Algo Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="helowdy67"]Et il ma également dis quand il ma laché , il à été honnete avec moi car il ne voulais pas me faire souffrir plus et je lui ai demander d 'etre clair dans ces raisons ; il ma dit : - Ya la distance - Qui a fais qu'il ne ressent plus que des sentiments amicaux - Il ne se sent pas pres a s'engager Tous sa fais qu'il ma laché :([/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helowdy67 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui et puis des sentiment sa se regagne si il les avais déjà .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ALGO JE TE KIFF !!! +10 000 Y à des fois faut bousculer les gens un peu. Helowdy c'est pour ton bien que algo dit ça pas pour t'enfoncer. Si tu n'es pas prête à accepter les critiques ne vient pas sur un forum. Personne n'est là pour te caresser dans le sens du poil... Ni pour t'agresser d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helowdy67 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Sa tombe bien jme casse . Non on est censer être aider pa nous dire oui il t aime plus il ta pas aimer et tout ok . Parce que quand sera votre cas qu'on vous dira sa moi jdi vous ferai une drôle de tête . Enfin bref jme casse parce que je perd mon temps . JÉtait venu pour des conseil pour récupéré mon ex comme l indique le titre du forum JRME ouais c'est plutôt QTETUA "quitte ton ex trouve un autre" . JAi dit ce que javais à dire . Merci à certaine personne qui on essayé de m aider mais la en + d être déprimé jsuis énerver alors je dit un grand merci au forum JE RÉCUPÉR MON EX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je pense que t'as pas bien saisi le BUT du forum :? ... Malheureusement, aucun (enfin peut être qui sait) d'entre nous n'est psy ou magicien! Nous on te donne [b]des conseils[/b] d'un regard extérieur, notre avis et apparemment on a tous le même ! (Pose toi des questions.....) Donc forcément on ne sait pas [b]TOUT[/b] ce qu'il s'est passé pendant ses [size=150]18 jours d'amour intense[/size] mais on te donne des[b] CONSEILS[/b] pour que [b][u]TU[/u][/b] ailles mieux, et parfois faut voir la vérité en face pour avancer ! Si tu viens ici pour obtenir tout ce que tu veux entendre effectivement, pars ! Ce qui me dérange moi c'est que tu es super sûre de toi "Vous êtes là pour m'aider à le récupérer", on t'a conseillé [b]le SR[/b], apparemment tu trouves à redire, on te dit ce qu'on pense de ton histoire, tu trouves à redire, on essaie de t'aider en te disant de [b]te reconstruire D'ABORD avant d'essayer de le récupérer[/b] et tu veux n'en faire qu'à ta tête ?! Alors ne nous jette pas la pierre s'il te plaît !!!! Le but de ce forum c'est avant tout de [b]parler, d'essayer de comprendre, et surtout de se relever![/b] [size=150]Il n'y a pas de mode d'emploi pour récupérer son ex[/size] mademoiselle! Et tous ici, autant que nous sommes, recevons des critiques sur nos ex-couples, c'est normal!!!! : [b][size=150]ON EST AUSSI LA POUR OUVRIR LES YEUX SUR NOS EX[/size][/b] [i](s'ils étaient aussi géniaux qu'on le pense ils nous auraient pas quittés et ils nous feraient pas autant de mal ![/i]) sinon on se pend tout de suite non? Faut arrêter....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés