arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui lol apres c est simplement j ai pas envie de paraitre en attente...(ego ou fierte ......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 c'est toi qui vois ,je n'ais pas ta patience,mais sans doute une histoire d'ego,fierté oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui je reconnais au fond que je crois un petit peu au dicton : Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis Ca peut s'appliquer a ton cas aussi je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 j'allais le dire... dernier exemple y'a 1 semaine et demi ,soirée ,j'm'occupe pas d'elle ,elle est venu me parler j'ai pas insister j'parle avec les autres et là!tu sens les regards...tu te retournes elle te mattes dans 90% des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Preuve que ca fonctionne souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 dans ce cas j'vais me barrer à l'autre bout du monde,pour accelerer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah ben la jsai pa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 sa m'arranges pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 bon elle m'a proposée de passer chez elle un coup ce soir,j'y vais je verrai bien!je ne m'attends à rien je te tiens au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 yep =) c'est elle qui se démene ^^ c'est tout a fait ça, ne s'attendre à rien ,tu n'en seras que plus naturel. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 bon ben du coup on a reporté et ce sera un resto la semaine prochaine!!!bon je dois me marteler l'esprit pour rien je suppose car quand on s'est séparé je lui ai dit que je ne pense pas lui reparler par la suite !et la elle me recontacte et je dis oui a tout !enfin a son envie de me revoir et d'aller manger ensemble!!tu crois qu'il faudrait que je sois plus distant???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 qui a proposé le resto ? c'est elle qui insiste ,toi tu fais ton truc de ton coté et sa a concordé avec son agenda,tout simplement au moins ce 1er rdv permettras de savoir ce qu'il en est ,si pour toi tu veux de l'amitié ,aucun souci,au contraire ben j'voudrais bien savoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 De l'amitié pourquoi pas !j'essaye juste de la comprendre en faite!!!c'est elle qui a proposé le resto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 tu m'as l'air assez détaché pour pouvoir y aller sereinement =) donc pas de souci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 à esperer que ça m'arrive un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés