Zoe Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 *** Mode Hors Sujet ON *** [quote="pinpin"][quote]Perso, je trouve ça complètement con. [/quote] :arrow: Si un jour t'es dispo, fais moi signe stp.[/quote] Hahaha pinpin, je savais bien que t'étais fou de moi ;) Et je te rappelle que tu es déjà mon amant incroyablement doué, sexy et brillant, dans les moments où j'ai besoin de rebooster ma confiance en moi face à mon ex. C'est déjà pas mal, nan? *** Mode Hors Sujet OFF *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB26 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="pinpin"]contacte la par tel avant, dis lui tout, elle te jettera, et ca t'évitera d'aller t'enterrer a Bruxelles, surtout quand dans 2 ans ou avant, tu apprendras qu'elle change de ville pour aller a Paris...[/quote] Lol. Merci pinpin, une bonne claque ça réveille un peu. Du coup j'ai pu redescendre un peu et j'ai décidé d'arrêter avec mes idées à la con, je vais retourner dans mon SR et me remettre à bosser. Ça suffit les conneries. Bref, désolé Zoe, cyp et pinpin, un moment de (grande) faiblesse avec des idées saugrenues. Je m'en remets maintenant à la vie pour voir si un jour on doit se retrouver. Ma place, ma boîte et ma vie sont à Paris pour le moment et, comme l'a dit Zoe, personne ne sait de quoi l'avenir sera fait. Mais c'est vraiment fini pour un bout de temps... Merde :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés