Aller au contenu

récupérée après 1 an et demi

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wahou j'ai des fans on dirait !

Je suis revenu hier car bloqué par la neige.

Alors c'était génial, sauf pendant 3 jours, où elle s'est montrée distante et une situation pas nette... où elle me disait de ne pas m'inquiéter car elle n'avait personne dans sa vie, et que si je me mettais avec quelqu'un d'autre, ça lui ferait mal mais elle comprendrait..

Sur ce j'ai un peu fait la gueule, puis on a parlé.

Je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a serré contre elle en répondant "je tiens tellement à toi".. donc je prends ça comme un "moi aussi" pas assumé.

Elle m'a dit que la distance qui nous séparait posait problème, ce à quoi j'ai répondu que les choses peuvent changer.

Finalement les 2 derniers jours ont été intenses, en repartant elle m'a remercié d'avoir été là, que ça lui a fait énormément de bien, on s'est embrassé pendant plusieurs minutes, elle m'a dit qu'elle comptait venir très bientôt chez moi.

Puis je suis reparti, et à peine j'étais sur la route depuis 30 minutes qu'elle m'appelait pour me dire qu'elle déprimait depuis le moment où j'étais parti, elle me demandait presque de faire demi tour..

Voilà donc, elle continue de me présenter comme un "ami" à certaines personnes, alors qu'à d'autres elle m'a présenté comme étant son mec on son prochain mec..

je suis partagé entre beaucoup de joie et un peu de souffrance..

Et oui!!! On attendait des nouvelles!

tu vois, je pense que tu ressens exactemment ce que moi j'avais ressenti lors de mon premier week end avec lui... Des doutes, des questions,... et puis finalement, lorsqu'on s'est revu tout s'est éclairci tout seul, sans que je demande quoique ce soit. Alors laisse lui un peu de temps, et surtout ne perd pas patience.

Moi j'y retourne le week end du 22/03, j'ai hâte. Nous ne nous sommes pas encore redis je t'aime mais les sentiments y sont j'en suis sûre.

Qd est ce que vous vous revoyez?

Bah là elle vient de m'appeler un petit 10 minutes, on va se revoir quand elle viendra chez moi.. je pense dans la première quinzaine d'avril.

On verra bien..

Comme tu dis il faut de la patience, ne pas se prendre la tête. Donc il faut s'occuper l'esprit.

Ele m'a dit qu'elle a cherché mon odeur dans les draps... ;)

Oui je sais, je lui ai expliqué simplement que lorsqu'elle me dit que je suis l'homme de sa vie et autres trucs du genre, bah qu'elle ne change pas de comportement les jours qui suivent..

en gros j'arrive chez elle, elle me dit "mon amour".. elle change mon nom dans son répertoire téléphonique pour écrire "amour" à la place, je suis l'homme de sa vie selon ses dires etc etc..

moi je reste sur ma ligne, je ne la colle pas ni rien..

Et après plusieurs jours elle se ferme un peu, et ne sais à nouveau plus trop... me parle d'autres mecs qui la "veulent", elle file même des rencards devant moi.. je lui montre que ça me saoule, et puis elle les esquive car elle me demande de rester plus longtemps.. mais elle ne veut pas d'histoire sérieuse, me dit des trucs du genre "je ne sais pas quand je trouverai l'homme avec lequel je voudrais me marier"... des trucs qui filent des doutes et la boule au ventre. car je passe sans arrêt de "l'homme de sa vie" à "l'ami confident".. peut être que je suis justement un peu trop à son écoute, trop près de la FZ au lieu de rester distant et mystérieux..

bref, et les deux derniers jours c'est à nouveau fusionnel, passionnel.. jusqu'à la prochaine fois où elle va se montrer distante ?

c'est pourtant bien toujours elle qui m'appelle !

Protège toi quand même. Tu n'as pas à tolérer qu'elle donne des rencards à d'autres mecs. Qu'elle ait des amis masculins c'est possible (perso c'est mon cas) mais faut pas non plus pousser.

Mes amis masculins il n'y a jamais eu une ambiguïté et je leur ai tjs présenté mes copains comme mes petits amis.

Oui je lui ai dit, elle m'assure qu'il n'y a rien que ce sont "des potes".. mais bon, il y a une ambiguïté assez nette..

par exemple raccrocher en disant "je t'embrasse fort" ou bien "je te fais plein de bisous"... c'est pas pote pour moi !

Je sais que ce n'est pas une fille du genre à coucher avec n'importe qui, mais bon elle joue trop de son charme.

Combien de fois elle ne s'est pas embrouillée avec un "pote" car il a essayé d =e lui sauter dessus.. elle revenait choquée, et j'ai beau lui dire que les mecs c'est pas des bisounours, c'est des obsédés sexuels pour la grande majorité et qu'il se fichent de savoir son passé ou son avenir, ce qu'ils veulent c'est se montrer gentils pour la foutre dans leur lit.. et ça elle ne pige pas, je sais qu'elle a un besoin parfois d'aller tester, voir si elle plait, ça lui fait du bien. elle se fait draguer, elle se sent belle, et ça en reste là.. mais elle lâche parfois son numéro et forcément derrière ça appelle, ça textote... et ça me saoule !

le truc c'est que tant qu'on est pas "réellement ensemble" bah je peux pas trop lui poser d'ultimatum !

Par contre si je lui parle d'une nana, attention le sort les griffes surtout si il y a un risque !

Bah là elle m'appelle à 5 du mat puis à 6h, je n'ai pas décroché car téléphone en charge, elle m'a laissé un message pour que je la rappelle dans la foulée.. là j'ai tenté de l'appeler cet aprem, sans succès...

elle est fatigante quand même dans son genre.

J'aime bien lire vos posts les mecs car j'en apprends tous les jours sur vous du coup :)

Elle doit bouder car tu n'as pas décroché vu comment tu me l'as décrit j'en suis sûre!

Elle veut que tu t'inquiètes pour elle, à mon avis c'est une fille qui veut tjs de l'attention. Tu ne dois pas céder Jim.

J'ai été un peu comme ça, mais jamais dans les extrêmes... Je suis une thérapie et depuis que ma vie est belle! Je fais moins attention aux jugements, "dépends" moins des autres même si paradoxalement je suis très autonome et indépendante... Malheureusement il a fallu la rupture avec l'homme de ma vie pour m'en rendre compte et crois moi je m'en mords les doigts.

Elle finira par rappeler, qu'elle porte un peu plus son attention sur moi et qu'elle arrête d'être le centre de notre relation... ses humeurs elle va apprendre à les contrôler.. tout le monde en a, moi le premier, quand elle m'énerve je vais faire preuve de retenu et attendre que ça passe avant de lui parler.. tandis qu'elle, dès qu'elle ressens une émotion elle me la manifeste. et après j'ai trop d'infos désordonnées et je pige plus rien !!

Par exemple son truc à m'appeler "l'homme de sa vie" ou des trucs comme ça "mon amour", "mon bébé".. et au final avoir un comportement un peu distant, amical.. puis deux jours après me dire qu'elle se sent déprimé car je ne suis plus là, puis ensuite à nouveau m'appeler "mon amour"... c'est à n'y rien comprendre !

Donc ouais message aux meufs un peu comme ça :

Tournez votre langue dans votre bouge avant de parler, réfléchissez avant de faire des sauts d'humeur ou autre.. on a aussi nos émotions, notre vie et nos soucis, et si on a la pudeur de ne pas vous en faire part c'est pour assainir la relation.. si vous n'en faites autant vous polluez notre zone et vous amenez des ondes négatives qui ne servent à rien... bref vous compliquez des choses qui sont simples et limpides !

Modifié par Jim

Tournez votre langue dans votre bouge avant de parler, réfléchissez avant de faire des sauts d'humeur ou autre.. on a aussi nos émotions, notre vie et nos soucis, et si on a la pudeur de ne pas vous en faire part c'est pour assainir la relation.. si vous n'en faites autant vous polluez notre zone et vous amenez des ondes négatives qui ne servent à rien... bref vous compliquez des choses qui sont simples et limpides !

Coup de gueule?! Tu sais Jim, j'ai et j'avais un amour sans nom pour mon ex mais malheureusement j'ai eu bcp bcp trop de pressions à gérer: un master 2 avec mémoire et partiel, un travail à temps plein (horrible en plus), des oraux de concours à travailler, un déménagement pour venir le rejoindre... Alors tu vois oui j'étais un peu trop centré sur moi et je n'ai pas su tout gérer. Maintenant ma thérapie aide à gérer mon stress et je redeviens la femme calme, joyeuse etc... Avant je ne pouvais vraiment pas me contrôler à cause de tout cela

Tout cela pour dire que parfois l'on peut faire des choses qui ne nous ressemble pas... Cette fille là n'était pas moi. C'est la première fois que ça m'arrive. Je me suis fait peur c'est pour ça que j'ai cash voulu faire une thérapie pour mon stress trop intense. J'aimerai lui prouver que j'ai changer... En tout cas tu vois moi mon ex il est moins patient que toi!

Oui ça peut arriver une fois à cause de gros facteurs extérieurs.. mais quand c'est tout le temps, tu ne sais jamais comment elle va être lunée et qu'elle fait subir ses humeurs irrationnelles... pffff

D'un seul coup il lui arrive une bricole c'est la fin du monde tout le monde doit le savoir et la plaindre...

Coup de gueule non, mais un peu marre oui..

Je ne ferai plus d'effort, ça ne paie pas.