arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Elle va surement se lasser a force!!! Mais tanpis si elle a envie de me voir elle assume!! Au moins je ne parais pas dans l'attente d'un signe ou quoi que ce soit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 tant que tu n'as aucun regret ,c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Non aucun! Et toi sa avance ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 non sa stagne ,elle veut plus qu'on se voie pour qu'elle ne se sentes pas oppressée ,je l'ai vu quand même le lundi soir,j'lui ai proposé de faire quelques courses ,vu qu'elle es a la deche,et j'veux que notre fille mange ,et si je peux la soulager un temps sois peu financierement sa se ressentira sur son moral et ça ne sera que mieux pour la mini nous.et je la voie samedi soir ,une amie en commun a prévu une soirée ,mon ex était avec,et c'était après notre discution du matin,alors le je veus pas te voir ... bah tu vois?!... et bien pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bizarre le comportement ! Apres je ne peux pas etr de bon conseil je n ai pas ta situation avec un enfant!! A part la laisser souffler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 oui bizarre ,meme avec un enfant tu zap ou pas, tu fais pas dans la demi mesure.l'enfant est "a part " de la vie de couple, si tu occultes l'enfant,qu'est ce t'en penses? j'ai posté dans le forum sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/7-ans-une-rupture-et-sa-recommence-t27303.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu ne peux pas occulter l enfant, bien au contraire il doit etre au centre de tout!! Apres je dis ca je ne t apprends rien ! Voyez vous pour les besoins de l enfant mais sans plus , ne la relance pas.Laisse la un peu souffler ca ne peut qu etr benefique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 y'a le couple et la famille faut savoir penser a soit sans l'enfant, enormment de couple ne voient que par l'enfant et s'oublient totalement ,et bien souvent sa merde sa fini en une colocation avec des attentes ,des desirs qui ne sont pas assouvi,s'en suis une frustration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui tout est relatif ! Ce que je veux dire c est que ce n est pas a l enfant de trinquer quand ca merde dans le couple, je ne dis pas que c est le cas, loin de moi l idee de porter un jugement encore moins sur un site...bref faut savoir faire la distinction entre le couple et l enfant mais c pa evident je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 non et c'est ce qui a deconné a un moment, mais le principal c'est que nous avons énormément d'amour pour cette petite princesse ,pour nous c'est clair.c'est pour ça qu je trouve que le couple est a part de notre parentalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 elle me parle meme de truc intime ... "euh jsuis ton ex pourquoi tu me dis ça????" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Complexe ton ex :-O! Comme tous et toutes ??!! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 ^^ les joies de la gente femininemais j'crois qu'lle bat des records^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés