Aller au contenu

récupérée après 1 an et demi

Messages recommandés

je t'avoue que je ne pourrais pas garder mon calme si il y avait un next... elle irait se faire voir !

t'as raison plus de choses passent par la voix donc le téléphone, mais uniquement si tu es en bon état d'esprit, positif et sûr de toi.. si tu as un coup de mou et que tu es triste dans ta voix, ça ne plaide pas en ta faveur.

pour le next je t'avoue que je mettrai bien un ultimatum, car elle connait mes intentions depuis le départ. Que si on se voit c'est pour nous retrouver, j'ai été très clair : si on continue à se revoir ce n'est pas dans le but d’être pote et vivre à trois avec le next. donc à toi de voir !, pas d'amitié entre nous. si c'est le cas en revoir..

çA fera 4 semaines à notre prochain RDV, je pense que le next il faut qu'il dégage.

si c'est pas le cas je dois respecté ce que je dis, donc il faudra que je me remette en SR.

MAis pour les personnes du forum ce serait une erreur de faire ça, de lui mettre un ultimatum...qu'en penses tu ?

oui c'est clair quand j'ai pas le moral j'évite le tel.

Faut impérativement que tu sortes de la friend zone, quand je te parle de sexe, je veux dire il faut que tu l'excites, dès que tu sens que ça part en "potes" tu lui fais comprendre que t'as des besoins, faut savoir jouer entre la rendre un peu jalouse et l'exciter..!

et ça c'est au cas par cas.

là, tu m'en bouches un coin, y'a moyen que tu sois plus explicite ?

car pour les RDV, il faut que j'arrive à ça...mais elle a de la retenue pour le moment.

Hier, j'ai réussi à lui faire dire "j'ai envie de toi" et plein de trucs comme ça.. après le freeze out qu'elle m'a mis la semaine dernière c'est cool ;)

Je sais qu'avant le printemps je couche avec..

Si j'en étais là, je serais aux anges !!!

Mais avant il faut que j'arrive à la détendre...et à virer se bouclier derrière elle se cache.

Il faut que j'arrive à ce qu'elle veuille m'avoir au tel entre les rdv, qu'elle baisse la garde, car pour le moment elle est stressé. et en même temps elle à la bonne place !

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ultimatum je ne suis pas pour, car c'est quelque chose qui fait froid, ça retire tout l'aspect émotionnel et affectif donc c'est vraiment un truc de dernier recours quand tu n'as plus rien à perdre et que dans un sens tu veux en finir..

Un truc, quand t'es un peu paumé, frustré ou énervé, tu écris tout ce que tu voudrais lui balancer.. mais surtout tu ne lui envoies pas.. et tu laisses passer une paire de jours.. tu la laisses reprendre le contact et là tu te montres super cool, heureux, pleins de choses cool à raconter même si tu dois inventer ou exagérer.. sorte de mini SR dans lequel tu relâches une soupape, ce forum sert à ça.

Pour le côté "excitation", il faut que tu te débrouilles pour être funny & cocky, à savoir marrant et arrogant de manière à prendre le dessus mais dans la détente, ça amènera facilement vers un point où tu pourras faire des insinuations ou être carrément direct.

Je me suis montré comme ça quand je suis retourné chez mon ex, ok c'est une meuf super ouverte qui n'a pas froid aux yeux et elle était très cool... mais j'ai fait monter le truc doucement mais surement en gagnant le max de point. Et à un moment donné je l'ai regardée, je l'ai bloquée contre le mur et je l'ai emballée tout en lui disant de manière sensuelle "j'ai trop envie de toi" !!!

Et crois moi, quand c'est au bon timing, bien à point ça marche à tous les coups.

Mais ça se prépare.

Et dans mon cas, la plus excitée c'était elle.

Je l'ai mise dans un climat de confiance, j'ai joué pendant plusieurs jours à la taquiner, la charrier et en même temps à utiliser de contacts physiques, la tenir par les hanches en passant près d'elle... des trucs comme ça, mais il ne faut pas être collant, tu montres que t'es là, sûr de toi mais tu remets une petite distance après, l'idéal c'est de recevoir un coup de fil au même moment.. au fond d'elle elle se dira "merde c'était agréable de sentir ses mains pourquoi il a fallut qu'il réponde ? je suis moins importante que son appel ?"

Par exemple.. et après avoir raccroché bah tu ne fais plus rien.. et le prochain contact viendra d'elle.

Après faire ça au téléphone, plus compliqué, je ne sais pas comment sont vos conversations.

Tu dis qu'elle met une sorte de barrière.. là c'est chiant mais si tu sens que c'est artificiel alors cette barrière ne doit pas être difficile à franchir.

Faut vraiment que tu ailles sur une voie qui va l'exciter, car son envie passera par là et non par la raison.

Quand on s'est revus elle a voulu prendre plein de photos de nous deux pour s'amuser, et sur certaines on se rend compte qu'il y a un truc évident, il y en a une ou elle me regarde et où je suis souriant et sûr de moi.. elle semble m'admirer ! je lui renvoyé la photo hier pour lui faire remarquer l'évidence du "nous deux", tout y est, la complicité, la joie, la sensualité, le côté "super assortis"...

Donc je me sers de tout ce que je peux pour rester dans sa tête, aujourd'hui elle avait un souci assez grave qu'elle ne pouvait pas régler seule, elle m'a appelé direct, en pleurs et j'ai réglé son souci en quelques minutes.. voilà.. le chevalier d'argent aux super pouvoirs !

Et on vient de se parler pendant 2 bonnes heures juste après.. je sors là et elle veut absolument que je la rappelle dès mon retour.

Donc faut se servir de tout ce qui va faire qu'elle va t'admirer, te trouver amusant, sexy, sécurisant...

Je sais très bien que là, elle a beau se faire alpaguer 10x par jour et se faire draguer sans arrêt... celui à qui elle pense en premier c'est moi. Faut que je fasse durer ça jusqu'à ce qu'elle vienne me voir.. Et si je sens qu'il y a une baisse de régime, je freeze out pour provoquer son manque.

Dans ton cas, elle a un next.. une casse croûte peut être, elle pense peut être plus souvent à toi qu'à lui, mais si lui arrive à l'exciter et à occuper son esprit tu vas passer au second plan, donc faut que tu récupères ce rôle qui l'a faite craquer, voire même tu te montres mieux qu'elle se dise "mais je connaissais pas cette facette de lui... merde faut pas que je sois privée de ça car c'est trop cool"

Merci jim, avec toutes c'est infos je devrai avancer, car j'ai rdv avec elle jeudi.

Il est vrai que je prends un peu des gants avec elle, et il va falloir peut être que je sois encore plus décontracté, et un peu plus culotté, comme si je draguais une inconnu. il faut que je fasse abstraction que c'est elle en me servant de ce que je connais d'elle. y'a du boulot ! pourtant être alaise ça fait parti de mon métier... mais avec mon ex il faut que je passe cette barrière...

ça fait 15 ans que je n'ai pas dragué. 15 ans avec mon ex !!! je crois que je vais allé m'entrainer ! :lol:

pour le tel, je ne sais pas si c'est artificielle, la dernière fois que j'ai pu l'avoir au tel c'était pour le RDV, 2 mn chrono, elle a vite abrégé la discussion. le rdv et rien d'autre ! j'ai essayé de déconner un peu avec elle, mais rien à faire, j'ai pas insisté...

Alors que je souviens les heures que nous avons pu passer au tel tellement elle avait des choses à me dire !

de ton coté j'ai l'impression que ça bouge bien !!! c'est pas comme si elle n'était pas réceptive ! c'est cool :)

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Bah ça bouge, il y a du positif, mais ça tourne un peu en rond quand même...

Mais je ne fonde pas d'espoir pour l'instant, je prends au jour le jour.

Elle est assez instable donc je ne tire aucun plan...

Je sais juste que quand je la reverrai ce sera super, on va passer plusieurs jours ensemble, mais je ne sais pas quand ce sera.

Le seul truc qui m'agace c'est que c'est un peu elle qui fait la pluie et le beau temps... le problème c'est qu'elle est comme ça à tous les niveaux et avec tout le monde donc je ne la changerai pas.

Bah ça bouge, il y a du positif, mais ça tourne un peu en rond quand même...

Mais je ne fonde pas d'espoir pour l'instant, je prends au jour le jour.

Elle est assez instable donc je ne tire aucun plan...

tu as bien raison et d’être au jour le jour, devrait te permettre de profiter du présent et de ces bon moments.

Je sais juste que quand je la reverrai ce sera super, on va passer plusieurs jours ensemble, mais je ne sais pas quand ce sera.

Le seul truc qui m'agace c'est que c'est un peu elle qui fait la pluie et le beau temps... le problème c'est qu'elle est comme ça à tous les niveaux et avec tout le monde donc je ne la changerai pas.

c'est une histoire d'éducation, tu peux renverser la vapeur sur le temps. en lui donnant des règles à son insu par des récompenses (attention de ta part) qu'en elle agit bien et des punitions(le pire de tout l'ignorance) quand elle se comporte mal.

et comme ça tu peux la diriger vers des choses qui te conviennent. je pense qu'elle va comprendre que si elle ne fait pas attention à toi, elle sera ignorée...

Hier soir nous avons parlé au téléphone jusqu'à 4h30 du matin, je devais la réveiller à midi mais j'ai loupé le coche et c'est elle qui m'a réveillé à 12h20..

Immédiatement elle veut me voir à la webcam pour prendre le petit déj "ensemble"...

Hier elle m'a dit qu'elle voulait venir chez moi, je lui ai parlé de quelques endroits que je voudrais lui faire découvrir et elle me répond quoi ? "tu sais très bien que quand je serai là on ne sortira jamais du lit"

Pas mal !!

Bon ensuite on a parlé de mariage, de gosses.... elle suggère des trucs du genre "faut encore que je trouve celui qui voudra me donner des enfants.."

J'ai pas répondu car je veux pas faire le toutou et là j'ai pas pour but d'avoir des gosses avant une paire d'années.

Pour le mariage... on a la même vision du truc, mais ça veut pas dire qu'elle veut forcément se marier avec moi.

On a aussi beaucoup parlé de nos familles, elle m'a expliqué qu'elle avait une mauvaise vision de moi il y a un an et qu'elle a constaté que ce côté qu'elle ne supportait pas a totalement disparu.

Elle m'a aussi dit "en ce moment t'es dans ma tête donc je ne suis pas dans le but de trouver un mec"

Donc voilà...

ça avance gentiment, il faut maintenant qu'elle concrétise sa volonté de venir et là on va faire un grand pas en avant.

:-1

Je vois que tu te rapproches doucement de ton but, quel travail tu as fais ! bravo ...

si je pouvais en être à ce niveau !

chi va piano va sano e va lontano

Franchement.. il y a un an j'étais dans un état pitoyable.. je n'aurai jamais cru.

Aujourd'hui.. rien n'est acquis, mais il faut continuer à alimenter le feu.

Le truc c'est son côté instable et elle sort beaucoup, rencontre beaucoup de monde et donne facilement son numéro... et comme elle plait énormément, elle est beaucoup sollicitée..

ça c'est chiant, de toute façon dès que je peux j'insiste en lui disant "je ne serais jamais ton pote, donc si tu rencontres un homme et que tu te mets avec, tu m'oublies je ne te parlerai plus"

Ce à quoi elle répond "je ne veux pas te perdre" mais elle répond aussi "je ne veux pas te faire souffrir"..

Alors je n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, je crois qu'elle ne veut pas ètre en couple car elle sait qu'elle est instable donc que ça peut partir en vrille et en même temps elle veut une relation avec moi.

Et un autre souci c'est que sur le coup elle va dire "je vais venir, très vite j'espère.." mais dans les faits, il n'y a rien de garanti car quand je lui demande quand pour que je m'organise, et bien elle répond "je ne sais pas"...

ça devient de plus en plus sérieux.. elle parle de vouloir un enfant avec moi et que je suis vraiment différent de tous les autres mecs, que si j'allais voir ailleurs elle serait dégoûtée et ne pourrait plus continuer avec moi...

Donc elle va essayer de venir la semaine prochaine passer 3 ou 4 jours chez moi ! J'ai hâte !!!

c'est vraiment très cool !! good vibes !!

garde la tête froide !!!il faut toujours la séduire !

Pareil pour moi, je n'arrive pas à cerner Monsieur... est ce qu'il veut être en couple? Est ce qu'il veut juste un plan cul? Quand je lui demande il me rpd "tu poses trop de questions", "est ce que se sont des questions pièges?" et sa réponse finale "j'attends de voir si entre nous c'est à nouveau possible" mais p***** on a passé un week end ensemble, on se parle tous les jours... Bon, la différence avec la tienne, c'est que moi, on se planifie des visites (il vient 2 jours la semaine prochaine).

Pas facile d'avancer quand on se pas à quoi s'attendre....

Au jour le jour et pas d'ultimatum, pas de choses contrariante, pas de questions chiantes... et parler, écouter, on obtient toutes les réponses quand les choses sont cool.

Laisser à l'autre sa liberté et l'opportunité de s'épanouir selon ses envies.. si le charme opère, si la séduction est là et qu'il ne ressort de vous que du positif, alors ça finit par fonctionner.

J'ai retenu la leçon et ça fonctionne la preuve.

salut jim,

tu ne lui a jamais fait savoir que c'était dur pour toi de ne pas savoir ce qu'elle voulais ? et que si elle se positionnait une peu plus, tu serais soulagé ?

Bien sûr que je lui ai fait savoir, et alors, c'est pas ça qui va lui faire prendre une décision, au contraire ça va la stresser si je suis tout le temps en train de parler de ça et le résultat au final sera moyen...

Tandis que là elle n'arrête pas de me parler, elle m'a expliqué que son attitude de la semaine dernière il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, qu'elle est un peu trop spontanée et elle était sous pression. Donc là elle est bien revenue, je la joue super cool, on se parle énormément..

Franchement c'est la bonne attitude, et le fait de se mettre officiellement en couple se fera naturellement plus tard car ça aura été bien réfléchit et ça en sera que beaucoup plus solide.

Mais ça n'empêche en rien de consommer de la même manière même si officiellement nous ne sommes pas vraiment ensemble. Il y a aussi des histoires familiales car nos familles sont très proches donc on la joue discret aussi par rapport à ça.