Niz Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour tout le monde, Je vous écris pour avoir votre soutient et vos avis car j'en ai besoin, je me sents seule et je ne suis pas entourée du tout malheureusement. Je vous récapitule un peu mon histoire : - Période de doutes de mon ex (aout) -Rupture en Septembre -Phase d'interdit -SR plus ou moins long (2 mois le maximum que j'ai pu faire) -Contact de sa part irrégulièrement pour m'attaquer, me parler etc. mais rien de jamais constructif ! Le dernier contact que j'ai eu a été très douloureux pour moi et dégueulasse, une horreur... Il m'a envoyé des photos (en mms) avec des autres filles, plusieurs photos dont plusieurs filles. Il m'a également parlé de ses aventures avec elles... J'ai tout de suis mis un terme à la conversation en lui demandant d'arrêter de me manquer de respect il me répond par : ce n'est pas à toi de m'apprendre les bonnes manières. J'ai aujourd'hui changé mon numéro, il ne peut désormais plus me contacter (quand il en aura envie biensûre). j'éspère que ça lui fera un bon gros choc de voir que je ne suis plus là à l'attendre et à ses pieds, acquises. je suis dépendante affective et je vis toujours le même scénarios : Rencontre d'un garçon fou amoureux, devient douteux, rupture, se comporte très méchamment, rejet, insultes, souffrances infligées, m'accuse de la rupture, mépris, prétextes pour rompre, contact de sa part puis REGRETS ?! la première fois c'est ce qu'il s'est passé. Après tant de souffrance, oui je veux qu'il regrette le mal qu'il m'a fait!!! Qu'en-pensez vous, le scénarios va-t il se répéter concernant les regrets ? Va-t il tomber de haut en voyant que j'ai bel et bien disparu de sa vie ? Besoin de votre soutien, je vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut Niz! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour Niz, Tout d'abord bievenu sur le forum, içi tu auras tout le soutien qu'il faut! Tu n'est plus seule... Pour le scénario, personne ne peut prédire avec certitude de quoi que ce soit malheureusement, mais on peut peut-être essayer de le faire regretter par un SR, chose qui est bien parti apparament! Peux-tu nous en dire plus stp : quel age avez-vous, quelle fut la durée de votre relation, les circonstances de votre rencontre??? Tu dis que ce n'est pas la première fois que tu vis ce genre de chose? tu dis être dépendante affective c'est à dire? Merci Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de m'écrire. Nous avons tous les deux 20 ans, nous nous sommes rencontrés dans un cadre familial, il a eu le coup de foudre tout de suite, puis on a parlé, parlé longtemps. Nous étions ensemble durant 9 mois. C'est la première fois qu'il a eu une relation sérieuse et de sentiments aussi intenses. IL dit qu'il m'aime toujours mais il a la haine contre moi je ne sais pas pourquoi, j'ai longtemps cherché à savoir mais non, il m'accuse et ne me donne aucune autres informations. Oui là c'est le SR c'est sure!! depuis la rupture j'ai fait beaucoup de SR il ne s'est jamais remis en question et les SR n'ont servi à rien donc voilà je suis sceptique sur l'efficacité de celle-ci je suis dépendante affective, c'est à dire que l'autre devient mon centre d'intérêt (le seul), sans lui je ne peux être heureuse, je n'ai pas raison d'être voilà un fonctionnement qui fait vraiment souffrir, j'essaye de m'en sortir Modifié le 30 janvier 2013 par Niz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 OK, merci d'avoir accepté de répondre à mes questions, j'y vois plus claire... Il t'accuse? Il à la haine? Serait-ce en rapport avec le fait qu'il t'ait envoyé ce genre de photos, comme pour te mettre mal, te blesser, te faire du mal? Une vengeance? As-tu flirter avec une autre, ou t'es tu rapprocher de quelqu'un durant votre relation ? Ou imagine t-il cela? As-tu de la famille où tu te trouve actuellement ou tu es seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 je ne l'ai pas tromper ni rien d'autres avec personne, mais oui il s'imaginait surement des choses...alors que je lui inspirais confiance et lui donnais du réconfort dès qu'il angoissait. Non je suis seule, il ne doit pas avoir d'éco à mon sujet sauf s'il fouine mon facebook, je ne sais pas. Il a la haine depuis qu'il a rompu avec moi, cela n'a pas cessé. "tu as foutu ma vie en l'air", "tout est de ta faute" et quand je lui demande ce que j'ai bien pu lui faire, il est incapable de répondre "ah et en plus tu me demandes d'un air moqueur"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est étonnant comme situation! C'est une première là pour moi sur le forum! Soit il est un jaloux malade compulsif, soit il est vraiment malade au sens spychologique! S'en prendre gratos comme ça à toi??? Ou bien autre hypothèse, ton silence radio le met tellement hors de lui (Le fait que tu ne lui cours pas après...), que tu es retourné la situation, que tu garde ton calme, alors que c'est lui qui casse et c'est lui qui souffre plus en apparence... il ne le supporte pas et veux se venger... Tu as bien fait de changer de numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Imagines-toi combien moi cette situation me trouble. Je suis quelqu'un de censée, diplomate, ouverte aux dialogues et contre tous conflits que je sois fautive ou non. Je lui ai courru après durant un moment le sais-tu ? j'ai donné le meilleur de moi durant la relation et j'ai même tout fait pour qu'on renoue, qu'on discute etc. Alors que je n'ai rien fait moi mais j'étais entrain d'essayer de le récupérer... Oui c'est bizarre mais bon je me suis donnée les moyens pour ne pas laisser tomber au moindre obstacles. Oui il était très très jaloux... J'ai pensé peut-être qu'il est pervers narcissique mais c'est difficile à diagnostiquer et surtout difficile à accepter cela! Il n'accepte pas qu'il a des problèmes psychologiques (je ne lui ai pas dit aussi cruellement biensure) mais il dit que c'est moi qui en a... Oui j'ai bien fait c'est sure parce que là c'etait trop, mais à quand ces regrets ? et la roue qui va tourner pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Difficile à dire en effet! Il à l'air de vivre dazns on monde en comparaison à toi, qui à l'air vraiment posée et réfléchie... Tu sais quoi? Je pense que tu es trop bien pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui sans prétention (je préfère rester modéste et voir ça comme une différence pas comme une infériorité enfin bon!) D'après lui il m'aime, pourtant ça ne lui a pas empêché d'aller voir ailleurs, de s'amuser etc. Et pour ce qui est du SR qu'il n'a pas supporter d'où ses agressions, lorsque je lui courres après il est toujours repoussant donc voilà. Que dois-je faire pour aller mieux dans ma vie ? Laissez la roue tourner si elle doit tourner ? J'ai besoin d'entendre des conseils de personnes intelligentes...un ptit coup de pouce pour avoir la force d'avancer sur mon chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="Niz"]Laissez la roue tourner si elle doit tourner ? [/quote] Absolument! Malheureusement il n'y à que ça à faire pour le moment. Rien ne sert de "provoquer" en quelque sorte son agressivité en tentant quoi que ce soit. Laisses-le se calmer, reprendre ses esprit, se rendre compte de ce qu'il fait etc etc dans l'immédiat et durant un moment... SR SR SR... Pour te soulager post sur le forum quand tu en as besoin, ça fait du bien... Bienvenue une nouvelle fois à toi Niz, tu n'es plus seule... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci... C'est hyper dure pour moi avec tant de deeptions dans tous les domaines de ma vie : amicale, scolaire, sentimentales, familiales. Je n'ai plus rien, je n'ai rien fait pour mériter cela j'épuise... C'est très dure de surmonter ça dans la solitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai eu 3 copains dans ma vie et toujours des deceptions... 2 fois ce genre de situation et une situation moins importante... Mes "amies" n'ont vraiment pas été présent pour moi... Ma famille travaille déjà dure, ils n'ont meme pas de temps à se consacrer. Je souhaite me poser tranquilement avc quelqu'un pour construire quelque chose de beau! Et non meme ca ca ne marche pas. Je ne prends plaisir à rien, je suis fatiguée aujourdhui! Mes etudes vont mal, je ne suis meme pas motivee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Alors Niz, ce que je te propose c'est de t'inscrire si ce n'est déjà fait dans une salle de sport pourquoi? Tu t'occupera de toi, de ton corps de ton esprit, tu y rencontreras de nouvelles personnes, tu te feras des copines, des copains voir plus si affinité... Tu ne resteras pas enfermée chez toi quand tu déprime, tu foncera à la salle de sport, quitte à y squatter un moment... Crois-moi ca va te changer la vie! T'en à une à proximité ou bien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés