il lui dit des trucs, mais pour autant elle n'essaye pas de faire des petits pas dans ma direction. Alors j'ai bien conscience que selon JRME, je dois prendre l'initiative de reprendre contact, mais le truc voilà... je ne comprend pas sa démarche... Des idées?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Que dois je penser du faite, que mon ex ait mis en photo de profil une photo que j'ai prise,que je lui ai envoyé. Cette photo fût prise lors du mariage de sa soeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Cette aprem je vois le frère de mon ex et il me sort, elle sera peut être la, ça ne te dérange pas? Je lui dis non et tout... Mais en même temps ce qui "m'emmerde" c'est que j'ai toujours le sentiment que je vais m'en prendre pleins la gueule ou qu'il va y avoir quelque chose qui va se passer et foutre un putain de mal aise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 hello, Je pense qu'il faut que tu sois comme avec tout le monde. l'ex est sympa, tu est sympa, joviale, amuses toi... l'ex est con, méchant.... tu l’ignores, profite que tu sois dans un groupe pour l’ignore en cas de mauvais comportement, vis a vis de toi. vas discuter avec les autres. tu va voir sa fera son effet. Après reste cool, sympa et surtout poli. pas d'énervement, contrôle et recule. Par contre tu peux très bien remettre ton ex en place en restant calme, une bonne bâche polie, de la répartie, fait toujours un bonne effet, surtout quand le groupe rigole de la personne ;) et hope ! tu l'ignores ! le temps que ton ex change de comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Au final elle n'était pas la... Donc oui de ce côté la la jouer détendu etc... Mais lui toujours en train de me raconter des trucs sur sa soeur etc... En plus vue qu'il semblerait qu'il ait trouvé une copine il veut absolument que j'en ai une, il me dit 6 mois c'est bon tu peux retrouver quelqu'un... J'aime bien lui il a du attendre 1 an... Donc je lui ai dis, je ne me fais pas de soucis pour ça... Ca viendra quand ça viendra... Mais bon je vais toujours de l'avant, toujours pas pris de contact avec elle, je ne compte pas en prendre. Et je ne lui parle pas de sa soeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 bonne attitude, très bien. continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai rompu depuis 6 mois avec mon ex, j'applique toujours le silence radio. Mais j'ai toujours cette question qui trotte dans ma tête, POURQUOI? Pourtant j'ai rencontré de nouvelles personnes, une femme intéressante, qui me plaît, mais en même temps ça me renvoi à cette question... Des idées, des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 De plus, son frère, m'appelle, m'envoie un mail en me demandant pourquoi je ne décroche pas... Le mec assez collant, je lui dis que j'étais à une conférence... Il s'excuse et me demande si on peut se voir la semaine prochaine pour se faire un film que l'on avait prévu de longue dates... Un coup oui et un coup non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 laisse ton pourquoi.? tu n'auras pas de réponse ou tu le comprendras plus tard sans le chercher. lâche prise sur ta question. tu perds ton temps. 6 mois, tu n'es pas çà 1 ou 2 semaines prêt. si il y a une fille qui te plait, et bien prends rencart, et passe un bon moment avec elle. tu verras bien. c'est toi qui décide de ton emploi du temps, tu peux refuser et reporter le film à plus tard. tu n'est pas à la dispo des autres. et tu y va si ça te fait plaisir pas par obligation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Alors je suis allé au rendez-vous, on s'est même vu plusieurs fois, on s'est embrassé. Mais à chaque fois que j'étais avec elle tout se passait bien, dès que je la quitté, je me remettais à penser à mon ex me posant toujours cette question de pourquoi? Ca me saoule que ça resurgisse comme ça à chaque fois... Sinon le concernant, bien sur que je n'attend pas après lui, je suis allé me faire le film ce soir même? Au moins comme ça je n'attend plus après personne et surtout pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 crois moi, ton "POURQUOI ?" te gache la vie. Il faut savoir accepter de ne pas avoir toute les réponses. parfois la réponse nous l'avons qqes années + tard, soit par une explication, soit parce que nous avons enfin compris le sens de la question et nous pouvons y répondre. souvent la réponse apparait quand nous ne l'attendons pas. Je te dirai de vraiment passé outre cette question et de lâcher prise sur cette arrêt sur image qui te bouffe ton énergie. et cette énergie tu pourrais l'employer à pleins d'autres choses plus constructive pour ta vie. et le détachement que tu pourrais avoir sur ton histoire, ton ex. bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bon hier j'ai revu son frère, on a passé un bon moment, il me fait encore de la lèche... Et puis plus tard dans la soirée il me dit que l'on pourra se voir que lundi car aujourd'hui c'est l'annif de son père... Je lui dis de lui souhaiter un joyeux annif de ma part. Et la il me sort, ma mère m'a demandé si sa soeur donc mon ex comptait ressortir avec moi... car je manque à ses parents... D'un côté c'est sympa, ça fait plaisir etc... Mais en même temps ben ça me saoule, ça me pèse, car je vois qu'il y a toujours un fossé entre elle et moi... Je ne sais pas quoi faire maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) pour moi je te dirai que c'est cool d'avoir les parents qui demande de tes nouvelles. pour moi ça veux dire qu'il accepte la décision de leur fille (car c'est leur fille), mais il ne sont pas d'accord. donc le frangin il faut qu'il fasse passer des message positif de ta personne, que tu es en forme, que tu fais plein de truc, que tu t'es heureux !!! De lui dire de souhaiter bonne anniversaire au père, c'est bien. il vont parler de toi....et peut être dire à leur fille, qu'elle à peut être fait une erreur. ton ex sera obligatoirement influencée par sa famille. ça peux lui donner de quoi réfléchir. La première chose à faire c'est de continué à te détacher, faire de quoi te rendre heureux, et faire de ta vie seul, un havre de joie !!! c'est primordiale. pour être attirants il faut respirer le BONHEUR ! tu me suis ? Modifié le 24 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés