Aller au contenu

Silence Radio insoutenable !!

Messages recommandés

Coucou Laura,

Seras tu capable de ne laisser transparaître aucun sentiment lors de ce rendez vous, même si il devait t'annoncer une mauvaise nouvelle ou autre ?
Ca me parait court, je pense que tu devrais encore attendre !

En tout cas si c'est toi qui a pris des nouvelles réponds lui, sinon ton attitude sera totalement incohérente.

Bonjour à tous !!

J'ai décidé de tout faire pour avancer : me remettre à fond dans mes études déjà pour commencer, que j ai trop souvent abandonné pour lui ! passer enfin mon permis, au lieu de perdre mon temps à cuisiner et à faire le ménage pour lui après le boulot au lieu d'aller à mon code !!

Je le vois demain soir pour récupérer mes affaires et lui rendre les siennes, des amies m'accompagnent et m'attendront en bas car je ne sais pas dans quel état je sortirai de l'appart après l'avoir vu.

Je vais me faire jolie, de toute facon je sors après. Mais je ne sais quelle attitude adopter : je souhaiterai lui dire ce que j'ai sur le coeur, sans pour autant lui montrer que j'ai l'espoir qu'il revienne.

Je voudrais lui dire que oui, j'ai agi telle une hystérique lorsque nous nous sommes séparés. Que c'est une attitude normale pour une personne larguée, tous ces interdits qui ont été commis.
Que cette fois-ci, je me suis également remise en question et ne lui attribue plus tous les torts : que mes torts en réalité me bouffent la vie, pas qu'avec lui, je suis pareille avec mes amis ou mes parents, je fais tout pour changer, plutot pour évoluer, que je suis en train de faire tous les efforts qu'il me demandait, non pas pour lui mais pour moi.

Que j'ai besoin d'une personne qui voit tout ca, la dévotion que je mets dans ma relation et ce que je suis capable de faire pour que les choses redeviennent belles comme avant. Et que si lui n'est pas prêt à le voir, je l'accepte, que ce n'est pas le moment pour nous pour l'instant, que ce le sera peut etre un jour, ou jamais.

Dois-je lui dire que je ne ferai plus de pas vers lui? Que ce serai à lui à ses risques et périls s'il veut me reconquérir, de revenir vers moi, au risque que je sois avec quelqu'un d'autre, et qu'il devra mettre sa fierté de côté ?

Qu'en pensez vous ?