Aller au contenu

récupérée après 1 an et demi

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu quelques news de Jim en MP.

Ce n'est pas à moi de raconter ce qu'il vit, mais si récupérer son ex c'est ce qu'il vit en ce moment, je suis bien contente d'être célibataire! :D vraiment ça ne me donne pas du tout envie de récupérer mon ex :lol:

Selon ce que m'a raconté Jim, j'ai l'impression justement fondée que c'est un parfait canard, il dit amen à tout, croit aux mitos de sa nana, elle siffle il accourt. Qu'il est mignon.... :mrgreen:

Les mecs, ils faut vous traiter comme des chiens pour que vous soyez heureux?

Jim tu es si moche que ça pour avoir peur de ne retrouver personne hormis ta névrosée?

L'amour selon Pascale Piquet c'est ça:

"L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)." :D :D

ça ne vous donne pas envie?

Perso j'ai envie de trouver cette personne pour tenter cette aventure car je suis une reine (cf Pascale Piquet) qui cherche et mérite un roi :geek: :geek: :D

Jim donne des news et corrige moi si tu estimes que je me trompe. En tout cas sort de ta névrose car malheureusement ta nana ne changera pas...

"L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)."

j'aime beaucoup, c'est ce que j'attendais de ma relation .... :-1

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Ce n'est pas de moi malheureusement, mais je trouve ça tellement réaliste. Quand je regarde autour de moi les couples qui fonctionnent bien, ce sont des personnes qui se correspondent comme l'a décrit l'auteur!

Les opposés ne s'attire pas, il faut arrêter de croire cela, l'être humain ce n'est pas de la physique!

J'ai eu quelques news de Jim en MP.

Ce n'est pas à moi de raconter ce qu'il vit, mais si récupérer son ex c'est ce qu'il vit en ce moment, je suis bien contente d'être célibataire! :D vraiment ça ne me donne pas du tout envie de récupérer mon ex :lol:

Selon ce que m'a raconté Jim, j'ai l'impression justement fondée que c'est un parfait canard, il dit amen à tout, croit aux mitos de sa nana, elle siffle il accourt. Qu'il est mignon.... :mrgreen:

Les mecs, ils faut vous traiter comme des chiens pour que vous soyez heureux?

Jim tu es si moche que ça pour avoir peur de ne retrouver personne hormis ta névrosée?

L'amour selon Pascale Piquet c'est ça:

"L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)." :D :D

ça ne vous donne pas envie?

Perso j'ai envie de trouver cette personne pour tenter cette aventure car je suis une reine (cf Pascale Piquet) qui cherche et mérite un roi :geek: :geek: :D

Jim donne des news et corrige moi si tu estimes que je me trompe. En tout cas sort de ta névrose car malheureusement ta nana ne changera pas...

Bonjour Louloute,

Je ne sais pas si cela t'appartient de raconter les histoires des autres...Si Jim a envie de raconter la suite des événements, c'est son choix...

Si j'envoie un mp à une personne et qu'elle vient raconter cela sur mon post, je le prendrai mal...

Si j'envoie un mp à une personne et qu'elle vient raconter cela sur mon post, je le prendrai mal...

T'inquiète PP, Jim m'a plus ou moins donné son accord car il ne vient presque plus du tout sur JRME, je crois que ça le saoule. Mais je ne raconte pas son histoire, je donne juste un point de vu, enfin je pense. Il sait que j'ai fait ce post, il l'a vu...

Sinon je ne me serais pas permise d'écrire de telles choses. Tu me connais PP! On doit être des REINES dans tous les domaines ;)

La confiance est la chose primordiale pour les reines :D

Modifié par louloute85

Je n'ai pas donné mon autorisation, j'ai juste été voir après et dit "ok ça va"

:lol:

Bon où j'en suis ?

Elle me fait des faux plans, me dit qu'elle vient me voir puis repousse la date 3 fois et finalement ne vient pas et puis me rappelle pour me dire qu'elle vient dans une semaine puis plus de nouvelles... puis elle va en soirée et revient chez elle le lendemain après midi (où a-t-elle dormi ? avec qui ?), ou bien elle m'appelle pour me dire qu'elle a parlé de moi à un ami lui disant à quel point elle était bien avec moi... mais dans les faits je n'en vois pas la preuve...

Elle arrive à passer plusieurs jours sans me parler, elle ne prend pas de nouvelles.. puis un jour elle veut me parler pendant 2 heures et s'intéresse vraiment à ce que je dis et ce que je fais..

c'est très déroutant.. et ça semble cacher énormément de choses, il y a un manque de respect évident, un egoisme et une hypocrisie qui commencent à me peser sur le système...

Il y a 15 jours elle me disait "je ne sais pas comment tu fais pour être aussi patient avec moi"

je lui ai répondu :

"tu devrais le savoir on a déjà été ensemble, mais ce dont il faut que tu te souviennes c'est que le jour où je vais saturer tu ne le verras pas venir et ça fera pareil qu'il y a deux ans"

:evil:

Jim,

Je ne suis pas intervenue trop avant mais j'ai lu tes tartines et je peux te dire que ton ex ressemble bcp au mien (distance, attitude,...)...J'ai décidé de couper les ponts mais sans lui dire car j'en ai marre d'être un punching ball émotionnel et je suis sûre qu'une autre personne m'apportera ce que je souhaite : de l'amour, de la tendresse et de l'affection et non de l'indifférence, du chaud/froid et du "j'en ai rien à foutre de toi"...Cela fatigue, c'est usant cette situation...

Que dire ? manipulatrice, instable émotionnellement, manque de confiance en elle...tu n'es plus face à un mur mais face à un précipice...ce type de personne est TOXIQUE, pire que le venin d'un serpent, le leur se distille lentement nous laissant à une souffrance continue et ignoble...

Prends vite la poudre d'escampette sinon Amigo elle va te détruire et réagis avant qu'il ne soit trop tard !!!!

Bon courage

Ok et comment ça s'est passé lorsque tu as coupé les ponts ? est-ce qu'il t'a harcelée ou bien a-t-il compris que c'était en rapport avec son comportement et l'a admis,

j'aimerai quand même avoir une grosse conversation face à face avec elle, pour tout lui expliquer avant de faire ça.

J'ai coupé les ponts pendant un mois car il m'avait dit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux et je l'ai chopé sur meetic donc j'étais vénère...

Enfin, on s'étaient remis ensemble au bout de 3,5 mois de rupture sans réellement couper les ponts et quand il m'a revu et qu'on a repris au bout de ce laps de temps, c'est là qu'il m'a avoué ne pas avoir eu les papillons dans le ventre (tu sais où il peut de les foutre ses papillons !!! :lol: ), ne savait pas si c'était de l'amitié ou de l'amour....enfin le mec paumé qui est aujourd'hui toujours aussi..PAUME...

Un mois de SR, il n'a pas cherché à me joindre, s'en fiche royalement, je ne suis pas sa priorité. Au moins, pendant la 1ère rupture, on communiquait mais il avait espoir je pense que l'on se remette ensemble et puis cela s'est passé et il a compris que ce n'était plus comme avant donc comme d'habitude, il a lâché prise, pas le temps, pas l'envie, s'en fout.... Donc, je vais devoir récupérer mes affaires et après tchao...

Cela ne sert à rien, on s'épuise, on s'use, on s'époumone mais rien à faire. Ils ne veulent pas de nous, s'en foutent et quand tu t'es bien mis douloureusement ceci dans le crâne, tu souffres mais tu ne peux rien faire, on ne peut forcer les personnes à nous aimer, à être avec nous...

Ta poulette là elle te mène par le bout du nez...Soit fort et barre toi vite fait avant que tu ne devienne une loque...

Bon courage

bah moi elle me dit encore il y a 4 jours que quand elle entend ma voix au téléphone ça l'excite très vite...

Mais voilà ce n'est que du blabla tout le temps du blabla...

Là elle est censée venir la semaine prochaine... après avoir multiplié les reports depuis 2 semaines... et hier je lui envoie un texto pour qu'elle me confirme afin que je prenne mes dispositions.. et aucun signe de sa part !

Donc encore quelques jours et je l’éjecte... mais je voudrais bien récupérer mon blé !!!