Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord... car j'ai vraiment la sensation qu'il y a 2 poids 2 mesures... Par exemple sa meilleure amie lui a fais des très sales coups, elle lui a pardonné à 4 reprises, mois selon elle une erreur, j'ai payé cash... Alors je n'ai pas fuis mes responsabilités etc...
Par moment j'ai vraiment le sentiment de n'avoir pas marqué, ou du moins de ne pas avoir bénéficié du bénéfice du doute...

Oui je sais bien, le temps aide, car bouger, rencontrer du monde etc... je le fais,je le vis mais au final toujours pas tourner la page...
Je vois que je ne suis pas près encore à sortir de nouveau avec quelqu'un, pourtant j'ai des opportunités, mais ce désir, ce déclic, ce petit plus me manque encore...

Oui, c'est ce que je me dis et puis de toute façon il n'y a rien à faire de plus... Silence radio, même si je sais que son frère mon pote doit lui raconter ce que je deviens, donc au final ça ne fait pas coupure et lui il me raconte aussi ce qu'elle devient, donc au final ben c'est niveau zéro... Donc voilà faire passer le temps, s'occuper, aller de l'avant etc... En clair y croire même si ce n'est pas facile de s'en convaincre

AH oui une autre question... Quand son ex rompt et qu'elle vous garde sous FB, en prétextant que vous l'avez peut être trompé ( ce que je n'ai pas fais) et que tant elle que ses amies me gardent comme ami... C'est bizarre car je suis un salaud par définition... Donc logiquement elles auraient du me virer... Et puis la semaine dernière elle a rajouté l'ex d'une de ses copines, qui elle même le traité d'enfoiré car lui il l'a réllement trompé la copine de mon ex... Donc je ne comprend pas la logique...

Bonjour, en parcourant les forums je vois que pleins de relations ne sont pas terminées, qu'il y a des rebondissements, pour ma part ce n'est pas le cas... C'est vraiment l'inverse... Ce n'est pas Dallas et j'aimerais que ça le soit dans un sens, qu'il y ait encore un lien... Alors je sais que ce n'est pas bien et bon, mais je vois que autour de moi c'est pareil, se sont toujours les montagnes russes, moi c'est le désert avec mon ex...
Comment faire pour tourner cette page réellement, pourtant en appliquant les conseils, voir du monde, me bouger etc... Je sais qu'il n'y a pas de formule magique pour reconquérir son ex. Mais comme il est dit, même si on ne récupère pas son ex, on retrouve son équilibre etc... moi je n'y arrive toujours pas...
Je me pose toujours autant de questions sur ma relation passé...

qu'ils avaient pensé à moi durant le BBQ qu'ils avaient même fait une sauce et qu'ils l'avaient appelé la sauce de Romain... et que la mère pensait suite à une conversation téléphonique qu'elle avait avec son fils, donc le frère de mon ex avec qui j'étais à ce moment la lui disait que l'ont rentré chez eux... et elle avait cru que c'était dans leurs maisons en faite son appart à lui... Mais au tél j'ai bien entendu qu'elle était toute contente...

On est bien d'accord que au final ça peut tout dire et rien vouloir dire à la fois... Et je me fais pas d'illusions si ça avait du l'influencer elle aurait donné signe de vie... Vue que ce n'est pas le cas, ça ne change rien.... Et bien sur que non je ne veux pas qu'elle revienne pour ça... Mais tout au fond on se dit dans ces moments la peut être ça peut faire la différence... Même si maintenant je suis dans la phase abdication.

Question, hier j'ai changé ma photo de profil sur FB ou j'étais à une soirée et ou je tiens un verre à la main.
Ce matin je me connecte, mon ex a fait la même chose et a rajouté avec ma lovely date... le rencard c'est une copine... Et au bout de 2 mins hop elle se déconnecte de tout... Dois-je y voir quelque chose ou non?

• 1 mois après...
Bonjour, j'ai fais le deuil de ma relation. Même si par moment j'ai toujours ce sentiment de relance par moment.
Mais récemment j'ai découvert que mon ex avait gardé ma brosse à dent, mon parfum et qu'elle dort avec un cadeau en toute circonstance... que dois-je en penser?
Techniquement parlant je sais que je saurais lui faire face, la voir sans soucis et tout, voir même recommencer la conquête, mais je ne passe pas à l'acte par peur de casser les dents...

• 2 semaines après...