Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Avec n'importe qui... Dans le sens général du terme... après les amies pour moi je n'y touche pas. Mais une connaissance je tente ma chance si il y moyen. Le principe de base, que se soit un homme ou une femme, tout le monde est accessible, il faut juste savoir déclencher les bons boutons. Je te conseillerais de ne pas aller "taper" désolé pour l'expression, dans ton cercle d'amies, dans ton cocon... car se sont toujours des amis et sur qui tu peux compter... Le boulot c'est tendu car il y a le proverbe on ne mélange pas le plaisir et le travail... Il faut que tu te répètes ça à chaque fois que tu tentes ta chance, je n'ai rien à perdre, je ne la connais pas et elle ne me connais pas... Donc au pire une de perdu, je m'en fou... Pas prendre la chose perso... Pour ce qui concerne ta timidité ( je ne juge pas, j'ai connu ça) est-ce que tu essayes de gérer ou régler ça? Car en attendant, transforme ta timidité en mystère. Comment simplement, engager la conversation, différent moyen, un qui marche par exemple dans un bar dire à une femme qui t'intéresse, je ne te conseillerais pas de prendre cette boisson par exemple, ou n'importe quoi, un truc banal que tu transformes en quelque chose de sérieux... et quand elle te dira merci tu lui rétorques, je vous en prie, avec plaisir avec le sourire :) et quand elle te sourie en retour, tu lui dis je me présente je m'appelle... Après peu importe ce qui se passe. Fait moi au moins ça régulièrement, ça ne coûte rien et ça te booste ton égo, tu risques de te casser la gueule on s'en fout... N'oublie jamais, un sourire vaut plus que 1000 mots, détendu, et confiance en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Merci beaucoup, non cercle d'amis je n'y toucherai jamais, et puis ils sont loin, mais connaissance oui pourquoi pas, vas falloir que je sortes, mais seul, c'est délicat aussi mais je vais essayer quand même et oui je me soigne pour la timidité, mais c'est surtout que ça ressort physiquement, je rougis très rapidement si je prend sur moi et que j'aborde quelqu'un...Mais bon, on va envoyé, y'a plus le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Alors trouve toi un wingman... Ou même mieux une copine qui veut bien t'accompagner pour t'aider... Trouve une parade pour la rougeur... C'est ça le truc on a toujours le choix... fait toi confiance... Tu n'as rien à perdre... tu es quelqu'un de bien, regarde tu parles à des inconnus et tu donnes tes conseilles, donne cette énergie mais à toi maintenant... Alors je sais que par internet c'est plus facile, mais part du principe que c'est souvent les plus récalcitrants qui sont les plus atteint... qu'il y a un soucis de leur côtés... tu n'as rien à perdre. Ne te laisse pas miner et surtout ne te pose pas 36000 questions, je sais pas facile, je suis peut être mal placé pour parler... Mais tente... comme je t'ai dis tu n'as rien à peur... montre l'agneau mais soit un loup... Ok ça fait space ou ce que tu veux... Mais c'est ça l'idée... et bien sur toujours dans le respect dans la personne que tu as en face de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Évidement, très judicieux, je vais tenter, qu'est ce que tu appelles un wingman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Un "Wingman" c'est un copilote... un qui se charge de venir avec toi de te soutenir, de t'aider etc... de t'aider à rompra la glace Question, est-ce que tu parles anglais et est-ce que tu comprends? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui je parle anglais et oui je comprends, mais je ne connaissais pas l'expression dans se contexte....Et je suis bilingue espagnol, mais je vois pas le trucs la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Voici le fameux site que le frère de mon ex m'a envoyé... alors je ne dis pas qu'ils ont toujours raison, surtout que se sont des américains, donc bon la drague et eux ça fait 2... mais il y a du fond... http://www.youtube.com/feed/UCTF6CEoSHHGTuJwk_zppupw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ok je comprends, je croyais que c'était pour une technique désolé, j'étais ailleurs, je regarde ça merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Non par contre le faite que tu sois français ou francophone ça s'est une technique... C'est con mais ça marche quasiment à chaque fois, je suis bien placé, français toujours vécu à l'étranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui mais je suis français en france, je peux me la jouer hispano, mais bon ça le fait pas niveau confiance après...Mais oui moi aussi bcp vécu à l'étranger étant jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Et un truc super bizarre mais quand je suis en mode espagnol, que je parle espagnol ou que j'entends des gens dans la rue parlé espagnol et bien la, plus du tout timide, c'est rigolo, quand je vivais en Amérique Latine, j'avais plus ce problème, mais bon, les mentalité sont différentes aussi, ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ben oui mentalité différente... Mais surtout toi différent, tu étais bien obligé de faire des consciences et d'aller direct être naturel et spontané... Donc tu as 2 options, soit tu repars en Amérique latine, soit tu reproduis comment tu étais en Amérique Latine ;) En tout cas tu vois tu as toutes les qualités pour réussir, il faut te donner la chance de te le prouver à toi même. Et je te dis ça, croit moi car bon c'est connu on voit plus facilement les choses chez les autres que sur moi même... mais bon je vais te le répéter jusque que cela rentre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 oui, repartir ça me plairait vraiment, je me suis toujours plus considéré latino que français, mais maintenant mes filles, mes amours sont ici et je ne les quitterais jamais, mais oui ça rentre et franchement dans la semaine je vais tenté, et je te tiens au courant, en plus y'a une ancienne secrétaire de là ou je bossais avant qui a repris contact et elle m'a toujours plu, donc j'essaye, sinon je l'embarque avec moi pour sortir un soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Alors je te comprend tout à fait... En tout cas voilà tu as une très bonnes raisons pour rester. Bonne chance et yes. N'oublie pas de te faire confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Alors mon ex continue de se déconnecter à chaque que je me connecte soit sur FB ou sur un équivalent, en l'occurrence sur celui la on peut voir la musique qu'elle écoute en live... Et dès que je me connecte elle se déconnecte aussi sec... Emotionnellement je m'en fou, mais ça m'intrigue pourquoi encore ce jeu de gamin... Aucune idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés