monex Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 c'est ce que je pensais. tu la mise au courant et tu ne lui en as pas rabâché.ok comme elle est cool, tu lui rends l'appareil. tu l’accueilles les bras ouvert ! tu la récompense ;) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Nous aussi nos familles sont très proches. Donc selon toi je ne devrais pas lui poser questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 évite les questions du genre "on se met ensemble ou ou non ?" les trucs radicaux du genre..Demande toi toujours comment tu réagirai face à ce genre de question après une rupture.Je sais qu'une ex me posait des tas de questions sur mon ressenti etc.. et plus elle me demandait de trucs moins j'avais envie de répondre. Donc ça ne me donnait pas envie d'aller vers elle car ce serait saoulant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ok bien reçu. Mais j'ai peur qu'il se dise " c bon la fille elle est cool, elle me demande rien, on se voit sa de passe bien et elle demande pas plus..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 si tu aborde la question comme je te l'ai dit je pense que tu pourrais obtenir une discussion.a toi de voir selon ton ex.... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui je vois mais en fait je la laisse s'exprimer, elle m'emmène d'elle même sur des sujets, elle est assez fine pour ça, comme ça elle me pose des questions ce qui la fait réagir et s'exprimer et j'en sais tous les jours davantage. par exemple je sais maintenant qu'elle ne serait pas contre du tout d'être la mère de mon enfant.. même si ça reste timide et dit avec le sourire sur un ton un peu humoristique, ce n'est pas rien.Hier elle me promet des choses, je lui ai dit "j'espère que ce n'est pas des paroles en l'air, je me demande si je ne devrais pas te le faire écrire et signer" et elle me dit "ah non on le fera"Ensuite on s'est parlés sans tabous, ce qui s'est passé pendant notre rupture.Elle m'a avoué avoir eu deux aventures très courtes et couché avec un, et qu'elle a trouvé ça pénible, qu'elle n'a rien ressenti.Juste après elle me dit "toi tu n'es pas comme les autres, t'es vraiment différent, on s'entend parfaitement aussi bien dans la vie qu'au lit"Je lui ai parlé d'une fille qui me plaisait beaucoup depuis des années, ça a semblé la perturber, elle a un peu flippé et m'a dit "je sais que si elle t'appelle tu iras, mais si tu fais ça il n'y aura plus rien entre nous"J'ai apprécié cette jalousie spontanée car ça montre qu'elle veut être exclusive ! Un peu une réponse à ce que je lui avait dit 4 jours plus tôt "si tu vas avec un autre mec, oublies moi"Pour autant, tant qu'on ne s'est pas revus je reste prudent.Là je lui ai proposé de venir la semaine prochaine, elle a dit "oui ce serait cool, j'ai envie de te voir" mais elle me dit qu'elle me dira samedi quand je pourrais venir. je lui ai proposé un crénau, elle a semblé approuver... ensuite on a discuté de choses et d'autres..Voilà maintenant je ne lui en parle plus sauf si elle me le demande. Et surtout j'évite de m'emballer en me disant "trop génial" etc... sinon si elle a un empêchement je vais pas être bien... Je lui ai dit "c'est cool on se parle pendant des heures tous les jours, mais bon je préférerai que ce soit moins virtuel ce serait quand même mieux" (surtout qu'elle me chauffe de temps en temps au tel)Par contre si elle a zappé et qu'elle n'y pense plus.. euh ça veut dire qu'elle n'a pas vraiment comme priorité de me voir moi plus qu'un autre quidam... et donc je ne comprendrai encore une fois plus rien de son comportement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bon et bien elle m'a dit hier avoir besoin de moi, envie de me voir, que je lui manquais et aujourd'hui elle m'a dit avoir envie de se blottir contre moi :)Elle m'a proposé d'avancer la date pour que j'aille chez elle Je pense qu'elle prend conscience et qu'elle commence à se sentir à nouveau amoureuse.. mais je ne tire pas de conclusion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Whao trop contente pour toi...En revanche, moi je ne sais pas si j'avancerais la date pour elle... Histoire de ne pas lui rendre la vie trop facile et surtout de lui faire comprendre que TOI tu as TA vie est donc peut être déjà prévu un truc avant???Enfin ce conseil n'engage que moi, parce que niveau reconquête je suis trop novice pour savoir si mes conseils sont bons ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 salut Jim,je suis à la fois d'accord avec lusaty7 car tu n'est pas à ça disposition, et pas d'accord, car elle est très sympa avec toi et que pour lui faire plaisir tu avances le RDV.Je dirai, si elle est très sympa avec toi, fais lui plaisir....tu la récompenses et ça peu être cool ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Alors en fait je lui avais dit que j'étais dispo toute la semaine prochaine et qu'à partir de la semaine suivante ce serait compliqué. Elle m'avait dit au début qu'elle me dirait samedi quel serait son meilleur crénau , au début je lui avais proposé milieu de semaine.Avant hier elle a eu un petite coup de mou où elle m'a avoué à quel point je lui manquait et qu'elle a besoin de moi..Donc hier, elle m'a dit que lundi c'était le top, ça lui laissait le week end pour se remettre de bonne humeur et ranger.Je lui ai dit que milieu de semaine c'était mieux car j'attends quelque chose mais je n'ai aucune info dessus et ça peut très bien n'arriver qu'en toute fin de semaine;. et donc un bien acquis vaut mieux que deux tu l'auras, elle me manque et je lui manque donc pa sla peine de jouer.Elle m'a dit cette nuit qu'elle pensait que j'étais l'homme de sa vie car j'arrivais à accepter son caractère un peu spécial et que j'étais le premier à lui faire confiance et à ne pas lui mettre de pression. Elle a ajouté que je cherchais vraiment à la comprendre et que je lui apprenais plein de choses. Et qu'en gros avec moi elle est bien, je la canalise aussi bien mentalement que physiquement.Je ne lui ai pas répondu que c'était réciproque pour ne pas qu'elle prenne trop confiance.En tut cas je suis content, le fait d'avoir levé le pied, ne plus parler de relation de couple tout en étant là pour elle, ça l'a énormément rapprochée, elle s'est confiée et finalement beaucoup plus attachée qu'il y a 2 ou 3 semaines.Il reste à confirmer tout ça lors de ma venue pour blinder les choses. Je sens que c'est bien parti. Modifié le 1 mars 2013 par Jim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 je pense aussi, je suis content pour toi !mais garde la tête froide....il faut pour ton séjour, être le même qu'à distance. elle ta surement idéalisé donc maxi détente, détachement, bonne humeur et drague, et pas de je t'aime ou autre de suite !!!!Je suis très content que ça avance comme ça. n'oublie pas t'es le meilleur !!!!! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mdr merci !Je suis encore plus cool en vrai, car la distance ça me fout une boule au ventre et je suis un peu plus aplatit ! Tandis qu'en vrai j'ai plus d'humour, je suis plus sûr de moi, plus chaleureux et il y a le contact physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 mais sérieux, où sont les témoignages d'autres mecs qui ont réussi ? il n'y a pas que moi quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mdr merci !Je suis encore plus cool en vrai, car la distance ça me fout une boule au ventre et je suis un peu plus aplatit ! Tandis qu'en vrai j'ai plus d'humour, je suis plus sûr de moi, plus chaleureux et il y a le contact physique. Yes ! c'est comme moi, je suis + alaise lorsque je suis en face de la personne, qu'à distance.mais sérieux, où sont les témoignages d'autres mecs qui ont réussi ? il n'y a pas que moi quand même ?j'ai cherché comme toi des témoignage de mec sur le forum.Rien dans la réussite.je pense, qu'en une femme s'en va de son couple, elle est plus difficile à reconquérir qu'un homme. Peut être qu'elle a murement réfléchi. à la différence d'un homme qui est + sur un coup de tête car il a été vexé, énervé...hier j'ai rencontré une femme qui me disait qu'elle est entrain de planifier de quitter son mari.elle est sur d'elle et a planifié de le quitté dans les 6 mois à 1 an...J'ai trouvé ça hallucinant. Elle à réfléchi, prévu et planifié de le larguer.Un homme en général, agi de suite, sans avoir prévu une stratégie !je ne sais pas si tu as vu, je t'ai envoyé un MP Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai répondu à ton MP, oui c'est moi qui l'avait quittée, d'un coup de tête.. car très en colère..Donc voilà peut être pourquoi c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés