Aller au contenu

Messages recommandés

Le silence radio continue et rien ne change... Ni prise de contacts de sa part, ni de la mienne, toujours attaché à elle...
Au final ça peut être pleins de choses et rien à la fois...
Et le proverbe suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, ça marche vraiment? Car le lien est toujours maintenu dans un sens car je vois son frère régulièrement car c'est un très bon pote, mais est-ce que ça ne me dessert pas non plus?

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Combien de temps ça fait que tu es en SR? C'est pas évident, ne vois pas le verre à moitié vide... Oui le proverbe marche vraiment je crois, malheureusement d'un côté hein ^^
Si avec son frère vous ne parlez pas d'elle, non ça ne te dessert pas... tu peux prendre tes distances si tu penses que ça va te faire du bien..

Je suis en silence radio depuis 1 mois et demi... Oui je n'ai pas décroché, mais j'applique le silence radio, mais certes en moi je n'ai pas lâché prise, pourtant j'ai rencontré de nouvelles femmes, je sors, je m'occupe, mais toujours pas à m'en détacher complétement.
Malheureusement avec son frère il m'en parle plus ou moins à chaque fois, il me raconte ce qu'elle devient... ce qu'elle fait etc... à chaque fois je botte en touche.

Ah ben oui, ça n'appartient pas qu'aux femmes :) mais bien sur à utiliser quand cas extrême... Et puis ce qui est perturbant c'est qu'avec son frère à mon ex qui est mon meilleur ami dans le pays ou je suis, on a réussi à dépasser le stand de l'embrouille et l'on s'entend de nouveau très bien. Tout en sachant qu'il est borné, et qu'il pardonne très rarement. Je manque aux parents de mon ex... Et tout ça ne fait pas la différence, entre pleins d'autres choses...