Aller au contenu

Histoire tres compliqué mais je ne pense qu a elle

Messages recommandés

Oui c'est vrai....
Ce qui me fait tenir autre mes sentiments, c'est le fait qu'elle soit resté aussi longtemps.
Moi ça ne fait même pas 1 mois et je me plains déjà...
J'ai encore mes affaires chez elle, bien qu'elle aie dis a un de mes amis de venir les chercher je vais les laisser le temps du SR, de toute façon ce ne sont pas des choses importantes puis comme ça, j'aurai toujours un moyen de la revoir quand je serai prêt.

J'ai déjà fais un interdit en répondant a son mail et en lui disant que je ne lui en voulait plus, je m'excusais de toutes mes erreurs passées et que je respectais son choix de ne plus me voir, bonne continuation etc...

Bref...maintenant j’arrête tout

[quote="pedro33deb"]Faut se dire un truc, coucher après 2 semaines de break, est peut être moins grave que tu ne le pense. Car forcément il n'y avait pas de sentiments, tu peux pas tomber amoureux en deux semaines quand tu sors d'une relation longue. Bref cela a du être une pulsion sexuelle du moment.
Bien sur que tu as quelque chose à dire, même si cela ne te regarde pas. Après tout du moins c'est ce que je pense, c'est irrespectueux (même si toi tu l'as été aussi). Tu fais un break pour réfléchir prendre un peu de recul, et pas pour baiser avec le premier venu.

Je vais vite fait de te parler de mon cas pou éclairer mon argumentation.
plus de 6 ans avec mon ex, elle se retrouve un mec 10 jours après notre rupture, et est avec lui maintenant depuis 1 mois. Pour moi c'est un manque clair de respect, car tu ne peux pas balayer une histoire si longue en si peu de temps.
Tout ça pour dire qu'il y a pleins de raisons qui poussent quelqu'un à finir dans les bras d'un autre, mais je pense que le plus souvent c'est la peur de la solitude.

Bref, quand on est en position de largué il ne fout pas tout accepter, c'est trop facile, une connerie faut l'assumer, et quand on se sent trahie faut pas hésiter à le dire mais avec la manière (et vice versa bien sur)[/quote]

Dans ce genre de situation, je sais vraiment plu quoi faire
SI j'apprends qu'elle sort avec la personne avec qui elle a fait le break.
Oui car juste avant le break, j'avais piqué une crise car en regardant son téléphone j'ai vu qu'elle allait manger chez lui.
Et hop 2 jours après break et 1 mois après baise.

Ce que je n'ai pas apprécié du tout c'est qu'elle me le dise seulement 2 semaines après alors qu'on se voyez vers la fin presque 1x tous les 2 jours....et qu'on faisait l'amour..enfin bon....
(quand je dis compliqué ça l'est vraiment! lol)

Quand on c'est remis ensemble, elle m'avais dis qu'elle s'en voulait d'avoir fait ca pendant le break car elle elle voyait des changements en moi.

J'ai toujours ces changements mais maintenant je me retrouve seul...

[quote="pedro33deb"]
Bref, quand on est en position de largué il ne fout pas tout accepter, c'est trop facile, une connerie faut l'assumer, et quand on se sent trahie faut pas hésiter à le dire mais avec la manière (et vice versa bien sur)[/quote]
Bonjour Pédro!

Elle à rompu, elle n'a plus à te rendre de compte, elle couche avec qui elle veut et tu n'y pourras rien y changer, plus tu lui diras plus elle s'éloignera, donc le plus dur est le mieux, c'est à dire fermer sa bouche, encaisser en silence, souffrir dans son coin et laisser l'ex s'en rendre compte par elle même.

Même si dans l'absolu tu interprètes cela comme un manque de respect, ce n'est que ton ressenti à toi...

Entre se sentir trahi, et accepter que l'ex est un next ce n'est pas tout-à-fait la même chose Pédro...

Même s'il se peut que tu es peut-être été trahi et qu'elle ait connu son next durant votre relation...

Les seuls conseils de mes amis sur le sujet sont va voir ailleurs ya mieux lol

Donc je préfère rester sur mon choix, on va dire dans l'attente mais même je n'ai même pas envie d'aller voir ailleurs.
Je suis sorti avec un pote vendredi dernier et on a sympathisé avec 2 jolies filles qui nous ont proposé d'aller a une soirée de leur faculté avec elles mardi soir.

Le souci c'est qu'elles sont de la même faculté que mon ex, enfin bref je suis dans le doute,si c'est pour tout remuer encore mais d'un autre coté ca pourrait peut etre jouer en ma faveur.

Je ne sais pas vous en pensez quoi?

Michel ange : profite va y t'as rien à perdre tu vas surement passer une bonne soirée. Et effectivement ça pourra peut être la faire réagir si elle te croise en charmante compagnie

Algo : Je suis d'accord avec toi, mais pour mon cas lui a été hyper intelligent en jouant le mec sympa, compatissant sur qui on peut compter, à l'écoute alors que j'étais encore avec mon ex (en plus entre elle et moi y avait de l'eau dans le gaz). Et c'est cela qui fait que je me sens trahi.