sIzO Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tout dépend de la personnalité et de la "gravité"... si déjà la personne reconnaît sa mauvaise action, c'est pardonnable, mais ça dépend de la sensibilité de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 D'accord... car j'ai vraiment la sensation qu'il y a 2 poids 2 mesures... Par exemple sa meilleure amie lui a fais des très sales coups, elle lui a pardonné à 4 reprises, mois selon elle une erreur, j'ai payé cash... Alors je n'ai pas fuis mes responsabilités etc... Par moment j'ai vraiment le sentiment de n'avoir pas marqué, ou du moins de ne pas avoir bénéficié du bénéfice du doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ben entre copines, c'est différent... après si elle a souffert auparavant à cause d'autres hommes, peut être que tu payes pr eux... Avec du temps, elle peut tjs te pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Elle m'a sorti qu'elle ne m'en voulait pas, que le problème venait d'elle... Enfin bon au final je dois quand même tourner la page pour quoi qu'il se passera par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ah oui c'est sur.. Il faut accepter la rupture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui je sais bien, le temps aide, car bouger, rencontrer du monde etc... je le fais,je le vis mais au final toujours pas tourner la page... Je vois que je ne suis pas près encore à sortir de nouveau avec quelqu'un, pourtant j'ai des opportunités, mais ce désir, ce déclic, ce petit plus me manque encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 je comprends tout à fait mais tu verras qu'avec le temps ça passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui, c'est ce que je me dis et puis de toute façon il n'y a rien à faire de plus... Silence radio, même si je sais que son frère mon pote doit lui raconter ce que je deviens, donc au final ça ne fait pas coupure et lui il me raconte aussi ce qu'elle devient, donc au final ben c'est niveau zéro... Donc voilà faire passer le temps, s'occuper, aller de l'avant etc... En clair y croire même si ce n'est pas facile de s'en convaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Non il n'y a rien à faire de plus que ce que tu fais déjà : aller de l'avant... Tu vas y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Il le faut bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Quand son ex ne vous a pas supprimé de différents réseaux sociaux, qu'elle a mis une photo de profil que j'ai prise et qu'elle écoute de la musique romantique... qui n'est pas son style en temps normal que faut il en penser après 6 mois de rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 N'en pense rien... C'est sa vie... j'utilise le porte monnaie que mon ex m'a offert, j'ai utilisé des photos sur lesquelles j'étais avec lui (j'lai coupé bien sur) juste parce que je me trouvais bien dessus... ça veut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 D'accord, donc c'est clair que plus le temps passe moins je peux me raccrocher sur des choses, des détails, mise à part le souvenir en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bah tu peux moins te raccrocher pcq le but c'est de se détacher justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui pas faux...en tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés