Aller au contenu

SVP jai besoin d aide - je l aime et il veut rester ami

Messages recommandés

Je n ai pas beaucoup d ami aux alentour de chez moi .. Et pui sortir en soirée c'est pas du tout mon truc malheureusement ... Et quand les gens me disent de trouver un autre sa me renferme parce qu au fond g pas envi m un autre .. Pour le moment jessay de pas lui écrire .. Mais bon sa fai 2jours il à pas encore réagi

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="helowdy67"]Sauf comme dit au mois de décembre avec la neige le verglas et tout ya eu 4 semaine ou l on s est pas vue .. Après début janvier je suis allez chez lui il avais encore envi de moi vue les message qu'il m envoyé il était pressé qu'on se voit et tout puis il s est débrouiller à me cacher à son travail car il avais dit à ces parent que je viendrait samedi en après midi en vérité je suis allé chez lui le vendredi soir et samedi matin au travail avec lui . Puis le vendredi soir au moment de se couches il est venu avec un paquet il ma offert un collier en argent et un dvd que je voulait depuis un moment enfin voilà quoi ce que je ferai pas si j aimer pas quelque un[/quote] Ok
16 jours - (4 semaines = 4 jours de w.e.) = 12 jours en tout et pour tout! Tu m'as dit plus haut 5 semaine, je te laisse faire le calcul, il reste plus que 10 jours, mais bon on est plus à 2 jours pret là...

12 jours sur 4 mois ou vous vous être vu physiquement!

Je te laisse méditer la dessus...

Algo

Je suis d'accord avec Algo... Même si on ne peut pas juger une personne amoureuse (sinon on peut tous aller se rhabiller avec nos histoires à dormir debout :lol: ).. Mais tu dois relativiser ma belle et Algo a raison, 12 ou 20 jours c'est très peu.. Et même si ça fait extrèmement mal il faut te rendre à l'évidence, tu as 18 ans, tu es jeune et des hommes avec qui tu vivras une vrai et longue histoire il y en aura d'autres! Si lui t'a quitté c'est tout simplement qu'il ne voulait pas faire d'effort, il savait dès le début qu'il y aurait la distance... S'il t'a laissée c'est que ses sentiments n'étaient pas assez forts pour se battre pour votre histoire... Je sais que je suis dure et que ce n'est pas facile à entendre mais, vois les choses en face et surtout mets toi en SR pour te RECONSTRUIRE TOI MEME, pas pour le récupérer, honnetement je ne pense pas qu'il vaille la peine de tant d'efforts de ta part.......

Ca ne veut rien dire... Chaque personne est différente !!!!
Et puis c'est pas une référence de voir son homme tous les 3 mois, enfin je ne juge pas je sais que parfois on a pas le choix, mais essaie peut être d'arrêter les relations à distance si tu as déjà fait les frais de ce genre de relations!