arnoss Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tout a l heure petit sms de sa part , sur un delire qu'on a eu les 2 quand on etait ensemble! Je ne comprends toujours pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 elle apprecie ta compagnie ,et même sans être présent elle l'a fait durée,après ,les mystères de la femme...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 c'est un gros break (mai) ... mais gros problêmes à résoudre donc forcément .... Je ne vais plus appeler,dur decision ,mais j'verrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouai c est un mystere lol!je ne comprends pas elle me dit qu on est pas compatible en tant que couple ya 2 jours, ok daccord, mais pourquoi vouloir refaire des sorties ???surement en tant qu'amis.... C'est une des seules choses que je peux deduire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui laisse couler un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 bon ben laisser couler,raté... elle est passée déposer des affaires pour la petite... vite fait!! mais bon ce n'était pas utile parce qu'elle avais mis doudou dans le sac d'école de la petite... enfin bon rien de grave ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 non ce n'est pas grave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 ptit échange de texto...sa fait toujours plaisir, mais comme d'hab elle coupe court... grrr!! C'est sns doute pas plus mal,sa m'evitera de faire ou dires des conneries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 au moins il y a des echanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 au moins oui,sa fait bizarre ,pas de marques d'affection :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tu sais je n en ai pas eu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 toi ,l'mitié est different de l'amour qui est beaucoup plus exigeant envers l'autre,pour l'instant elle passe du bon temps avec toi et sa lui suffit ptete, amicalement elle ne peut te decevoir... et qui sait ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouai mais je cogite trop et interprete trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 elle sait je ne peut pas etre un pote... enn meme temps elle conduisait ,donc pas vraiment le temps de faire des grands discours. j'me rssure avec celui d'il ya 2 semaines ,avec un gros bisous !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 comme je te cmprends ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés