midiot Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Nan elle ne passera pas à l'improviste, son métier ne lui permet pas, par contre c'est clair que je suis toujours au taquet...au cas ou. Tu devrais pas l'appeler... honnêtement, si je recevais un appel inconnu que je décroche et qu'il n'y a personne, de une ça me ferais peur ^^ et de deux je penserais direct à toi. Au pire, essayes un texto sur le concept de LOL, ça devrait le faire réagir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Non je dois tenir le SR, tant pis si ça me torture l'esprit! en plus février, on a la saint valentin, puis l'anniversaire de notre rencontre, de notre 1er tête à tête, puis en mars c'est mon anniv'. Alors j'ai décidé de ne pas donner signe de vie avant fin mars. Ca va être trop trop long, mais au moins, il ne pourra pas dire que je le contacte pour pleurnicher parce que je voudrais qu'il soit là pour fêter nos 1an! Je prendrai de ses news d'un air détaché, mode vieux pote. On verra bien sa réaction. Et peut-être que lui même aura envie de m'appeler d'ici là??? Quelle joie ça serait!!! Allez bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Au moins on manque pas d'espoir à nous deux... Tenons notre SR macha!!!! On fonctionne en binôme, le premier qui craque à perdu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tient la grande nouvelle du jours..j'ai l'ex qui revient à la charge!!! Pas de bol c'est pas la bonne... Journée pourrie, pas la bonne et plein de pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Coucouc! elle t'a rappelé?? Ou elle est passée? Ca craint! Est ce que ça s'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 nan nan c'est mon ex-ex qui est revenu aujourd'hui alors que ça fait 3 mois que je lui ai pas donner de nouvelles. Nan pas de nouvelle de l'ex actuelle, peut être qu'elle pense si fort à moi qu'elle ose pas m'envoyer de texto ^^ Et de ton côté ça avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 okok! Tu m'embrouille avec toutes tes ex! lol Moi rien de neuf, je tiens mon SR... Je suis passé devant son taf (c'était sur ma route, je précise) mais le parking est grand, j'ai pas réussi à voir si il était là. Toujours pas re-co sur skype. C'est chelou, ça va faire une semaine demain. Ma soeur me dit que c'est peut être parce qu'en fin de compte, à force de jouer tout le tps ça l'a saoulé, et qu'il fait autre chose de ses journées et son temps libre. Mais quoi? Elle dit aussi que si ça se trouve il est dans la phase où il regrette de m'avoir quittée! Ca serait trop beau pour être vrai! Je voudrais trop savoir. Le pire c'est surtout que ça m'inquiète, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Grace au taf, j'ai remarqué que même si j'ai toujours le cafard, ça fait plusieurs jours que j'ai pas pleuré, c'est bien non?? :) Du coup la je vais travailler jusqu'à samedi soir, c'était pas prévu, mais ils ont besoin, alors j'ai tout de suite dit oui! Et après par contre, je vais me galérer à la maison jusqu'à vendredi prochain... Et toi tu as été voir à l'intérim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Nan il a grêlé comme pas possible, et les agences sont das ma rue :'( Pour mes ex, c'est juste que je veux récupérer la dernière car je l'aime, l'ex ex était malheureusement et mea-culpa d'avance, un plan uc..qui s'est beaucoup beaucoup accroché. Ça c'est d’ailleurs très mal fini. Tu en es à combien de jours de SR macha? Peut être qu'il est temps de faire le premier pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ouai temps pourri ici aussi... Yahooo, ça aide trop à avoir la pêche!! Je viens de compter, ça fera un mois vendredi soir (jour de son déménagement). Sérieux, on a une chance sur combien pour qu'ils aient envie de revenir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 L'autre jour tu pensais à rendre ton ex jalouse en allant sur les sites de rencontre. Peut être que ton exex pourrait te servir à çà?? Sauf si tu penses qu'après elle va être trop collante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oula nan l'ex-ex j'oublie de suite, et les sites de rencontres je précise bien que je suis amoureux et que je ne cherche que des rencontres :) Alors dis moi, cb de jours de SR chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Mince je t'avias répondu, mais j'ai pas posté (je suis hs) Ca fera un mois vendredi (jour de son déménagement) Et je me demande puisqu'ils ont voulu nous quitter, et que dans mon cas, de mon adorable amour, il est passé du jour au lendemain à mr "je suis sur de moi, j'ai plus envie", pourquoi est ce qu'il voudrait revenir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 ba écoute 1 mois de SR je pense qu'il est tps de prendre l'initiative nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je me demande, je crois que c'est trop tot! J'ai lu un truc, je sais plus si c'est sur le forum ou sur un autre site, mais en gros, ils expliquaient, que pour nous le temps nous semble très long, genre, 1 jour on a l'impression que ça dure une semaine. Et que c'est normal, puisque qu'on passe notre temps à y penser, et qu'on se sent abandonné. Mais celui qui nous a quitté, pour lui le temps s'écoule normalement, et peut-être même un peu plus vite, puisqu'il nous a plus dans les pattes, et a surement repris une vie plus intense! Alors je crois que je vais attendre. Mon objectif, c'est de tenir jusqu'à début mars.. Pas de gaieté de coeur! Et je saurai pas trop quoi lui dire, je suis pas prête, je pense que je teidnrai 30 seconde avant de le supplier de rentrer à la maison! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Erf, moi qui pensais la recontacter dans 1 mois, si je dois faire 1 mois de sport et d'alimentation équilibrée en plus je vais finir par être pas mal O__o Naaaaaaan!!! Perso je sais qu'elle est en repos cette semaine pendant 2 jours, Mercredi/jeudi si c'est comme d'hab..je croise les doigts pour demain avoir un p'tit texto :D Sinon, si tu te sens pas encore prête effectivement tu ne devrais pas lui envoyer de texto..en plus faut appeler pour reprendre contact il me semble, le texto étant trop impersonnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés