Aller au contenu

Mon histoire P1, Post rupture ambigüe P2, besoin de réponses

Messages recommandés

Salut !
En fait, je l'ai appelé pour prendre rendez vous mais elle n'a pas répondu..
En tout cas, ce que e voudrais savoir c'est comment agir avec elle lors de ce premier rendez vous : la lettre que je lui donne est vachement longue et assez détaillée, elle parle de moi d'elle et de ce que je pense de la situation!
Je ne sais pas comment me comporter : lui donner ma lettre parler simplement de nous et savoir si elle souhaite définitivement m'oublier ou si elle a juste besoin de temps ?
Ou alors faire le mecs détaché qui vient juste chercher et ses affaires et se casse sans rien dire ( parce que vu l'ambiance je crois quelle a pas trop envie de me causer) c'est con mais la je l'ai appellè 2 fois laissé un message vocal et un SMS et j'ai pas eu de réponses ça fait 1h30 j'attends demain avant de me dire que cet mort.

J'ai pas eu de réponse, elle a forcément vu mes appels et mon sms donc, je ne sais pas ce qe cela veut dire, elle a peut être peur ou pas encore envie de me parler...
Je comprends quelle ne me réponde pas alors que je lui ait dit dans le message : j'aimerais récupérer mes affaires...

Demain je posterai ma lettre ici, elle est particulière et j'aimerais vos avis. Si elle ne me rapelle pas avant la fin de la semaine je lui posterai ma lettre je n'ai plus que ça a tenter, et je continue mon silence radio... Mais cette fois ci je ne donne plus de nouvelles jusqu'a cet été au moins si elle veut de la distance je vais lui en donner.

Salut à tous et à toutes, voila suite a mes 2 appels de mercredi, mon message vocal et mon sms disant : Salut est ce que tu peux me rappeler s'il te plaît c'est pour récupérer mes affaires merci. Je n'ai eu aucune réponse de sa part... Elle fait l'autruche, je ne comprends pas pourquoi elle refuse de me répondre, ok c'est un coup de bluff, mais c'est quand même mes affaires, elle aurait du répondre bref...

Voici la Lettre que j'ai faite, c'est pas du tout calqué sur le modèle de la lettre pour récupérer son ex c'est une lettre perso, que j'ai faite car ma rupture n'était pas sentimentale mais parce que mon ex déprime bcp ( vie privée particulière ) et me rendant plus heureux on s'est séparé

Donnez moi votre avis !!
Pompeux, mal écrit, long, inutile ? Dites moi merci ;)

C......
Je voulais te dire que j'ai compris et accepté notre rupture et c'est finalement une bonne chose pour nous2. Tu as besoin de temps pour toi, pour te reconstruire, pour panser ton mal être et tes blessures.
Je penseque nous nous sommes séparés de part ta situation qui est difficile en ce moment, tu avais le sentiment de ne plus me rendre heureux et tu manquais d'air.
Par la présente je souhaitais te faire part de certaines choses, j'ai aussi ma part de responsabilité dans notre rupture, j'ai été un peu agréssif envers toi, surtout l'été dernier et plus jaloux sur la fin et je suis certain que cela a joué en notre défaveur. J'en suis désolé et je m'en excuse.
Je sais bien que tu es mal en ce moment, tu essayes de tuer le temps comme tu peux et tu déprimes. Il faut vraiment que tu rebondisses et que tu changes d'état d'esprit, nous sommes jeunes, juvéniles et nous vivons la meilleure partie de notre vie. Je sors beaucoup depuis que nous avons rompu et je me rends compte que rester chez soit à rien faire est absolument insensé ! Le C..... qui était réticent à sortir me fait rire et me rend triste en même temps : j'étais con pour le coup. Cette séparation m'a fait prendre conscience d'une chose super importante : la liberté , la liberté c'est la vie, nous avons tous besoin d'elle, toi, moi, un couple, peu importe la situation. Il faut se respecter l'un l'autre, ne pas se bouffer l'un l'autre, accepter le fait que l'un puisse sortir sans l'autre, la jalousie est une émotion d'égoiste !
Je me dis aujourd'hui la vie est simpl si nous l'acceptons telle qu'elle, j'ai renversé la vapeur par rapport à avant et je revis.
Par rapport à bous 2, la situation reste complexe pour moi tu sais bien que nous nous sommes quittés bizarrement. Tu disais que le côté bénéfique de nous séparer aller jouer en notre faveur et tu m'as aussi dit de ne pas t'attendre, les 3 mots que tu m'as dit la dernière que nous nous sommes parlés étaient : Peut être, probablement, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit je vais te donner mon avis, je pense que nous avons besoin d'être séparés pour le moment, c'est évident. TU as besoin de temps pour te retrouver, donc sors, vois tes amis, trouve un job, et essaye d'aller voir un psy.
Cependant je pense que notre relation n'est pas terminée mais tu sais tres bien que je ne vais pas te courir après pour garder le contact, c'est à toi de revenir vers moi et pas l'inverse, prends le temps qu'il te faudra, je veux que tu saches que je ne suis pas ton ennemi C..... !
Tout ceci je le dis avec une certaine prise de recul que j'arrive à prendre ! Prends soin de toi c'est important et un beau jour tu verras le bout du tunnel, j'en suis convaincu, tout ceci n'est qu'une mauvais passe pour toi.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'ai aucune appréhension à me contacter.

En tout cas j'espère simplement que tu comprendras mes mots.

C....

@ RiboOo , j'ai lu ton histoire c'set compliqué, mais il est vrai que tout est possible, en amour tout est réalisable, je dis pas qu'il faut qu'on s'accroche désespérément mais bon.

@ Déterminée je passerai lire ton histoire et je te donnerai mon avis ;)

Bref, sinon moi elle ne m'a pas rappellé ou meme envoyer un sms pour mes affaires c'est quand meme dingue. Si un savant psychologue pouvait passer par la pour me dire ce que ça veut dire ce comportement chez une fille ?
Et aussi concernant ma lettre ! Je ne l'ai toujours pas posté ! S'il vous plaît dites moi.

SAlut à tous, j'ai du nouveau, je suis passé chez elle tout à l'heure à l'improviste, j'avais rendez vous juste à côté, j'avais ma lettre dans le sac et je me dis aller je tente au pire je prends un bon gros râteau mais bon au point ou je suis ça peut pas être pire.
Je sonne et ça repond au bon de la 2 fois je dis : Salut c'est C elle me dit je suis sous la douche la et elle me dit bon je t'ouvre. Elle m'ouvre la porte en serviette et je lui dis, je peux t'attendre si tu veux, elle me dit que non car elle doit se laver les cheveux. Elle me dit je t'appelle ce soir, je lui dit ok je lui donne ma lettre, lui dit rapidement quoi de neuf sinon, elle me dit rien de spécial je reponds ok ok, elle regarde la lettre avec un air étonné, je lui donne, je lui dit bon ben à ce soir alors ? Elle me dit oui je t'appelle ce soir je lui fait la bise et et je m'en vais.

Je suis parti abbatu en me disant , il y a 1 chance sur 1 pour qu'elle me dise " entre " 9 Chances sur 10 pour qu'elle me dise qu'est ce que tu fais la j'ai rien a te dire et 8 chances sur 10 pour qu'elle me dise c'est quoi cette lettre. Bref on verra bien mais je me suis montré détaché et tout. A voir Je sais en partie ce que je vais lui dire ce soir, a savoir je pense qu'on a besoin de temps encore, et je vais surtout voir ce qu'elle va me dire.

Bon et bien elle ne m'a pas appelé c'est dingue sa réaction ! Je ne comprends pas... C'est fou de dire a une personne en face d'elle je tapelle ce soir et de ne pas le faire.
Au moins elle aura lu ma lettre tant pis on verra la suite, je my attendais un peu a ce quelle ne m'apelle pas donc bon voilà je suis pas déçu mais juste un peu tendu du fait quelle me zappe comme elle le fait !