sIzO Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tout dépend de la personnalité et de la "gravité"... si déjà la personne reconnaît sa mauvaise action, c'est pardonnable, mais ça dépend de la sensibilité de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 D'accord... car j'ai vraiment la sensation qu'il y a 2 poids 2 mesures... Par exemple sa meilleure amie lui a fais des très sales coups, elle lui a pardonné à 4 reprises, mois selon elle une erreur, j'ai payé cash... Alors je n'ai pas fuis mes responsabilités etc... Par moment j'ai vraiment le sentiment de n'avoir pas marqué, ou du moins de ne pas avoir bénéficié du bénéfice du doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ben entre copines, c'est différent... après si elle a souffert auparavant à cause d'autres hommes, peut être que tu payes pr eux... Avec du temps, elle peut tjs te pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Elle m'a sorti qu'elle ne m'en voulait pas, que le problème venait d'elle... Enfin bon au final je dois quand même tourner la page pour quoi qu'il se passera par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ah oui c'est sur.. Il faut accepter la rupture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui je sais bien, le temps aide, car bouger, rencontrer du monde etc... je le fais,je le vis mais au final toujours pas tourner la page... Je vois que je ne suis pas près encore à sortir de nouveau avec quelqu'un, pourtant j'ai des opportunités, mais ce désir, ce déclic, ce petit plus me manque encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 je comprends tout à fait mais tu verras qu'avec le temps ça passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui, c'est ce que je me dis et puis de toute façon il n'y a rien à faire de plus... Silence radio, même si je sais que son frère mon pote doit lui raconter ce que je deviens, donc au final ça ne fait pas coupure et lui il me raconte aussi ce qu'elle devient, donc au final ben c'est niveau zéro... Donc voilà faire passer le temps, s'occuper, aller de l'avant etc... En clair y croire même si ce n'est pas facile de s'en convaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Non il n'y a rien à faire de plus que ce que tu fais déjà : aller de l'avant... Tu vas y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Il le faut bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Quand son ex ne vous a pas supprimé de différents réseaux sociaux, qu'elle a mis une photo de profil que j'ai prise et qu'elle écoute de la musique romantique... qui n'est pas son style en temps normal que faut il en penser après 6 mois de rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 N'en pense rien... C'est sa vie... j'utilise le porte monnaie que mon ex m'a offert, j'ai utilisé des photos sur lesquelles j'étais avec lui (j'lai coupé bien sur) juste parce que je me trouvais bien dessus... ça veut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 D'accord, donc c'est clair que plus le temps passe moins je peux me raccrocher sur des choses, des détails, mise à part le souvenir en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bah tu peux moins te raccrocher pcq le but c'est de se détacher justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui pas faux...en tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 De nada ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 AH oui une autre question... Quand son ex rompt et qu'elle vous garde sous FB, en prétextant que vous l'avez peut être trompé ( ce que je n'ai pas fais) et que tant elle que ses amies me gardent comme ami... C'est bizarre car je suis un salaud par définition... Donc logiquement elles auraient du me virer... Et puis la semaine dernière elle a rajouté l'ex d'une de ses copines, qui elle même le traité d'enfoiré car lui il l'a réllement trompé la copine de mon ex... Donc je ne comprend pas la logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour, en parcourant les forums je vois que pleins de relations ne sont pas terminées, qu'il y a des rebondissements, pour ma part ce n'est pas le cas... C'est vraiment l'inverse... Ce n'est pas Dallas et j'aimerais que ça le soit dans un sens, qu'il y ait encore un lien... Alors je sais que ce n'est pas bien et bon, mais je vois que autour de moi c'est pareil, se sont toujours les montagnes russes, moi c'est le désert avec mon ex... Comment faire pour tourner cette page réellement, pourtant en appliquant les conseils, voir du monde, me bouger etc... Je sais qu'il n'y a pas de formule magique pour reconquérir son ex. Mais comme il est dit, même si on ne récupère pas son ex, on retrouve son équilibre etc... moi je n'y arrive toujours pas... Je me pose toujours autant de questions sur ma relation passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour. Est-ce que ça change quelque chose que la famille de mon pense toujours à moi, que je leurs manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Non. Libre à toi de parler encore à sa famille si ça ne t'affectes pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je ne leur ai pas parlé, mais hier j'ai reçu un message du frère de mon ex qui me disait qu'il avait pensé à moi durant un BBQ de famille, que je manque à ses parents et que la mère était toute contente à un moment donné que je puisse venir chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Il n'en reste pas moins qu'il s'agit de la famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 qu'ils avaient pensé à moi durant le BBQ qu'ils avaient même fait une sauce et qu'ils l'avaient appelé la sauce de Romain... et que la mère pensait suite à une conversation téléphonique qu'elle avait avec son fils, donc le frère de mon ex avec qui j'étais à ce moment la lui disait que l'ont rentré chez eux... et elle avait cru que c'était dans leurs maisons en faite son appart à lui... Mais au tél j'ai bien entendu qu'elle était toute contente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu espères gentiment que sa famille influence ton ex pour qu'elle revienne avec toi, d'une part, pas sûr que ça marche; d'autre part, es-tu sûr de vouloir qu'elle revienne pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 On est bien d'accord que au final ça peut tout dire et rien vouloir dire à la fois... Et je me fais pas d'illusions si ça avait du l'influencer elle aurait donné signe de vie... Vue que ce n'est pas le cas, ça ne change rien.... Et bien sur que non je ne veux pas qu'elle revienne pour ça... Mais tout au fond on se dit dans ces moments la peut être ça peut faire la différence... Même si maintenant je suis dans la phase abdication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Question, hier j'ai changé ma photo de profil sur FB ou j'étais à une soirée et ou je tiens un verre à la main. Ce matin je me connecte, mon ex a fait la même chose et a rajouté avec ma lovely date... le rencard c'est une copine... Et au bout de 2 mins hop elle se déconnecte de tout... Dois-je y voir quelque chose ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour, j'ai fais le deuil de ma relation. Même si par moment j'ai toujours ce sentiment de relance par moment. Mais récemment j'ai découvert que mon ex avait gardé ma brosse à dent, mon parfum et qu'elle dort avec un cadeau en toute circonstance... que dois-je en penser? Techniquement parlant je sais que je saurais lui faire face, la voir sans soucis et tout, voir même recommencer la conquête, mais je ne passe pas à l'acte par peur de casser les dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Que penser lorsque mon ex tente de se la raconter devant moi, faire appel à mes bons conseils ou prendre mon bras pour marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu es un "bon pote".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Le bon pote s'arrête dès que je ne suis plus en présence de son frère et d'elle... plus aucun contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 D'ou les "..".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 De toute façon je continue d'être neutre dans l'histoire... Mais je dois penser quoi de ce genre de comportement, mise à part bon pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés