arnoss Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour à tous, j'aimerais votre avis ! Je me suis séparé de mon ex copine il y a 2 mois,tout va pour le mieux de mon coté!! Sports, sorties, rencontres ....etc 2 mois de SR total et il y a 2 jours SMS! Je la cite : "Est-ce que ca va? c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on doit ne plus jamais se parler car on a quand meme partagé des choses!" Je lui reponds qu'il me fallait du temps pour passer à autre chose. Après quelques banalités elle me demande :"et les amours alors?" Je lui dis que je fricote mais rien de serieux,et la elle enchaine sur un: "Si un jour tu veux qu'on se revoit ;-) " Je ne sais quoi penser de cet échange...cordial ou autre... En attendant vos reponses :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut arnoss! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pas d'avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je pense que son message est assez positif pour toi...continue encore un peu le SR quleques jours puis tu peux la contacté pour voir comment elle va...et si elle te repose la question de se voir vas-y mais ne tombe pas à ses pieds ;-) si je pouvais recevoir le même message ça serais cool lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je me disais ca aussi quelques temps plutot, que j'aimerais recevoir ce genre de sms,mais au final ca fait plus bizarre qu'autre chose. Je ne sais pas si elle a quelqu'un , si c est pour que je devienne un pote .... C est le flou total!! Je vais la laisser me recontacter deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ecoute pôte avec une EX qui a compté, je pense franchement que ce n'est pas possible Donc tu la laisse te recontacté et le jour du rdv faut la séduire de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je ne me fais aucune illusion car je n'ai pas envie de me bercer de faux espoirs,mais sinon je resterai moi même,c'est juste que je me demande pourquoi les exs reviennent quand on a presque fini son deuil,j'arrive pas a lire dans son jeu,pourquoi revient elle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 pas d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 elle est peut etre un peu nostalgique,on donne l'impression de tater le terrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 ELLE donne l'impression*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 oui je ne sais pas...si c'est pour etre potes (ce qui est fort probable) je vais m'éloigner sa c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je sais que je vais la revoir mais c'est un peu la trouille de savoir qu'elle a quelqu'un qui me bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 tu n'en seras sur qu'en discutant avec. j'peus me tromper mais ça m'etonnerais ,elle sait ce que tu eprouves pour elle encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 On s'est séparé comme un accord mais elle sait qud j ai galeré un peu a m en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'ai l'impression que les exs ont un 6ème sens pour savoir quand on va mieux et faire un come back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 héhé tout a fais d'accord ^^ ,j'y ai droit aussi =) des revelations faites indirectement... Que tout n'est pas rose ,la post rupture lui donne des ailes durant un temps,et les regrets arrivent en se disant "merde!j'ai ptete fais une connerie..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui ou tout simplement de l'égoisme ,en se disant merde je l'appréciais j'aimerais le revoir et l'avoir en tant qu'ami ou pour me rendre des services..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 et bien non! On est pas des pigeons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non ca s est sur , faut juste essayer de lire dans leurs jeu.... Mais c est pas evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 c'est proche de l'impossible, dernierement ma fille me dit que maman m'aime ,je suis toujours dans son coeur,et une amie me dit qu'elle a des soucis a rêgler avant pour esperer un avenir ensemble,qu'elle me refasses confiance... et depuis 1 semaie pas de reponse au telephone ,juste un texto avec un gros bisous a tout les 2(moi et notre fille) je sais qu'elle est en pleine deprime ,j'sais pas j'sais pu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouai je comprends, c est different car il y a un enfant ,il u aura toujours un lien entre vous quoi qu il arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="broken"]c'est proche de l'impossible, dernierement ma fille me dit que maman m'aime ,je suis toujours dans son coeur,et une amie me dit qu'elle a des soucis a rêgler avant pour esperer un avenir ensemble,qu'elle me refasses confiance... et depuis 1 semaie pas de reponse au telephone ,juste un texto avec un gros bisous a tout les 2(moi et notre fille) je sais qu'elle est en pleine deprime ,j'sais pas j'sais pu ^^[/quote] Laisse la régler seule ses soucis. Tu ne peux rien faire si elle demande pas ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui c'est clair ,dans ton cas faudra s'armer de patience!moi je n'arrive toujours pas à comprendre son pas en avant vers moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut alors des nouvelles du front? ^^ pour ma part ben c'est fais elle ne veut plus qu'ont se voient elle se sent oppressée,je ne l'ai pas forcée a venir chez moi ,elle restait ,à dormie 2 fois à la maison je n'ai pas eu l'impression de la forcé a quoi que se soit ,là, elle veut souffler je la comprend tout a fait,c'est dur mais bon ,comme je lui ai dit je ne veux pas la perdre et m'a dit de toute façon y'a la petite tu ne me perdras jamais entierement ,ma réponse:tant que tu n'auras personne sa ira ,mais si c'est le cas elle me disait que j'étais entier ,et bien je le serais,terminé pu rien, mais a priori se n'est pas dans son ordre du jour y'a rien qui l'attire chez personne et quand bien même ,au cas ou! se ne sera pas pour toujours (qu'est ce je dois comprendre????) rien ptete ou me garde encore ,ce qui collerais avec ce qu'elle a dit a notre amie ...("si on veut un avenir ensemble il faut qu'elle resoud ses problêmes) voila j'ai peur de la perdre ,alors que je reste persuadé du contraire.j'en parle à ma psy ,elle entretien encore un jeu de seduction,avec certaine fois des paroles ou des actes qui humes l'ambiguitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Donc comme tu disais arnoss ,c'est quand on va mieux qu'elle repointes le bout de leur nez,et dans quel but??? une amie forte en logistique feminine^^(ma pote avec qui mon ex à discuter) m'a dit que "ous marchons comme ça ,elle te sens distante ,tun'as plus besoin d'elle pour vivre ta vie ,elle le ressent donc reviens vers toi ,le tout c'est de ne pas s'enflammer ,rester normal. tout le monde marche plus ou moins pareil ,on est attirés parcequ'on ne peut avoir ou difficilement ,le plus dure est de rester distant et de camoufler nos sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui je vois ce que tu veux dire,le jeu de la séduction !c'est compliqué à comprendre,je n'en vois pas l'interet!!!! Ok mais pourquoi alors elle revient vers moi ,hormis la curiosité,car elle est censé ne plus vouloir de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 je suis aussi paumé que toi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 En même temps c'est elle qui t'invite à la recontacter =)j'trouve ça plutôt pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Des nouvelles du front^^ elle m a ecrit aujourd hui pour me demander si j etais dispo cette semaine pour boire un verre, j ai dit oui pas de soucis .... Mais pas de reponses depuis ce matin , elle doit attendre que je propose une date mais vu que c est elle qui veut me voir j attends qu elle le fasse . Je suis plus a ca pret j ai deja fait sr 2 mois je suis rodé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 ^^yep cool ça !! si ça te semble judicieux avec elle ,fais le=) après elle te relance 2 fois ,elle insiste quelques peu ;) j'pense pas que se soit totalement anodin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Elle va surement se lasser a force!!! Mais tanpis si elle a envie de me voir elle assume!! Au moins je ne parais pas dans l'attente d'un signe ou quoi que ce soit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 tant que tu n'as aucun regret ,c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Non aucun! Et toi sa avance ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 non sa stagne ,elle veut plus qu'on se voie pour qu'elle ne se sentes pas oppressée ,je l'ai vu quand même le lundi soir,j'lui ai proposé de faire quelques courses ,vu qu'elle es a la deche,et j'veux que notre fille mange ,et si je peux la soulager un temps sois peu financierement sa se ressentira sur son moral et ça ne sera que mieux pour la mini nous. et je la voie samedi soir ,une amie en commun a prévu une soirée ,mon ex était avec,et c'était après notre discution du matin,alors le je veus pas te voir ... bah tu vois?!... et bien pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bizarre le comportement ! Apres je ne peux pas etr de bon conseil je n ai pas ta situation avec un enfant!! A part la laisser souffler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 oui bizarre ,meme avec un enfant tu zap ou pas, tu fais pas dans la demi mesure.l'enfant est "a part " de la vie de couple, si tu occultes l'enfant,qu'est ce t'en penses? j'ai posté dans le forum sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/7-ans-une-rupture-et-sa-recommence-t27303.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu ne peux pas occulter l enfant, bien au contraire il doit etre au centre de tout!! Apres je dis ca je ne t apprends rien ! Voyez vous pour les besoins de l enfant mais sans plus , ne la relance pas.Laisse la un peu souffler ca ne peut qu etr benefique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 y'a le couple et la famille faut savoir penser a soit sans l'enfant, enormment de couple ne voient que par l'enfant et s'oublient totalement ,et bien souvent sa merde sa fini en une colocation avec des attentes ,des desirs qui ne sont pas assouvi,s'en suis une frustration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui tout est relatif ! Ce que je veux dire c est que ce n est pas a l enfant de trinquer quand ca merde dans le couple, je ne dis pas que c est le cas, loin de moi l idee de porter un jugement encore moins sur un site...bref faut savoir faire la distinction entre le couple et l enfant mais c pa evident je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 non et c'est ce qui a deconné a un moment, mais le principal c'est que nous avons énormément d'amour pour cette petite princesse ,pour nous c'est clair. c'est pour ça qu je trouve que le couple est a part de notre parentalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 elle me parle meme de truc intime ... "euh jsuis ton ex pourquoi tu me dis ça????" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Complexe ton ex :-O! Comme tous et toutes ??!! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 ^^ les joies de la gente feminine mais j'crois qu'lle bat des records^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 ^^ c est pas evident de les decripter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 non ,meme si j'vois plein de positifs,ce n'est jamais "franc" ,donc interpretation et minage de neurones,mais en posant les choses ,en soirée elle me cherche ,cst elle qui viens m voir on discutes souvent de nous ,se taquines m lance ds ptites allusions un peu coquines etc... mais dès que sa redeviens un peu trop "complices" elle se rebarre,sans doute trouve t'elle que je cherche a me rapprocher un peu plus ,et là veux reprendre ses distancs ,et naturellemnt après on se revoit ,et sa repart pour un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Essaye de ne pas rentrer ds son jeu de "complicite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 commnt ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 De moins etre receptif a ses allusions... Plus froid etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés