Aller au contenu

Effondrée, attitude dégueulasse. Besoin de vos soutiens

Messages recommandés

[quote="PETITPANDA"]Coucou,

Faut que tu arrêtes immédiatement de te tracasser et par la même occasion de te torturer l'esprit parce que ce qu'il pense, ce qu'il fait on s'en tape....ce n'est plus ton pb.
La seule chose qui compte c'est TOI pas lui. Il a fait son choix, il est pas claire ce mec dans sa tête et avant que Monsieur sache vraiment ce qui s'y passe, le temps aura fait son oeuvre et toi tu seras loin.
Ce type de mec est un pervers narcissique alors si tu veux encore te faire maltraiter c'est ton choix mais à n moment faut dire stop sinon ça te détruit...
Bon courage

Algo = :-Lov[/quote]
Ok j'enlève ses pensées inutiles de ma tête qui me font reculer :)
Ah donc tu pense qu'avec le temps il se rende compte de leur attitude morbide et revienne à la charge ?

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"][quote="Niz"] Vous pouvez m'eclaircir svp et me montrer la réalité des choses car je commence à sombrer encore!!![/quote] Bonjour Niz,

Voilà pourquoi je disais il y'a deux jours qu'il ne faut jamais crier victoire trop vite, surtout surtout en période psot-rupture!

Tu passes par l'effet Montagnes Russes... Un coup UP, un coup DOWN, ce que j'appelle la cyclotomie post-rupture. Elle est normale et seine. C'est que le travail de deuil est en action... (Fais tes recherches sur les étapes du deuil)

Je pense que ton ex est un trou noir de l'amour, il prend, il prend, sans JAMAIS donner en retour : Le fameur triangle bourreau-victime-persécuteur...

Il se dit victime, alors qu'il est le persécuteur et le bourreau à la fois...

Jette un coup d'œil sur le topic de Veuloublier, je pense voir des similitudes avec ton histoire. Tu y trouveras certainement des élément intéressant qui t'aideront peut-être à y voir plus clair...

Serre les dents et tous ce que tu peux serrer durant la phase DOWN...

Je vais te poster quelques articles içi qui j'ose espérer pourront peut-être t'aider à le cerner et voir si nous le profilons juste....

Algo

Algo[/quote]
Oui tu as raison car un jour je vais bien et le lendemain je suis angoissée, mal etc.
mais bon c'est bon à savoir : c'est une attitude saine et normale qui aboutira sur la fin de mon deuil!!!
J'ai fais toutes les recherches du monde que ce soit sur le deuil, la dépendance affective, les PN enfin voilà tout et nimporte quoi qui serait en rapport avec mon cas...

Je te remercie énormément pour tes articles dont j'avais déjà vu sauf le dernier que j'ai pris soin de lire.
Voilà comme je dis à petit panda c'est qu'un jour il va bien se rendre compte de son attitude morbide, il me donnera raison lorsque je lui disais qu'il n'était pas bien et qu'il devrait se faire aider, que je serai à ses côtés...
Je le sents un jour il me donnera raison!!

qu'en pensez vous ?

[quote="Algo"]As-tu fait le test du manipulateur? Quel est le résultat?
Pour le trou noir? Est-il ou non?

Merci de me répondre

Algo[/quote]
Oui il s'avère que c'est un PN, je l'avais fait il y a quelques jours ce test et même plusieurs fois, tellement j'ai du mal à accepter cela...
Au début il était en mode prince charmant (pas besoins de résumer je pense) et petit à petit de plus en plus des embrouilles même quand tout allait bien, des défauts qu'il me trouve, des accusations, pendant ce temps là je perds toute estime de moi, confiance, je ne prends même plus soin de moi etc.

Pour le trou noir il y a des ressemblances mais je reste sceptique je ne sais pas.

Je ne compte absolument rien faire car avant de savoir tout cela j'ai tout essayé, même de l'accompagner pour qu'il aille se faire soigner...

Mais saches que c'est très dure pour moi qu'on m'ait faite autant souffrir.
Je ne supportes pas l'injustice ça me démange par moment. Je me dis bon ok c'est pas grave qu'il croit que je suis fautive, ce n'est pas grave.
Mais comprends-tu que j'ai ce désir que justice soit faite et qu'il vienne à mes pieds me dire, "putain t'avais tellement raison, je dois me faire soigner à tout prix, aides moi!!!!"

[quote="Niz"]Je ne compte absolument rien faire car avant de savoir tout cela j'ai tout essayé, même de l'accompagner pour qu'il aille se faire soigner...

Je ne supportes pas l'injustice ça me démange par moment. Je me dis bon ok c'est pas grave qu'il croit que je suis fautive, ce n'est pas grave.
Mais comprends-tu que j'ai ce désir que justice soit faite et qu'il vienne à mes pieds me dire, "putain t'avais tellement raison, je dois me faire soigner à tout prix, aides moi!!!!"[/quote]

Euhhhh franchement non...Les PN ne se soucient guère des autres et ils cherchent généralement une autre proie à vider de toute énergie et estime de soi.
On rêve tous qu'ils reviennent comme des princes charmants à dire je suis un con, t'avais raison, je t'aime, balblablabla.... mais dans la réalité, cela ne se passe pas comme cela.
Là, c'est ton ego qui parle lol mais pour qu'il se rendre compte de sa connerie, il faudrait d'une part qu'il accepte son état et d'autre part, qu'il accepte de se faire soigner et cela peut prendre des années, voir jamais...
Alors les montagnes russes, on connaît mais mon premier ex (pr lequel je me suis inscrite ici) était n PN et cela a été une libération voir une résurrection de ne plus avoir ce crétin dans ma vie et je peux te jurer qu'il y a un après ces affreux...
Arrêt de te poser trop de questions, ton cerveau va surchauffer. Tu n'y es pour rien... c un connard et puis voilà tant pis pour lui....

[quote="PETITPANDA"][quote="Niz"]Je ne compte absolument rien faire car avant de savoir tout cela j'ai tout essayé, même de l'accompagner pour qu'il aille se faire soigner...

Mais comprends-tu que j'ai ce désir que justice soit faite et qu'il vienne à mes pieds me dire, "putain t'avais tellement raison, je dois me faire soigner à tout prix, aides moi!!!!"[/quote]

Euhhhh franchement non...Les PN ne se soucient guère des autres et ils cherchent généralement une autre proie à vider de toute énergie et estime de soi.
On rêve tous qu'ils reviennent comme des princes charmants à dire je suis un con, t'avais raison, je t'aime, balblablabla.... mais dans la réalité, cela ne se passe pas comme cela.
Là, c'est ton ego qui parle lol mais pour qu'il se rendre compte de sa connerie, il faudrait d'une part qu'il accepte son état et d'autre part, qu'il accepte de se faire soigner et cela peut prendre des années, voir jamais...
Alors les montagnes russes, on connaît mais mon premier ex (pr lequel je me suis inscrite ici) était n PN et cela a été une libération voir une résurrection de ne plus avoir ce crétin dans ma vie et je peux te jurer qu'il y a un après ces affreux...
Arrêt de te poser trop de questions, ton cerveau va surchauffer. Tu n'y es pour rien... c un connard et puis voilà tant pis pour lui....[/quote]
Hum un peu dure...
Il va se rendre compte de son erreur ce con je le sais !
Ça veut dire quoi il y a un après ?? Cad ?
Ton ex pn est devenu quoi apres la rupture ?