arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 ^^ c est pas evident de les decripter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 non ,meme si j'vois plein de positifs,ce n'est jamais "franc" ,donc interpretation et minage de neurones,mais en posant les choses ,en soirée elle me cherche ,cst elle qui viens m voir on discutes souvent de nous ,se taquines m lance ds ptites allusions un peu coquines etc... mais dès que sa redeviens un peu trop "complices" elle se rebarre,sans doute trouve t'elle que je cherche a me rapprocher un peu plus ,et là veux reprendre ses distancs ,et naturellemnt après on se revoit ,et sa repart pour un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Essaye de ne pas rentrer ds son jeu de "complicite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 commnt ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 De moins etre receptif a ses allusions... Plus froid etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 j'essayes...^^et j'commence à me détaché,à penser par moi même,je m'occupes l'esprit,et vie sans m préoccuper si elle serait là,ou en essayant de l'appeler si ça l'interresserait en gros je vis sans elle ,dur mais je ne peux plus rien faire de plus ,à elle d revenir ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 erf!! le fait d'y repenser,jj'replonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 argh sa allaitmieux depuis 15 jours 3 semaines ,et elle me fout ça dans la tronchemieux dans le sens ben j'faisait sans ellee je m'en foutaita moins que se soit une manip' de sa part pour me refaire cogiter et m'accrocherse serait vicieux mais bon j'm'atend a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Dur à dire comme ça mais flanche pas maintenant faut t'accrocher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 j'dois y aller samedi ,a cette soirée ,j'appréhende ,je joue la totale indifference ,juste sympa ,j'voudrais la faire réagir erf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tu sais l indifference je crois que c est le pire! Enfin le mieux pour reagir !!! Moi aucune nouvelles depuis hier matin mais en meme temps je ne l ai pas relancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 j'crois que ses sentiments ne sont pas morts ,j'espere et c'est le ressentiment que sa m'a donné est le fait qu'elle ne veuilles pas me voir ,c'est pour regler ses problemes au plus vite et le fait que je soit là "l'empêche" de le faire à100% c'est que je lui fais de "l'effet" si j'puis dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 elle te demandait quoi? boire un verre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui voila ! Je lui ai dis : "oui pas de problemes" et je pense qu elle attendait qu on convienne d un rdv mais ce n est que partie remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 rien ne t'empeche de la recontacter ,juste un "on fais ça quand? je me déshydrate!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés