Aller au contenu

Mon histoire P1, Post rupture ambigüe P2, besoin de réponses

Messages recommandés

Je pense que tu as en partie raison, sur le fait que le Largueur n'a pas le même ressenti que le Largué, même si je pense qu'il souffre aussi !
Et je pense que c'est juste une question de temps, car nous les largués prennont compte tout de suite de la situation en ayant le coeur brisé a se dire, ça y est c'est finit je l'ai perdu pour de bon... Tandis que les largueurs Eux ne doivent pas se dire cette phrase la tout de suite, mais bien plus tard , quelques mois plus tard, s'ils regrettent leur choix c'est généralement la qu'ils commencent eux a souffrir.

C'est risqué comme paris je dirais mais bon, j'ai lu un article sur la jalousie sur le forum et c'est vraiment a double tranchant, si j'arrive a le retrouver je le posterai ou si quelqu'un passe par la.
Ca peut être bénéfique pour toi ou pas ça dépend vraiment de ton ex il parait.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous, toujours pareil, je vais mal c'est cool la vie. Non serieusement il est 10h55 je suis au bureau et je viens de vomir je sais même pas pourquoi c'est venu d'un coup c'est horrible et j'en peux plus. Cette fille m'aura rendu fou pour de bon c'est grave !

Toujours pas de nouvelles, je sais qu'elle sort beaucoup avec ses amis, j'observe ça sur twitter, elle me suit toujours sur twitter, je ne réagis pas comme Miracle / Bogo m'ont conseillé ce qui est normal. Je sais pas ce que présume de voir qu'elle sort avec ses amis.
J'espionne toujours sa boite mail, j'essaye de ne plus y aller mais je n'y arrive pas j'ai du coup accès à pas mal de choses, messages privés entre autre.

Si Miracle et Vanilla pouvaient repasser pour tenter de répondre à ma réaction en haut de la page 3, ça me ferait vraiment plaisir ;) :) ;)

A tous les copains, j'espere que vous vous accrochez ! Que vous vous relevez doucement, et que vous vous laissez pas abattre, je dis tout ça parce que on est tous dans le meme bateau... Et moi je suis le premier à couler...

Bonne journée à tous et à toutes.

Je vais essayer de te conseiller un peu, car il est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas participé à ton topic !!

Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle..... tu regarde ton portable toutes les 2 min, tweeter toutes les 5 minutes et sa boite mail toutes les demi heure... je te conseille fortement d'arreter tout ça, je ne connait pas tweeter, je n'y suis pas, mais n'y a t'il pas moyen de bloquer quelqu'un ?

Pour sa boite mail, c'est ettonant qu'elle n'est pas modifié son mot de passe....

Dans tout les cas, ce que tu ecrit montre qu'elle prend un bon bol d'air, et il n'y a aucun next derriere tout ça on dirait, donc bon.... que te dire d'autre que de continuer ton SR, meme si ton portable juste la sur ton bureau te dit "allez appele la, envoi un sms" ne le fait pas, car tu t'en mordera les doigt, attend encore un peu, maius au bout d'un moment tu devra reprendre contact, pour avoir des explications claire avec elle, et savoir ce qu'elle souhaite vraiment par l'avenir

Salut,

Ne te sens pas obligée de répondre a la moindre notofication de ma part, en l'occurence la tu l'as et c'est très gentil de part ;)

Pour Twitter, si l'on ne veut plus voir les tweets de qqcn, il faut simplement le "Unfollow" en gros se désabonner de la personne en question, le problème c'est qu'elle me suit toujours (je ne tweet plus) et si je me désabonne elle va le voir et je prefère faire pattes blanches pour le moment, Sr stricte, la j'ai commandé des fringues sur le net, j'ai reçu ma nouvelle guitare Etc etc, je pourrais tres bien mettre quelques photos sur Twitter ou Instagram comme j'en ait l'habitude de le faire, mais je ne le ferrai pas, je veux pas qu'elle voit quoi que ce soit, je sais pas ce que ça change de "Faire le mort" mais bon je me dis que moins elle en sait plus elle sera tenté de m'appeler je me trompe ?

Le truc c'est que on s'est quittés de manière tellement ambigüe, ça m'ennerve tellement, j'ai besoin de reponses, et la oui je suis encore à vif c'est sur, alors Oui attendre mais pour quoi faire, la reconquérir ou lui demander ce qu'elle veut vraiment ?

Elle devait m'aider pour un devoir c'est ce qu'elle avait dit le 28/01 " je t'enverrai un mail ". j'ai rien reçu n'y de mails n'y de sms pour me dire qu'elle avait fait qqch concernant ça.
C'est ça qui est chiant c'est que c'est SR stricte des 2 côtés, sauf elle qui Tweet de temps en temps.

Chez elle il y a des affaires à moi, donc si un jour je me décide à la recontacter pour avoir la fameuse discussion, j'aurai ce prétexte pour la contacter.

Tu as l'air de t'être un peu plus apaisé, en tous cas c'est l'impression que j'ai eu même si c'est difficile de jauger derrière un écran.

Moi j'ai quand même une question par rapport à ça :
[quote="Jaguer"]
Pour Twitter, si l'on ne veut plus voir les tweets de qqcn, il faut simplement le "Unfollow" en gros se désabonner de la personne en question, le problème c'est qu'elle me suit toujours (je ne tweet plus) et si je me désabonne elle va le voir et je prefère faire pattes blanches pour le moment, Sr stricte, la j'ai commandé des fringues sur le net, j'ai reçu ma nouvelle guitare Etc etc, je pourrais tres bien mettre quelques photos sur Twitter ou Instagram comme j'en ait l'habitude de le faire, mais je ne le ferrai pas, je veux pas qu'elle voit quoi que ce soit, je sais pas ce que ça change de "Faire le mort" mais bon je me dis que moins elle en sait plus elle sera tenté de m'appeler je me trompe ? [/quote]
Mais c'est quoi cette histoire de "faire patte blanche", je comprend pas l'expression :lol: (blonde).
En continuant à poster, tu montres que ta vie ne s'arrête pas sans elle, et que tu avances, et en la retirant de tes amis (je sais pas si c'est l’appellation que on donne sur Tweeter) tu lui montres que la rupture à des conséquences - certes à minima à travers cet exemple - et qu'elle devra l'assumer.

Salut à tous,

Vanilla, tu as raison, ça sert à rien d'essayer de faire genre j'ai arrêté d'aller sur Facebook ou twitter, pour faire croire que j'existe plus. Elle est toujours abonné à moi sur Twitter et nous sommes toujours amis sur Facebook, même toujours en couple, on l'avait caché a l'époque du coup y'a que elle et moi qui pouvons le voir sur facebook bref.

J'ai re tweeté depuis quelques merdes rien d'intéressant et je vois pas ce que ça change entre elle donc ça sert à rien que je m'éfface. Par contre j'ose pas me désabonner ou même de la supprimer des mes amis sur Facebook je vois pas l'intérêt à part remuer le couteau dans la plaie.

Et coup du sort, je suis sorti avec sa meilleure amie hier, on a passé un bon moment, elle devait venir, mais elle s'est démotivée au dernier moment de ce que sa meilleure amie m'a dit. A la fin de la soirée je raccompagne sa meilleure amie que j'aime bcp, et j'ai pas pu m'empecher de lui parler un peu de ma copine, et elle m'a dit qu'elle était vraiment déçu qu'on soit plus ensemble que ma ex allait pas bien et qu'elle je me suis fait de fausses idées car elle ne sort pas plus que ça. Elle m'a proposé d'aller boire un café avec elle pour qu'elle me dise tout ce que je voulais savoir. J'ai accepté et je lui confié certaines choses au début j'y suis allé tout doucement parce que j'avais vraiment peur qu'elle lui dise tout mais elle m'a dit qu'elle m'adorait et que elle irait jamais répéter ces trucs la... qu'elle en voyait pas l'intérêt etc donc je lui fait confiance.

Affaire à suivre donc...

Sinon mon ex a posté une photo sur Instagram, elle est seule elle se prend en photo de face avec les lunettes de soleil que je lui ai acheté pour son anniversaire, ca veut rien dire du tout mais cette photo m'a marqué... enfin breF

J'ai vu ma psy hier elle m'a dit que je devais aller de l'avant et elle je lui ait dit que je souffrais et elle m'a dit que je devais lui faire confiance à cette jeune fille, que si je l'aimais comme ça c'est qu'il y avait une raison elle m'a dit de la laisser se reconstruire car elle vivait vraiment un moment difficile avec sa situation et que ya pas que moi meme avec ses amis elle semble être distante...
Ma psy ma dit qu'elle ne prônait pas le silence radio pur et dur et que si je voulais je pouvais lui envoyer un petit texto une fois par semaine ou tous les 15 jours, pour simplement lui dire : " pense à toi bisous C "

Voila si vous voulez réagir les amis j'écoute tous vos conseils et j'en ais toujours grandement besoin.

la bise !

• 3 semaines après...
Salut à tous et à toutes,

Je fais un petit up de mon sujet, nous sommes le 4 mars, Ca fait 40 jours que j'ai rompu et 35 jours que je n'ai pas parlé a Mon ex, je suis toujours en SR. J'ai pris du recul depuis ma premiere semaine de rupture ou j'étais complétement perdu, je me posais 1001 questions.

J'ai commis une erreur je lui ait envoyé un Sms, disant : Salut C..... j'espere que tu vas bien. Il y a une dizaine de jours et je n'aurais pas du faire ça, j'ai regretté aprés meme si y'a rien de grave.

Mis à part tout ça, j'ai réussi a avoir quelques infos sur elle, grâce à sa meilleure amie que je vois souvent ( je la vois parce que je l'apprécie aussi bcp et pas pour avoir des infos sur mon ex). J'ai su qu'elle lui avait dit qu'elle n"était pas prete à assumer un couple pour le moment, je sais qu'elle lui demande des nouvelles de moi, aussi à une soirée on a du diviser le groupe en 2, car madame a déclarer, qu'elle ne voulait pas me voir, non pas parce qu'elle a pas envie mais juste pour pas qu'il y ait de Malaise.
Sinon elle a toujours ma Wii et mon pc portable chez elle, elle ne m'a pas contacté pour venir récupérer ses affaires.

Moi je vais pas forcément mieux meme 6 semaines plus tard, je pense toujours à elle, j'ai envie de la contacter et j'ai faillit craquer plusieurs fois en allant directement chez elle mais j'ai renoncé finalement ( j'étais garé a 2 min de chez elle des fois ). Bref j'aimerais la contacter mais je sais que c'est trop tôt donc je continue mon SR, J'aimerais lui dire que j'ai réfléchi et que je pense qu'on devrait se laisser une nouvelle chance.

J'ai besoin de quelques conseils,

je sais qu'il faut que je continue mon SR ça c'est une évidence, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de son attitude à elle, moi je vais vous dire ce que je pense par rapport à ce que je vous dis plus haut : Elle demande de mes nouvelles ( positif ), elle refuse de me voir à une soirée ( positif car cela montre qu'elle est toujours affectée par la rupture) si elle s'en foutait elle aurait pu de pb a me voir, et le fait qu'elle est tj mes affaires et qu'elle ne m'ait pas dit " Je t'ai mis tes affaires dans un carton viens les chercher " c'est aussi un mini plus ?

En fait je ne sais pas quoi faire, je tennais mon sr mais la j'en peut plus je sais pas ce quelle pense et mon cœur brûle... Ça me rend dingue, je dois faire quoi la une lettre un premier contact ?

Désolé pour le double post

Besoin de réponses... Merci a vous

Salut jaguer !
Je suis dans la même situation que toi, mais toi tu est mieux positionner ont diras...
Moi je trouve que tu as beaucoup de points positifs, et que tu doit jouer la dessus. Tu doit être distant et si par exemple tu vois sa meilleur amie, dit lui que tout vas bien et que tu a tirer un trait, elle va lui raconter ensuite (obligatoire) puis soit fort, si tu la croise a une soirée, soit toi même, montre lui que tu te sens bien, que tu est heureux, dit lui bonjour, et repart d’aussitôt, tout ça l’énerveras et elle ce poseras plein de questions qui la rendras folle !! Crois moi ça a marcher la première fois pour moi, mais la je les encore perdu... Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage dans cette put**** d’épreuve !

Sa meilleure amie je la vois souvent, le truc c'est quelle joue le jeu elle lui dit que je vais bien et elle ne lui dit pas que j'ai envie d'en savoir plus sur elle etc...
J'aimerais bien la contacter, je suis perdu comme j'ai dit, qu'est ce qu'il faut faire pour le moment ?

En tout cas merci bcp pour ta réponse !

Un petit up, des avis ?

Je vais contacter mon ex sous peu je pense

Je sais plus ou moins ce que je vais lui dire, que j'aimerais savoir si c'est définitivement finit entre nous ou si elle a besoin de plus de temps, que j'ai accepté la rupture et que je comprends que pour l'instant c'est mieux comme ça, que j'ai prit du recul sur notre relation et que j'ai fait quelques trucs que j'aurais pas du, et lui dire qu'on devrait se laisser une deuxieme chance dans l'avenir pas tout de suite tout de suite.

c'est bien c'est nul ?

merci a vous

Salut, non c'est beaucoup trop tôt je pense, ça fait combien de temps que tu est en silence radio ? Et le SR sert plus pour toi, que pour la reconquérir. Donc profite de toi et des chose que tu peut pas faire quand tu es en couple, et quand tu te sentiras vraiment prêt sans montrer tes sentiments alors la tu pourras mais il faut du temps, pour elle et pour toi. Là tu n'est pas prêt vue que tu montre encore que tu tiens a elle ou que tu veut la récupérer, faut rien lui montrer sinon c'est foutu. Il faut quelle pense vraiment t'avoir perdu, et dans ta tête faut que tu te reprenne et que t'arrête de te morfondre. Je sais c'est dur mais c'est comme ça. Après c'est mon point de vue, qui pour moi a fait ces preuves. Voila bon courage, et tu peut allez faire un tour sur mon histoire si tu a quelque conseil, c'est toujours bon a prendre dans ces moment là :) merci.