Sanazett Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Biensûr que si tu pourras, on dit tous ça, mais au fond on sait très bien que c'est possible. C'est la vie... On tombe très amoureux, parfois ça ne dure pas et il faut être fort et passer au dessus. Je ne dis pas que tu vas rencontrer quelqu'un demain et en tomber folle amoureuse, mais crois moi tu en auras d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Donc pour résumer, la seule chose à faire c'est le SR ! Au pire tu te reconstruis et apprends à vivre sans lui, au mieux tu lui manques et il revient dans quelques temps. Il n'y a rien d'autre à faire dans votre situation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="helowdy67"]Oui 18 jours . Et puis ? Je suis pas la pour être juger [/quote] Je ne te juge absolument pas! Je t'aide juste à compter les jours ou vous vous êtes vu réllement!!! Quelle ingratitude la gente féminine parfois c'est ouf ça! Quel aveuglement sous pretexte d'être folle amoureuse... [color=#FF0000][size=200]OUVRE LES YEUX BON SANG GAMINE : IL NE T'AIME PAS...[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je suis d'accord avec Sanezett: SR c'est la seule chose a faire! Courage a toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helowdy67 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Gamine ? Tu me parles autrement stp - si je suis sur "comment récupéré mon ex" ce qui est bien l intitulé du forum c est pour qu'on m aide à le retrouver ok . Me dire qu'il m aime pas jai pas besoin de l entendre ni de toi ni d un autre sinon tu peut lâcher ce topic d autant plus que tu dis sa sans même savoir ce qui s est passer au lont de cette relation . Et tu m excuse javais bien précisés que c'était à distance alors oui en étant avec lui 4 mois g pa pu être d ans ces bras 4 mois logique mais en tout cas je sait une chose la distance renforce les couples . Que se soit niveau confiance ou pas . Tu dit qu'il m aime pas , des sentiment je sait que sa se pèrd pas comme sa , et il en avais puisque sinon étant donné que je suis sa plus longue relation A DISTANCE IL AURAI PAS ATTENDU 4 MOIS POUR ME LÂCHER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="helowdy67"]Et il ma également dis quand il ma laché , il à été honnete avec moi car il ne voulais pas me faire souffrir plus et je lui ai demander d 'etre clair dans ces raisons ; il ma dit : - Ya la distance - Qui a fais qu'il ne ressent plus que des sentiments amicaux - Il ne se sent pas pres a s'engager Tous sa fais qu'il ma laché :([/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helowdy67 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui et puis des sentiment sa se regagne si il les avais déjà .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ALGO JE TE KIFF !!! +10 000 Y à des fois faut bousculer les gens un peu. Helowdy c'est pour ton bien que algo dit ça pas pour t'enfoncer. Si tu n'es pas prête à accepter les critiques ne vient pas sur un forum. Personne n'est là pour te caresser dans le sens du poil... Ni pour t'agresser d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helowdy67 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Sa tombe bien jme casse . Non on est censer être aider pa nous dire oui il t aime plus il ta pas aimer et tout ok . Parce que quand sera votre cas qu'on vous dira sa moi jdi vous ferai une drôle de tête . Enfin bref jme casse parce que je perd mon temps . JÉtait venu pour des conseil pour récupéré mon ex comme l indique le titre du forum JRME ouais c'est plutôt QTETUA "quitte ton ex trouve un autre" . JAi dit ce que javais à dire . Merci à certaine personne qui on essayé de m aider mais la en + d être déprimé jsuis énerver alors je dit un grand merci au forum JE RÉCUPÉR MON EX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je pense que t'as pas bien saisi le BUT du forum :? ... Malheureusement, aucun (enfin peut être qui sait) d'entre nous n'est psy ou magicien! Nous on te donne [b]des conseils[/b] d'un regard extérieur, notre avis et apparemment on a tous le même ! (Pose toi des questions.....) Donc forcément on ne sait pas [b]TOUT[/b] ce qu'il s'est passé pendant ses [size=150]18 jours d'amour intense[/size] mais on te donne des[b] CONSEILS[/b] pour que [b][u]TU[/u][/b] ailles mieux, et parfois faut voir la vérité en face pour avancer ! Si tu viens ici pour obtenir tout ce que tu veux entendre effectivement, pars ! Ce qui me dérange moi c'est que tu es super sûre de toi "Vous êtes là pour m'aider à le récupérer", on t'a conseillé [b]le SR[/b], apparemment tu trouves à redire, on te dit ce qu'on pense de ton histoire, tu trouves à redire, on essaie de t'aider en te disant de [b]te reconstruire D'ABORD avant d'essayer de le récupérer[/b] et tu veux n'en faire qu'à ta tête ?! Alors ne nous jette pas la pierre s'il te plaît !!!! Le but de ce forum c'est avant tout de [b]parler, d'essayer de comprendre, et surtout de se relever![/b] [size=150]Il n'y a pas de mode d'emploi pour récupérer son ex[/size] mademoiselle! Et tous ici, autant que nous sommes, recevons des critiques sur nos ex-couples, c'est normal!!!! : [b][size=150]ON EST AUSSI LA POUR OUVRIR LES YEUX SUR NOS EX[/size][/b] [i](s'ils étaient aussi géniaux qu'on le pense ils nous auraient pas quittés et ils nous feraient pas autant de mal ![/i]) sinon on se pend tout de suite non? Faut arrêter....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés