Aller au contenu

Effondrée, attitude dégueulasse. Besoin de vos soutiens

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis meme pas motivée, j'ai l'impression que je suis au fond du gouffre et que je ne serai jamais heureuse.
Bon désolé d'etre aussi négative mais je patiente depuis 5 mois avec des hauts et des bas mais si c'est pour récolter des horreurs pareils au final et ba ca fait mal

Coucou Niz,

Je me permets d'intervenir sur ton post car ton histoire m'a touchée.
Je pense que tu es tombée sur un gros manipulateur...Le mec pour te toucher t'envoie des photos avec des nanas : c'est petit, très petit et cela reflète certainement son immaturité...

Tu as bien fait de couper les ponts. J'ai fait la même chose et je peux te dire que je ne regrette pas. Mon ex soufflait le chaud et le froid...A un moment, cela m'a fait trop mal, j'étais en attente, acquise ; il ne me laissait pas tranquille car il ne voulait pas couper les ponts car il a dit "au cas où"...Hein ???? au cas où de quoi ???? mais va te faire empapaouter !!!!

Je crois que j'ai eu le déclic quand à un moment 'étais pas super bien et la seule chose qu'il a été capable de me dire c'est : "je vais prendre ma douche" et cela je ne pardonne pas pur soi disant quelqu'un qui tient à moi mdrrrrrrrrrr

A un moment, il faut se protéger de ce genre d'individu qui prend plaisir à te voir souffrir et qui n'en a carrément rien à foutre de toi car la seule chose qui compte c'est sa petite personne.

Alors il faut prendre le large, fuir...tu as 20 ans et toute une vie devant toi.
Dis toi une chose que ma soeur m'a tjrs dite et qui m'a aidée :
"Il y a eu un avant lui et il y aura un après lui". On se rend compte que la vie continue et que l'on mérite d'être traitée avec respect, qu'on n'est pas des joujous mais des êtres humains.
Sois forte et bon courage !!

Mon e ? oh que oui, il voulait rester en contact "au cas où" on se remettre ensemble..ben oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
3 mois de séparation (ce n'est pas l"ex pour lequel je me suis inscrite à l'époque) et il me tél, me texte en me disant des trucs sympas puis après m'ignore...ben ouais, c'est ça ; je n'arrivais pas à passer à autre chose alors j'ai coupé les ponts en lui disant "tu me laisses tranquille"
Monsieur a rompu car monsieur ne voulait pas être en couple et n'arrivait pas à gérer la distance (200 bornes).
J'ai vu sa vraie personnalité avec la rupture : un homme insensible, méchant et sans coeur et c'est grâce à cela que je me suis dit "je mérite mieux que cette larve car je suis une fille bien et c'est lui qui perd pas moi, je gagne". Il m'aurait mis la misère si on était restés ensemble alors c'est un mal pour un bien. J'ai vraiment souffert de cette rupture à tomber trs bas, des interdits mais j'ai décidé de sauver ma peau parce qu'eux ne pensent qu'à eux alors ben je fais pareil.
Bcp sont L.E.I :lol: (lâche, immature et égocentrique)... en plus le mien, le cas soc de la mort (pas une thune), je l'ai aidé et soutenu dans ses galères et il me remercie comment ? avec du mépris !!!! :-Uzi
Non mais tu vas où ??? va te trouver une nénette à maltraiter dans ton bled pourri (il l'a mal pris aussi ça) et je lui souhaite plein de courage à la nana parce que vu le cas mais moi je serai loin si loin que sa gueule je m'en taperai....
Il faut avoir de la haine pour aller mieux, ça aide plus que la déprime.... On voit comme ils sont et c'est pas jojo à l'intérieur c"est moisi et pourri....
Bon courage

Salut Niz,

t'es tu suggérés qu'il te causé du harcèlement moral ?!! Du à ton problème de dépendance affective que lui même connaît ? ne crois tu pas qu'il sait bien qu'il peut se permettre de dire ou faire de tel geste ? Il me semble que tu subis malgré tes efforts à fuir cette relation qui a l'air néfaste et malveillante. Garde ton sang froid, ne panique pas, ce ne sont que des mots, il cherche sans doute cela dans vos conflits réussir à te faire paniquer, cela peut être jouissif chez certaines personnalités, un sentiment d'importance ? il ne sait jamais senti inférieure à toi, ta personnalité, ton tempérament, ou ta diplomatie.;?

Comment pourrais tu répondre face à cette malveillance ? je me pose la question en même temps que je t'écris, je ne saurais dire enfaite, je suis pas un expert mais si il y avait un conseil à te donner j'aimerais te dire qu' "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée"..

Et si tu penser à toi maintenant ?!! Bon courage pour ton travail sur ta dépendance, cela est surement une peur d'abandon dû à ton parcours, on ne peut rien changer mais on peut tout refaire suffit du vouloir ;)