Aller au contenu

récupérée après 1 an et demi

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas ce n'est pas moi qui vais la rappeler, ça fait presque 2 jours sans nouvelle malgré un texto avant hier matin où je lui souhaitais un bon réveil auquel je n'ai eu aucune réponse. Pourtant la veille elle m'a demandé de l'appeler avant de s'endormir, conversation un peu hot, des petits trucs marrants, puis un gros bisou avant de dormir et elle a ajouté "on se rappelle demain au réveil ?". Je ne dramatise pas.. mais j'ai affaire à une bipolaire, borderline qui ne sait pas ce qu'elle veut et incapable de se projeter. Elle vit uniquement dans l’instantané selon ses rencontres du jour.

Elle n'avait pas forcément prévu ce qui se passerait entre nous mais quand j'étais là c'est ce qu'elle voulait... elle a été claire à peine quelques minutes après que je sois arrivé "je sais maintenant qu'il va se passer quelque chose, j'ai mes sentiments qui refont surface en te revoyant..."

Depuis elle a enchaîné les soirées et les rencontres, les coups de fil à d'autres ex et rencard avec des types qui la draguent.. elle me raconte tout soit disant pour me dire "tkt c'est pour être honnête et que tu saches bien qu'il n'y a rien"...

Pour moi c'est l'arbre qui cache la forêt..

S'il ne se passe rein pourquoi accepter des rencards et ne pas dire "désolée je suis avec quelqu'un ça ne m'intéresse pas"

Elle est peut être sur plusieurs histoire en même temps, et si je n'ai pas de news en ce début de semaine et qu'elle a pété un câble quand je lui ai dit que je venais la voir c'est qu'elle doit être chez un autre, je ne vois pas d'autre solution..

Quand on dit à quelqu'un qu'il nous manque et que ce quelqu'un vient nous voir, on devrait sauter de joie et pas le rembarrer...

Et elle repensera à moi quand elle verra un truc en rapport avec moi.. et ce que moi je veux.. ne rentre pas en compte dans son programme.

C'est quand madame décide...

Alors c'est dur car illogique, incompréhensible.. pourtant quand j'étais là, elle était si attentionnée..

Je n'ai pas envie de l'appeler car je vais me rabaisser en faisant ça, et je n'obtiendrai pas les réponses que je veux, elle prétextera qu'elle a pas le temps car elle doit voir quelqu'un...

Et me rappellera quand elle aura bien inventé son excuse..

C'est super dur je vous assure je n’exagère pas.. je crois qu'elle a un problème au cerveau..

Bref j'ai récupéré mon ex pendant 15 jours/ 3 semaines.. et là je repars dans la période d'il y a un an où elle me tenait à distance car elle doutait de ses sentiments...

Elle est instable, je pense que malgré tout l'amour que je lui porte, c'est peine perdue, ça ne mènera à rien e bon pour moi... à part frustration, doutes à 80% du temps et 10% du temps où je sentirai quelque chose de fort et réciproque... Ce sera beaucoup de temps perdu et d'énergie consacrée à quelqu'un qui finalement ne mérite peut ètre pas autant d'attention.

Que me conseillez vous ?

Bon alors hier matin elle m'appelle deux fois mais je ne réponds pas car au boulot (pas eu de news depuis 3 jours), je finis par lui envoyer un texto pour lui demander de quoi il s'agissait.

Elle me rappelle pour se vanter d'un truc de son boulot (elle a dû faire de même avec tout son répertoire) et qu'évidemment elle s'est faite draguer mais que je ne m'inquiète pas car il s'est rien passé, sur ce j'abrège car elle essaie de m'embrouiller...

je lui dit "c'est cool mais ça ne réponds pas à ce que je t'ai demandé lundi, t'as prévu qu'on se revoyait quand ?"

Là dessus elle esquive, trouve toute une série d'excuses.. et finit par prétexter un double appel pour raccrocher.

Une heure après je la vois poster sur facebook des photos où elle est avec un type bizarre, vraiment moche, elle est dans ses bras...

Je l'appelle illico lui demandant si c'est pour ça qu'elle m'esquive et là madame reprend son ton froid d'il y a un an, très hautaine..

elle me dit :

- tu ne me manques pas tant que ça en fait (j'ai un message dans mon répondeur d'il y a moins d'une semaine ou c'est tout le contraire)

- j'ai pas envie de me prendre la tête

- je ne suis pas attachée

- on se verra d'ici 3 semaines maximum (un mytho de plus)

Là je m'énerve, obligé, et je lui dis "je ne suis pas à ta disposition, tu te rends compte que tu fais exactement je t'ai prévenue de ne pas me faire d'entrée de jeu ? tu prends conscience du mal que tu me fais ? (elle s'en fout) si j'avais su jamais je n'aurai accepté ton invitation pour qu'on se revoit.. "

Mais qu'est ce que c'est que cette folle ??? :o

merde je suis en train de me mettre à la détester maintenant..

Mais quelle chance elle a d'habiter loin, hier je lui aurait décroché la mâchoire ça partait tout seul...

On dirait le mien.....il souffle le chaud et le froid pareil.

Mercredi il est venu, super amoureux, câlin, et tout. Et tout à l'heure il est passé, resté deux heures quand même, et super froid au moment de partir, limite à me repousser quand je me suis approchée pour lui dire au revoir.

Par contre il n'a personne d'autre!

Mais c'est pénible, déjà je suis sur des montagnes russes en permanence, du coup ça n'arrange rien!

Et ouais.. on a envie de se prendre une dose de "caractère en comprimé" pour tracer sans rien attendre de l'autre et arrêter de se poser des questions !

et le pire c'est que si je remets ça de couper les ponts avec elle.. dans 3 mois, 6 mois.. 1 an elle va me harceler pour qu'on se reparle et qu'on se revoit... Même si je me mets avec quelqu'un d'autre elle va pister ça de loin je le sais et passer son temps à critiquer ma nouvelle copine devant les gens pour se rassurer elle même...

Quand elle est avec moi, elle adore ce qui se passe, elle me demande de rester plus longtemps... et puis quand je suis pas là, elle zappe au bout de quelques jours... puis elle revient, puis elle devient froide et s'en fout, puis va me rappeler pour parler toute la journée...

Et c'est une maladie ça.. c'est pas net.

Elle est suivie par un psy et prend des médocs.. j'aurai dû faire la liste du truc car il y en a un paquet quand même.. c'est pas pour rien !

Je me souviens juste du nom d'un... prescrit pour les troubles psychotiques aigus et la schizophrénie...

Alors cette nuit elle a essayé de m'appeler 4 x... je n'ai pas répondu

Elle a laissé un message où je la sens un peu gênée où elle me demande de la rappeler et qu'elle veut de mes nouvelles... qu'elle est dans son lit et qu'elle attend mon appel

faut comprendre quoi dans ce comportement ??

Bordel, elle ne veut plus me voir, enfin pas avant 3 semaines quand madame sera dispo (histoire de trouver le temps d'esquiver à ce moment là), je ne lui manque plus tant que ça, elle ne veut pas se prendre la tête.. mais elle a besoin de m'appeler à 2h du matin ?

Mais comment voulez-vous que je m'en sorte avec une histoire pareille ? J'avais intitulé mon premier topic "SR impossible avec elle".. c'est bel et bien une manipulatrice égocentrique qui ne supporte pas qu'on s'éloigne d'elle.

Elle savait bien que quelques paroles au téléphone ne me feraient pas revenir donc elle m'a fait le grand jeu, 15 jours chez comme un coq en pâte, me remplir la tête de plein d'espoir...

Et hop comme ça je suis de nouveau dans ses filets !

Quand elle a besoin d'un petit peu de moi elle n'aura qu'à siffler..

Je vais devoir la rappeler pour en savoir plus.. bref

Voilà elle me rappelle hier.. on parle 20 minutes à la cool.. elle doit se sécher les cheveux alors elle me dit qu'elle me rappelle dans 15 minutes.. ce qu'évidemment elle ne fait pas, elle se prépare pour un rencard avec un mec qui ne l'intéresse pas d'après elle car "ce serait un tue-l'amour"...

J'ai l'impression qu'elle aime passer son temps avec des losers et des moches car ça lui permet de se sentir supérieure.. et ça trahit son gros manque de confiance en elle.

Et c'est vrai elle fuit les gens bien, équilibrés, beaux, qui réussissent.. car ça lui fait de l'ombre et en effet, tous ses amis lui ont dit que j'étais super bien, elle m'a dit qu'on lui disait qu'on était beaux ensemble que j'avais un super sourire etc etc.. et ça a dû l'énerver car ce n'était plus elle le centre de l'attention, mais son "trophée" qu'elle comptait trimbaler partout s'est mis à passer devant elle..

De plus, en étant là je flinguais tous les espoirs de ses prétendants et elle a dû sentir qu'il y a eu une baisse de régime.. voilà pourquoi une fois que je suis parti elle est repartie à fond dans ses soirées pour se trouver de nouvelles têtes qui tomberaient sous son charme.

faut voir un peu comment elle se raconte quand elle me dit qu'elle s'est faite draguer.. c'est genre "aah c'est normal je suis trop belle tout le monde me veut.."

Et quand on lui demande ce qu'elle, elle veut ? et bien silence.. "je me pose des questions.. je ne sais pas où j'en suis.. je ne veux pas me prendre la tête" mais en gros c'est reste pas loin au cas où je changerai d'avis un jour..

Enfin voilà, je lui ai envoyé un mail vu qu'elle n'a pas rappelé pour clarifier la situation :

soit elle assume ce dans quoi elle s'est engagée d'elle même avec moi il y a un peu moins d'un mois ainsi que tout ce qu'elle m'a dit et fait, soit je coupe définitivement les ponts avec elle car je refuse catégoriquement d’être un simple ami ou un amant potentiel qu'elle tient à distance jusqu'à ce qu'elle ait une crise de vouloir le sortir de sa boite.

Mon message était doux mais ferme, et là il ne s'agit pas de repartir en SR il s'agit de la virer de ma vie..

salut jim,

je suis ton topic, depuis un moment. je suis en reconquête. http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-fin-melange-de-sr-dans-la-reconquete-le-flou-t31423.html

n’hésite pas à intervenir...et si tu connais d'autre témoignage avec des hommes qui ont recup leur ex, je veux bien les lires.

je n'arrive pas à trouver de témoignage d'homme qui on avancer avec leur ex. IL me semble que tu es le plus aboutit dans une reconquête.

a chaque fois que je te lis, je n'arrive pas à te conseillé car je pense que je suis assez mal placé pour te dire quoi faire.

Cependant aujourd'hui je suis tombé sur cette article. Je l'avais déjà lu, mais j'avais oublié.

Je pense, si tu ne l'as pas déjà lu, qu'il te donneras de la matière pour réfléchir. Il parle de la manipulation. et comment réagir au niveau de notre ex.

Il me semble que nos ex agissent de la même manière, et toi plus précisément. qqe part nous sommes confrontés au même problème. nous bous faisons mener par le bout du nez...

http://www.jerecuperemonex.com/conseils/ex-manipulateur/

j'espère que ça t'aidera, si tu souhaites me poser des questions, je ferai de mon mieux pour voir si j'ai une réponse.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Hello, en fait la colère est mauvaise conseillère et fait faire des erreurs qui mettent la pression à l'ex et fait faire 2 pas en arrière.

Là je l'ai laissée revenir je ne l'ai pas rappelée et elle est venue me reparler un peu timidement mais là c'est redevenu bien cool on parle de se revoir sans se mettre de pression.

Ces 2 semaines avec elle on tellement été intenses que ça m'a remis trop à fond dedans ! Je n'ai pas su me refaire désirer derrière du coup j'ai perdu des points..

Je remarque qu'avec d'autres filles que je calcule peu, auxquelles je réponds sans me presser, elles sont au taquet.. une méthode qu'il faut appliquer de manière un peu artificielle à son ex, difficile surtout quand les sentiments sont revenus car il s'est à nouveau passé des choses !

Elle a des raisons professionnelles qui l'ont misent en tension ces derniers temps et je comprends mieux certaines choses, combinées à son côté borderline...

En effet je vois peu de mecs qui ont réussi, du moins en témoignage sur internet.

Il faut bien savoir que dans mon cas on s'est séparés, ou plutôt j'ai fait un break qu'elle a interprété comme une rupture mais on s'aimait à la folie l'un comme l'autre à ce moment là.

Donc la tendresse est toujours là, les seuls moments qui ont été difficiles entre elle et moi c'est lorsqu'on est loin l'un de l'autre. Mais quand on se revoit la magie opère, le souci c'est qu'elle ne veut plus être en couple.. alors on est sur un chemin d'entente entre l'amitié et le couple, ça permet de mieux gérer la distance et le temps qui passe sans se revoir.

Elle le vit mieux que moi mais vu qu'elle m'appelle plus souvent que je ne l'appelle je sens bien qu'elle a besoin de me parler, d'entendre ma voix.. bref de sentir ma présence, ou me voir sur skype pour faire "comme si on passait l'aprem ensemble" comme elle dit.

Le tout aussi c'est de le suggérer sans le dire directement, il ne faut pas intellectualiser la relation, laisser les choses se faire d'elles mêmes et parvenir à s'enlever la pression.

Moi ce qui m'énerve c'est quand elle dit des trucs du genre "je me demande si je pourrais me trouver un mec qui m'accepte telle que je suis"... alors je ne sais pas si c'est pour que je lui dise qu'elle s'adresse à celui dont c'est le cas ou bien si elle se demande vraiment ça.. elle cogite pas mal ces temps ci.

J'aimerai bien qu'elle se dise "finalement j'ai beau faire le tour, le bon c'est lui.."

Et en même temps, objectivement, je ne vois pas comment il en serait autrement...

Une entente fusionnelle quand on est ensemble, son entourage qui m'apprécie énormément, le meilleur coup au lit qu'elle a jamais connu, elle me trouve beau et du charme, on vit un peu dans un univers similaire même si je suis la version réfléchie et elle la version fonce-dans-le-tas...

Après je pourrais devenir millionnaire ça arrangerait pas mal de choses également.. mais bon !

En tout cas aujourd'hui on s'est pas mal rapprochés une nouvelle fois, elle m'a dit qu'elle avait envie de moi en voyant une photo de moi.

C'est l'impression qu'elle applique ce que je lui ai suggéré à savoir :

- pour l'instant faisons "croire aux gens" que nous sommes super amis, mais quand on est seuls on sait que c'est beaucoup plus intime.

Donc on part là dessus et puis... quand elle sera prête on se remettra peut être ensemble de manière plus officielle. Ou pas..

En tout cas comme j'ai dit au dessus, je ne veux pas intellectualiser et commencer à lui demander des trucs du genre "bon cartes sur table on fait quoi ?" ou des trucs comme ça, j'ai été plus subtil dans le mail que je lui avais envoyé lui disant simplement ce que je voulais et que ce serait ça et pas autrement.

Finalement cette espèce "d'amitié intime" qu'il y a entre elle et moi est la relation la plus saine que nous ayons eu car il n'y a aucun risque de déchirement ou de prise de tête. Comme je lui ai dit "ne prenons que le positif et profitons"...

Comme ça je suis sûr de ne jamais la perdre ce qui est mon but au départ, plus que forcément d'être en couple et de construire une famille ou quelque chose du genre, mon but est de ne jamais la perdre, de savoir qu'on peut se voir et passer des moments passionnés.

Je vis ça très bien et sans frustration, du moins pas plus que si j'étais en couple avec elle étant donné la distance qui nous sépare.

Evidemment je ne suis pas à l'abri qu'elle fasse une rencontre et moi de même, cela dit en ce qui me concerne ce n'est pas parce que j'aurai une aventure avec quelqu'un d'autre que je voudrais pour autant m'éloigner d'elle. C'est assez étrange...

Je ne pense pas à une manipulation de sa part ou bien elle aurait vraiment beaucoup de temps et d'énergie à perdre, je regrette ce que j'ai écrit avant.. je me suis enflammé.. j'y ai mis trop de sentiments et pas assez de recul et j'aurai dû la jouer plus relax. Elle a eu un recul car j'ai mis des ondes négatives, jalousie, énervements.. forcément je ne pouvais que moins lui manquer en affichant ça.

En tout cas j'ai fait le compte depuis 1 mois, quand on s'appelle environ 80% du temps ça vient d'elle 8-)

On s'est parlé plusieurs heures aujourd'hui puis elle est sortie et elle m'a appelé pour me rassurer pour dire qu'elle était bien rentrée et qu'elle me rappelait demain..

Moi ce qui m'énerve c'est quand elle dit des trucs du genre "je me demande si je pourrais me trouver un mec qui m'accepte telle que je suis"... alors je ne sais pas si c'est pour que je lui dise qu'elle s'adresse à celui dont c'est le cas ou bien si elle se demande vraiment ça.. elle cogite pas mal ces temps ci.

J'aimerai bien qu'elle se dise "finalement j'ai beau faire le tour, le bon c'est lui.."

salut jim,

Tu m'apprends beaucoup de chose dans tes écrits. tu es le premier que je lis, à être aussi explicite sur ta manière de voir ta relation.

certes vous êtes à distance, moi pas on vit à 300m, l'un de l'autre ! te c'est super dur pour moi. la tentation !!!

mais nous avons des similitudes avec nos ex.

J'ai retenu ce passage car il y a une solution toute simple pour qu'elle te dise au final "finalement j'ai beau faire le tour, le bon c'est lui.."

ne subit pas et agis, sois le mec qui pourrait être celui la.

Pas besoin de parler, montre lui tout simplement ne relâche pas cet effort et je pense qu'elle le pensera au final. Penses que toute ta vie tu devras la séduire, donc autant que ça devienne un reflex le plus tôt possible !!!! ;) , rien n'est jamais gagné et tu le sais !!!

Cependant j'ai une question :

Elle a un next et elle sait que je ne serai pas son pote. Donc elle est au courant que si nous continuons à nous voir c'est pour envisager de reprendre notre relation ou je disparait.

Je sais qu'elle ne souhaite pas ne plus me voir, elle me l'a dit et j'ai l'impression que ça lui fait peur que je ne sois plus là. elle est très jalouse de ce que je peux faire avec une autre.

quand nous nous voyons, c'est comme toi il y a pleins de sentiments qui vole. je n'en suis qu'au 4e rdv mais c'est le seul moment ou il se passe quelque chose, ou elle est attentive et se lâche un peu.

Par contre, entre temps, mon ex se cache derriere des sms. elle ne me tel jamais. elle prends de la distance. peu de nouvelle et que des sms.

Je suis toujours à l'initiative du RDV.

Par contre c'est elle qui me relance par sms à chaque fois.

Pour moi elle s'en sert de rempart, de bouclier pour ce détacher pour se protéger ou se rassurer. mais du coup nous reculons.

J'aimerai lever cette défense qui semble rendre l'avancé difficile. lever cette protection pour qu'elle prenne confiance un peu +. et se décide de lâcher son next, pour que nous soyons sur une base solide et saine. car pour le moment à quoi bon, cette relation de FZ, qui est bancale pour réessayer. et qui est à l'encontre de ce que je lui est dit. De plus la crédibilité de mon discours est fossé.

J'ai une idée c'est de lui dire que ça suffit, que je ne peux pas aller à l'encontre de mes parole, que la base est bancale pour le moment. donc il va falloir qu'elle se décide. et je disparait le temps suffisant qu'elle repointe ses jolies fesses en me disant ok.

c'est un risque je sais...

Si tu as une idée n’hésite pas

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

je suis d'accord avec toi. pas de FZ.

pour le moment les sms je les sélectionne. En fonction de si le sms va dans mon sens ou pas.

si pas dans mon sens, je ne réponds pas ou une petite phrase détachée et polie...

ce que je fais aussi, je l'appel plutôt de continuer par sms. Elle sait que je n'aime pas les sms + que ça...j'en profite ça reste naturel, mais je casse son rythme.

Aujourd'hui quand on se voit il y a de la séduction, on joue au billard et y'a du challenge ! resto, peut être bowling et promenade avec le chien quand le beau temps sera revenu...mais en dehors, entre les rdv, par sms, y'a rien...elle me demande comment je vais et pas grand chose derrière. pas d'humour, pas de blague, rien !

Pour le sexe... j'ai tout juste pu la prendre par la taille et une bises tendre sur la joue, depuis six mois ! donc le sexe..... :( et c'est un progrès énorme, car il y a 2 semaines, je ne pouvais pas l'approcher ! elle refusait même la bise !

par contre c'est elle qui a pris l'initiative de la bise tendre la première !!! ;)

pour le next 2 mois environ, elle m'a dit que c'est soit disant un casse croute, rien de sérieux !

Je ne sais pas....

Je ne peux pas te dire, je ne les vois pas ensemble. J'évite les quelques lieux où ils pourraient sortir.

je t'avoue que je ne pourrais pas garder mon calme si il y avait un next... elle irait se faire voir !

t'as raison plus de choses passent par la voix donc le téléphone, mais uniquement si tu es en bon état d'esprit, positif et sûr de toi.. si tu as un coup de mou et que tu es triste dans ta voix, ça ne plaide pas en ta faveur.

Faut impérativement que tu sortes de la friend zone, quand je te parle de sexe, je veux dire il faut que tu l'excites, dès que tu sens que ça part en "potes" tu lui fais comprendre que t'as des besoins, faut savoir jouer entre la rendre un peu jalouse et l'exciter..!

et ça c'est au cas par cas.

Hier, j'ai réussi à lui faire dire "j'ai envie de toi" et plein de trucs comme ça.. après le freeze out qu'elle m'a mis la semaine dernière c'est cool ;)

Je sais qu'avant le printemps je couche avec..