Alex06 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui Algo tu as raison, ce fut aussi une des pensées qui m'avait traversé l'esprit à la récéption de son mail. Je me suis bien évidemment retenu de lui répondre de suite, mais j'ai été aussi troublé et pris de culpabilité de ne pas lui répondre, ca me revenait souvent durant 1mois et j'ai décidé donc de lui écrire et de lui dire ce que je pensais. J'ai répondu d'une manière sincère mais sans lui dire que j'espérais quoique ce soit, en lui indiquant que j'avais pensé à elle. Et comme disait un de mes potes, "ce n'est pas anodin à ton égard", sinon elle ne t'aurait pas mis dans les destinataires. D'ou mes interrogations. Mais merci de ton analyse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex06 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ...Etmoi j'ai personne, un divorce te refroidit ;) Tu as plutôt envie de te tourner vers des personnes de confiance...Et les aventures d'un soir me fatigue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est pas anodin? Si tu fait parti d'une bande de potes, il est normal qu'elle ne t'est pas exclu du groupe! Pour le reste tu me semble bien perdu Un divorce n'exclu pas que tu puisse trouvé une personne avec qui partagé un nouvel amour, à condition, que tu es bien fait ton deuil! Penses-tu qu'une ex peut-être forcément une personne de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 confiance? Et pourquoi pas une nouvelle personne? Les coups d'un soir c'est toi qui le veut bien ou tu te fais zapper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex06 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je ne suis pas contre Algo, et reste ouvert! On va dire que mon divorce fut assez difficile par la manière dont mon ex-épouse à procédé, mensonge et mahonneteté, donc profondément déçu! Attention, non pas par le fait de la séparation mais la manière d'agir! Tiens pour en revenir à mon ex "le copain en question" lui avait un peu raconté mon divorce et sa réaction fut: "Il y a vraiment des connes!" Ca m'a fait sourrire lorsque qu'ilme l'a raconté :). Je pense aussi qu'effectivement je ne suis peut être pas encore spécialement prêt à m'investir, car j'en ai pas non plus spécialement envie pour l'instant...Je sais pas, oui je suis effectivement et certainement un peu perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Attends de la rencontrer physiquement avant quoi que ce soit! Attention à ne pas retomber le cas échéant il y'a 20 piges non plus... Voilà pour moi pour le moment Alex... Attendons la suite, car il n'y'a pas à tergiverser à mon sens pour l'instant! Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex06 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui on verra, en tous les cas merci Algo de ton appréciation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés