Aller au contenu

Elle m'aime mais me quitte sans explication ! Besoin d'aide

Messages recommandés

En plus a cause de son metier on a une relation a distance, ainsin meme apres le SR si je reprends contact je ne pourrais pas la voir avant qu'elle termine sa saison (c'est a dire mi-avrils, dans 2 mois et demi!!). A moins bien sur d'aller la voir mais je doute que ce soit ce qu'il faille faire :/

Comment faire alors ? est ce que je peux aller la voir apres le SR pour qu'on se revoit ou dois-je attendre de pouvoir la voir (mi avril ! ) pour reprendre contact ?!
Un SR de 3 mois ne sert a rien...

Aidez mois sil vous plait j'aurais besoin de reponses ...

Hello DaveLove,

Déjà d'une, n'attend pas que l'on t'aide, la première aide devra venir de toi. je dis ca car je suis passé par là donc il faut d'abord que tu reprennes confiance en toi et cela passe par arréter de te mettre à sa place (c'est un conseil d'Algo qui a fonctionné pour moi).

Nosfé est une preuve vivante que la distance n'est pas un obstacle.

Maintenant mon avis sur un SR de 3 mois ? Oui tu le tiens et même si ca doit 4/5/6...mois et bah tu tiendras. Pourquoi? Il me semble que tu as essayé de réparer, de chercher le pourquoi du comment. Il te faut redevenir celui qui l'a fait craquer et ce n'est pas en etant tjrs derriere elle, en la ménageant (désolé j'ai fais ci j'ai fais ca...NON!!! une rupture c'est 50/50:)) que tu la referas revenir. Cultive le doute, pense à toi, améliore toi.

Ton style est moyen? améliore le (contacte moi en MP à ce sujet si tu le souhaites), tu as voulu apprendre un truc mais que tu n'as jamais osé faire, fais le. Autrement dit, avance.

Et quand elle reviendra, tu auras changé en bien et tu sauras celui dont elle est tombé amoureuse mais en mieux. Et si jamais elle ne reviens pas, tu feras en profiter celle qui saura t'apprecier à ta juste valeur:)

Courage.

Nexpan

Oui je comprend que plus le SR est long et plus on a le temps de se reconstruire etc... seulement je trouve que 3 mois sans le moindre contact ca fait beaucoup. En plus meme une fois qu'elle sera rentrée chez elle on habite pas dans la meme ville (3h de train ><) donc de toute facon on sera a distance et on ne se verra pas a moins que l'un vienne chez l'autre ou fasse l'aller-retour dans la journée...
Ainsi si on doit se remettre ensemble je crois qu'on a pas d'autre choix que de le faire a distance ou alors que je vienne la voir ou elle travaille pendant ses congés :/ croyez vous que c'est possible dans une situation comme celle la ?
Sinon que devrais-je faire a part (ou apres) le SR selon vous ?

PS : J'essaie de suivre la methode de la lettre j'aimerais vos avis sur celle que j'ai ecrite ici. Si vous avez des avis ou des conseils je prends ^^ merci

• 2 semaines après...
bonsoir, je viens de lire ton histoire, en faite ça m'est arrivée la même chose et je suis sous silence radio , tout été bien, j'ai demander de conseils de pas mal des gens sur le net ou même mes meilleurs amis, on m'a tous déçu sincèrement on me disant de tourner la page et laisser tomber, alors que je fais toujours confiance a mes pré sentiments et mes intuitions , qu'il va revenir un jour mais quand je ne sais pas??? J'AVOUE QUE C'EST aussi DUR POUR MOI DE CONTINUER à travailler si près de son lieu de résidence et penser à lui tout le temps c'est inévitable, alors depuis UN MOIS j'ai abandonné tas de choses je ne saurais comment t'expliquer que sa présence même en virtuel me réconforte et c'est ma source de force et de faiblesse en même temps, il a réussi a se rassurer de ce que je ressens pour lui et voila maintenant il me demande de passer a autre chose et faire ma vie et que ça reste amicale entre nous ,!!! saches que tu n'es pas le seule dans ce pétrin , je souffre énormément que personne ne peut se mettre à ma place pour comprendre ma douleur et me soulager mais depuis que j'ai navigué sur ce forum , mon petit bout d'espoir de se mettre en valeur et maintenir un SR pourra donner des résultats, JE TE SOUHAITE BCP BCP DE COURAGE

je vis exactement la meme histoire que toi avec les meme details je suis en silence radio depuis le 20 janvier et je pense souvent a elle mais je ferais pas le premier pas
je suis en ce moment avec une femme que je n aime pas je vis avec et je n arrive pas a tourner la page j ai l impression que les femmes sont toutes des belles salope et elle te respecte seulement quand tu joues avec elle
pour ma part ma meuf (ex) a couper les ponts car je pense qu elle a trouvé un autre mec elle insiste a me dire sa avant mon silence radio en me disant j ai tourné la page fais de meme mais apres ce que dise les femmes faut s en mefier en tous cas si tu veux rentrer en contact sa serait avec plaisir

• 1 mois après...