Aller au contenu

Je l'avais récupérer, mais je les encore perdu... !

Messages recommandés

salut, pour ce qui mon lus ou qui commence, mon ex ma appeler le 21 février au 26 eme jour du SR. Mais c'est parti un peut en sucette... Et j'ai besoin d'aide parce que je sais plus quoi faire...

Alors elle m'a appeler le matin pour me dire quelle passerais dans ma ville avec une amie a elle pour voir quelqu'un, donc elle voulait en profitez pour me rendre mes affaires, j'ai dit non une autre fois (juste une montre) ensuite comme elle parle beaucoup ont est rester plus d'une demi heure au téléphone, a me raconter sa vie etc...
Ensuite l'après midi je suis passé dans le bar du coin avec un amis, et sur qui je tombe ? Madame avec c'est copine, je lui dit bonjour, puis retourne a ma place, quelque minute plus tard je lui propose un baby et ont a jouer avec ces copines etc, ont a bien rigoler j'ai montrer aucune faiblesse, ou tristesse, j'étais moi même.. Mais sa n'as pas durer... Ensuite j'étais avec des amis et elle est parti, sans dire au revoir, bref tant pis.
Dans la soirée je lui envoi un message que j'aurais jamais du envoyer "sa ma fait plaisir de te revoir, mais en même temps sa ma fait mal.." et la commence une looonnnngue conversation qui a duré jusqu’à aujourd'hui, elle me dit : et c'est normal parce que sa fait longtemps, et ont étais pas fait pour etre ensemble, j'en souffre aussi mais je le montre pas (je résume parce que il y a une centaine de message qui font une page, je pense que vous voyez de quoi je parle...) elle me souhaite tout le bonheur du monde, je t’oublierais jamais (phrase de focu), je lui est envoyer de beaux message d'adieux, etc etc bref tout allez bien jusque la.
Mais... 2 jours plus tard le 23, ont me dit quelle a un copain, moi très possessif et jaloux (malgré quelle ne soit plus a moi, sa c'est dur...) je lui demande si c'est vrai elle me dit que non et quelle me le jure que si je la crois pas bah tant pis etc, et la sa par en fight, soirée alcoolisé en boite je lui envoi "vien ont ce remet ensemble" c'est le wisky qui parlais pas moi ! elle repondais plus et j'ai envoyer des coups de couteaux ou sa fait mal sans dire de gros mot, genre, ont ma toujours dit que j'ai rien perdu, que je regrette de mettre remit avec, quelle vos pas mieux qu'une inconnu etc, et c'est parti en couille, ont c'est disputer jusqu’à maintenant, enfin ce matin du 25. en dernier message j'ai dit que j'ai vais revoir une fille qui m'avais draguer, et qui me plaisait, et quelle n'aimait pas beaucoup, elle ce comparait toujours a elle. et que j'allais passer le week end avec elle au ski, et que je me donnerais a fond pour une autre fille parce qu'elle n'en vos plus la peine, mais j'ai écrit d'autres chose avec ça et elle a même pas fait attention a tout juste a cette phrase "je vais passer le week end avec elle" alors que le message était long, elle ma répondu "passe un bon week end alors soit heureux" j'ai dit merci et puis plus rien.
Alors vous en penser quoi ? C'est rater ? Encore un SR ? Merci de m'avoir lus...

Et aussi je pars dans deux mois, pour 4 mois avec une perm d'une semaine, je suis fusilier commando. Et je crois que je n'est que deux mois devant moi après ce seras foutu... Une fois là bas, elle m'auras vraiment oublier, alors aider moi SVP !! Si vous regarder bien je suis la pour vous protéger... Mais là j'ai besoin d'aide, alors a vous de m'aider SVP !

• 2 semaines après...
Salut, aujourd'hui elle ma rendue mes affaire, mais par un proche, sans me parler ou prendre contacte avec moi. sa fait depuis le 25 que j'ai plus été en contacte avec qu'elle, le temps passe vite, et je sens quelle m'a oublier... sa fait 15 jours de SR, alors que j'en avais déjà fait un de 24 jours.. sa fait 1 mois et demi qu'ont est plus ensemble. Avez vous quelque conseil ? Merci de votre aide..