monex Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 salut Romainpraha, casse ce jeu pour lui montrer que tu es passé à un autre état d'esprit. elle sera surprise et peut être réfléchira. J'ai cassé un certain jeu avec mon ex, et je commence doucement à imposer mes règles du jeu. résultat c'est elle qui demande, qui questionne, voir qui réfléchie plus vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Merci pour la réponse :) Juste je ne joue pas, je fais ma vie quand j'ai besoin de discuter avec mes amis je le fais point barre. mais je constate qu'à chaque fois elle fais ça... Alors en me disant ne joue pas à son jeu c'est de ne plus prêter attention à ces détails c'est ça? Mais je ne fais rien du tout dans sa direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Peut-être devrait tu la supprimer de facebook, comme ça, plus de gamineries de sa part et tu auras l'esprit tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="Romainpraha"]Merci pour la réponse :) Juste je ne joue pas, je fais ma vie quand j'ai besoin de discuter avec mes amis je le fais point barre. mais je constate qu'à chaque fois elle fais ça... Alors en me disant ne joue pas à son jeu c'est de ne plus prêter attention à ces détails c'est ça? Mais je ne fais rien du tout dans sa direction.[/quote] mon avis : VIRE la de FB et tout ce qui te lie à elle sur le net....je te l'ai déjà dit... Tu veux la faire réagir dans le bon sens ou pas ? IL faut cassé cette espèce de rituelle. elle va faire quoi après ?? courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="monex"][quote="Romainpraha"]Merci pour la réponse :) Juste je ne joue pas, je fais ma vie quand j'ai besoin de discuter avec mes amis je le fais point barre. mais je constate qu'à chaque fois elle fais ça... Alors en me disant ne joue pas à son jeu c'est de ne plus prêter attention à ces détails c'est ça? Mais je ne fais rien du tout dans sa direction.[/quote] mon avis : VIRE la de FB et tout ce qui te lie à elle sur le net....je te l'ai déjà dit... Tu veux la faire réagir dans le bon sens ou pas ? IL faut cassé cette espèce de rituelle. elle va faire quoi après ?? courage...[/quote] suis d'accord avec monex, tu vires tout, elle se posera des questions, et plus de tranquilité pour tout les deux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 On est d'accord... En plus j'ai vu son frère, il m'a reparlé d'elle, en me sortant qu'elle avait malade durant son séjour aux Maldives, qu'elle lui a pété un truc cher. Qu'elle comptait aller dans leur appart 2 jours, mais qu'après il allait la virer... Enfin voilà il me raconte ce qu'elle devient dans un sens, je ne lui demande rien du tout... Et puis lui il me demande si je n'ai pas quelqu'un en vue, si je ne me bouge pas, je lui dis si, tu as raison tu devrais en faire plus et tout... Il essaye de me pousser dans les bras d'une nouvelle, de me remettre en selle... Et puis il me demande pourquoi j'écris sur un carnet? Ca fait 2 fois qu'il me pose la question, je lui explique que c'est pour me vider la tête pour aller de l'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Cette aprem, j'ai reçu un lien youtube de la part du frère de mon ex qui est aussi mon pote, même si ça recommence doucement entre lui et moi. Et ce lien en faite c'est Pourquoi une rupture est la meilleure chance de retrouver du jeu de la séduction. L'idée c'est ça... Je dois en penser quoi? Vue qu'il me tanne si je compte me remettre à draguer etc, si je suis intéressé etc... Bien sur je ne le dis rien, ou je fais genre je ne me fais pas de soucis de ce côté la etc... Ce qui est vrai au passage. Des idées des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Franchement, son frangin il est chelou, soit il veut de ton corps, soit il veut faire chier sa soeur, soit il est envoyé par sa soeur...Moi je serai toi je prendrais quand m^me mes distance avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui il est chelou... Première option je ne pense pas. Deuxième dans quel but pour lui au final... 3éme qu'est-ce que ça peut lui foutre à elle que je me remette à draguer... Mais c'est clair que je dois prendre mes distances... Disons que je m'étais dis tiens il revient à la normal... Quedal au final.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Sois tu es en train de te faire manipuler par son frère ( + sa soeur derrière peut-être) sois ce mec te fais de très grosses avances... Prends le large sinon tu risque de te retrouver dans une situation très bizarre! (si ça arrive tout de même, raconte nous, ça m'intrigue tout ce bordel xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 On est d'accord peut être une manipulation, mais dans quelle but... Oui, mais bon j'espère des avances dans le sens que l'on redevienne bon pote comme avant... Oui c'est clair je risque de me retrouver dans du gros bordel... Oui oui je vous raconterais, on est d'accord c'est DALLAS!! :p Non mais même pour moi, ça me vend du rêve cette histoire, ma curiosité est piquée au vif, ce n'est pas en mode ah tiens de l'espoir... etc, mais c'est trop chelou quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Alors je me demande si il ne fait pas tout ça car peut être mon ex à quelqu'un dans sa vie et qu'il aimerait que je retrouve quelqu'un aussi... Mais bon c'est une hypothèse j'en sais rien du tout... Vue qu'il n'aborde jamais ce que ça soeur devient réellement... Juste des anecdotes, du genre elle m'a pêté ça, elle a chopé une inflammation à l'oeil, elle a attrapé un coup de soleil, on était ensemble dans la chambre d'hôtel... Etc... Donc bon rien de bien palpitant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Alors aujourd'hui j'ai vu mon "pote" et j'ai joué l'imbécile en lui disant, j'ai vu que tu m'as envoyé un mail avec des liens, c'est à propos de quoi... La il me sort tu verras regarde. Sans rien de plus, ni sourire ou ce que l'on veut. Et puis j'ai voulu un peu jouer, et hier j'étais de sorti et donc je lui ai raconté que j'étais allé dîner avec une amie, la de suite il me demande si c'était un rencard, je lui dis non, et puis je lui raconte par la suite qu'une amie m'a appelé pour venir payer une note trop salé, et que j'ai rencontré une de ses copines, une Russe, c'est un avion... et donc je lui raconte tout ça, sans non plus rentrer dans les détails et sans me la raconter... Il n'a pas embraillé sur le sujet. Donc je me demande bien à quoi tout ça rime... Car quand je ne dis rien, il me lâche pas, quand je raconte un peu, il ne dit plus rien et change de sujet et puis il me reparle de sa soeur... Enfin 5 mins plus tard... En me disant qu'ils ont dormi ensemble, qu'elle lui a donné des coups... Enfin voilà, je ne sais pas si vous arrivez à suivre le fil, mais vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Sa soeur c'est mon EX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Question des femmes m'ont rajouté sur FB, et je me demande ce que va penser mon ex... Elles sont plutôt pas mal et l'inverse de mon ex... Alors je sais que je ne devrais pas me prendre la tête, mais pour autant vue que j'applique toujours le silence radio ben j'ai pas envie de me prendre plein la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés