arnoss Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui jme rassure aussi av des petites miettes.... Si jen suis la methode du site , je n ai fait aucun interdits, le sr a attisé la curiosité et m'a permit de me retourner.... Mais la je pense avoir fais quelques boulettes en acceptant de la revoir rapidement, en acceptant a aller au resto avec elle , en disant que je vais a une sortie que je vais tout les ans(salon de l'auto) et que pour le moment il n'y a personne qui vient...et elle s'est proposee avec plaisir! J'etais aussi un peu genee quand elle m'a parlee de ma potentielle future copine , je reponds rapidement aux sms mais je fais que repondre et ne relance jamais ( pour ma defense lol) ten penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Et je suis de nature gentil et c'est ce qui l'a en partie fait partir... J'essaye de ne pas etre autant dispo pour elle, un peu distant mais pas trop pour paraitre aigri Faut que je trouve un juste milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 le resto ,la reprise de contact c'est elle qui a mis ça en route,tu ne l'as pas invitée c'est elle qui se propose. elle était comment quand elle 'as parlé de potentielle? tu crois pas qu'elle voudrait la faire jalouser ta "futur"? j'trouve que t'es quand même pas mal détaché...mais l'envie reviens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 ouai trop bon trop *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Elle n'a pas montree d'emotions !ce qui ne me rassure pas c'est qu'elle aime garder contact avec ses exs et a beaucoup d'amis garcons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 J'ai appris ,par un ami commun et elle que c'est elle qui a demandé de mes nouvelles en 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 regrets?! ou juste prise de nouvelles?! en tout cas elle aime ta compagnie... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Elle seule le sait ! Lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 ^^ tout là l'inconvenient, elle passe autant de temps avec ses exs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pas tous, mais pour un ou deux oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 j'voudrais pouvoir lire les pensées,mais bon en fait non! peur de ce que je pourrais decouvrir... A voir ,ma princesse ,ce matin, à rééditer ses dires,"maman elle t'aimes,tu es dans son coeur,et elle reviendra" j'commence vraiment a la croire,et si c'est vrai, c'est que mon ex en lui disant ça ,sait que sa se saura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui je suis mal placé pour te conseiller sur le faite d essayer de ne pas lire dans les pensees ni interpreter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 essayez de considérer vos ex comme des nouvelles femmes dans votre vie et comportez vous comme tel puisque votre relation est passée, ça sera du neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Merci du conseil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 parce que vous devez les reséduire sans etre lourds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés