Aller au contenu

récupérée après 1 an et demi

Messages recommandés

Attention je rappelle que chaque histoire est différente, quand une des deux personne n'est plus du tout amoureuse et qu'elle subissait la relation... faut pas espérer grand chose.

Notre cas était très particulier.

J'ai par moments tenté d'abdiquer, j'ai ressenti de la colère, du découragement, de la douleur, de la déprime... et elle également, sa façon de l'exprimer était totalement différente.

Et quand on se retrouve aujourd'hui et qu'elle me prend dans ses bras en me disant "je me sens tellement bien avec toi" ou bien qu'elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut rester tout le temps chez moi en essayant de grappiller quelques minutes supplémentaires dans le lit... bah tous ces moments douloureux disparaissent instantanément.

Et je deviens plus objectif, moins "canard", plus sûr de moi et forcément plus intéressant

Maintenant il faut construire l'avenir, alimenter le feu avec des choses comme des voyages, des sorties, des week-ends sympas.. pour tout doucement préparer un vrai projet de vie à deux. On a projeté de partir vivre ailleurs, mais c'est une préparation de longue haleine si on veut que ça marche.

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui chaque cas est particulier car ne pas savoir si elle a encore des sentiments, quand elle te dit que c'est terminé définitivement faut-il voir de la Haine ou une fin en soit ....

Tu sais Max quand c'est comme ça silence radio, c'est le seul moyen de voir si elle va revenir vers toi ou pas car en général si une fille n'a plus de sentiments c'est difficilement réparable.

Fais ta vie et rends toi de nouveau attirant.

C'est ce que je m'éforce de faire depuis que c'est terminé, je ressors un maximum, je vois du monde, j'ai repris le sport, je prend soin de moi (coiffeur, style vestimentaire etc ...) ce changement visuel se voit et j'ai déjà des echos positif de mes collègues féminine.

Donc oui je pense à moi avant tout mais elle reste très très présente dans ma tête et dans mon cœur chaque instant mais oui comme tu le dit, je n'ai pas les cartes en main car s'il n'y a plus de sentiments de son coté .....

Tu sais ma copine m'a dit lors d'une conversation le week end dernier : "après que tu m'aies quitté, tu as été froid avec moi et j'ai tellement eu mal que j'ai essayé de tout faire pour t'oublier, et quand on s'est reparlés je te considérais devenu comme une sorte d'ami, mais pour autant depuis 2 ans je n'ai eu de sentiment pour personne d'autre donc ça veut dire que mes sentiments pour toi sont toujours là mais il me faut le temps avant de tout lâcher, je ne veux pas me planter"

car je rappelle que c'est moi qui l'ai quittée et lorsque j'ai compris que je ne'arrivais pas à l'oublier, que je l'aimais toujours malgré ce qu'elle m'avait fait (pas trompé mais autre chose), j'ai voulu revenir lorsqu'elle a repris contact avec moi... et au moment où on devait se revoir j'ai reçu une douche froide qui a inversé les rôles pendant les mois à venir jusqu'à un SR de 6 mois.. où une nouvelle fois elle est revenue et là on s'est revus et tout nous a semblé évident.. mais il s'est passé encore 6 mois avant qu'elle n'avoue à son entourage qu'on était de nouveau ensemble et qu'elle me dise qu'elle m'aimait..

Donc si c'était à refaire je m'y prendrais autrement, j'aurai eu certains réflexes plus rapidement mais c'était une situation que je ne connaissais pas jusqu'alors.

Je ne regrette pas car nous vivons des moments au top de chez top quand on se voit, je sens qu'elle est prudente donc j'y vais cool tout en essayant au maximum de lui donner confiance.

Elle m'a dit avant hier "quand je serais vraiment à nouveau totalement en confiance je te rendrais heureux comme jamais, tu seras vraiment étonné"

ça fait plaisir d'entendre ça.

Mais c'est vrai aussi qu'il reste ce petit doute parfois où je me dis "et si à force de prudence et à trop réfléchir elle se disait qu'elle préférait faire un pas en arrière ?".. c'est vrai que j'y pense..

Il y a 2 jours je lui ai dit qu'une amie voulait m'inviter à passer une soirée chez elle et j'ai eu le droit à une grosse crise de jalousie... ce qui prouve quand même qu'elle ne veut absolument pas me perdre, c'est rassurant dans un certain sens même si sur le coup ça m'a agacé..

salut Jim, le travail me raréfie, mais je viens lire dès que je peux.

je vois que tu avances et c'est bien. j'ai complété mon texte, pour vous donner des nouvelles. j'ai l'impression que tu es + posé et qu'elle commence à avoir une perspective d'avenir dans son esprit.

La patience est une douleur, mais un mal nécessaire, j'ai l'impression. et surtout sans assurance ou parachute. toujours une touche d’incertitude.

bref, à bientôt !

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.