Amourfou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pourquoi veux tu savoir si tu es en restreint ou pas ? Dans les deux cas tu en tira des conclusions qui seront certainement fausses. Avec mon ex je l'avais totalement supprimé de mes actualités, ça me faisait vraiment trop de mal de voir qu'elle postait quelques choses, je n'allais pas non plus sur son profil, à quoi bon puisque ça fait plus de mal qu'autre chose, faut être complétement maso sinon. Si tu n'es pas capable de ne pas aller sur son facebook, je te conseil de la suppriler, pour toi, pour aller mieux avec le temps tu te sentira libéré, bien sur ca te fait peur tout de suite mais supprime la si tu n'est pas capable de l'ignorer. Si tu ne la supprime pas, met de temps en temps quelques actualités, aucun messages subliminales, juste des actu de toi, de ton art, de ta vie. Pas de chansons d'amours, de poèmes, de citations tristes etc etc... Montre lui que TOUT roule pour toi, une femme est séduite par quelqu'un qui est bien dans sa peau pas par un mec triste et dépendant. Après c'est toi qui voit si tu veux vraiment la récupérer. Donc SR SR SR, n'est pas peur si elle tiens à toit elle n'attendra pas 3 mois avant de te recontacter, mais sois patient. J'ai récupéré mon ex à distance (1000 km de séparation) bon c'est tout nouveau donc encore sensible mais une reconquête à distance c'est possible. Il faut qu'elle voit que tu es complètement détaché et heureux, cela cultivera le mystère et la séduction aura sa place à ce moment la. Tu n'es pas encore prêt pour une reconquête, met toi en SR, dit toi que si elle t'aime elle reviendra. Il faut juste attendre, arrête de trop penser à elle, essaye de vivre, de sortir, arrete avec ce facebook, vit ta vie quoi. Les femmes ont un 6 eme sens elles ressentent les choses, elle ressentira que tu va mieux et la elle reprendra contact et c'est à ce moment la qu'il faudra la reséduire en douceur. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelove Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je voulais savoir si elle m'avait mis en restreint car c'est un acte qui me parait important. Si tu veux rester en contact avec quelqu'un tu le laisse en ami; si tu ne veux plus tu le supprime, mais le fait de mettre un accès restreint je ne comprends pas. Pour moi c'est "je te fais croire que tes toujours mon ami mais je te cache tout ce que je fais"... je trouve ca bizarre c'est tout. Mais tu as raison il faut que je me detache... Je ne vais pas la supprimer je veux qu'elle me voit avancer et evoluer sans elle (peut etre un peu sadique et pueril ^^). Pour l'instant demain j'envoi ma lettre et je continue mon SR COMPLET au moins pour quelque semaines ! Je doute qu'elle reprenne contact d'elle meme donc je pense que ce sera a moi de mettre fin au SR... (quoique jespere au moins qu'elle me souhaitera mon anniv c'est le 25 fevrier :P) J'aimerais entrer en contact avec toi si ca ne te derange pas car tu as apparemment reussi ce que je voudrais faire, cad renouer le lien a distance, et je pense que tu aurais beaucoup de choses a m'apporter. Si ca ne te derange pas bien sur :D. Contact moi par MP si tu es d'accord. Et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés