pinpin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="muchado"]oui c'est evident... Mais comme c'etait une histoire a peine commencée, c'etait plus compliqué... Je ne pouvais pas l appeller pour lui dire ca alors qu on avait jamais eu de conversation telephonique ensemble... J'aurais peut etre du lui expliquer... Il a eu l air de tomber des nues quand je lui ai dit que je ne voulais plus qu on se voit parce que ca me faisait de la peine...[/quote] Tu lui as dit ca quand? C'est vrai que pour un homme, c'est dur de comprendre ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchado Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 je lui ai dit ca le 16/01 depuis SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Mais tu lui as expliqué pourquoi tu avais dit ca? :? Il t'a repondu? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) [quote="muchado"]Je te trouve super dur dans tes propos pupschen, tu ne sais rien de moi, ni de ma vie pour te permettre de dire que je ne fais rien pour qu'ils pensent autrement. J'ai tout un tas d'amies qui ont couché avec un mec le premiers soir et qui vivent de vraies histoires d'amour avec ces personnes, ca n'a rien a voir. Et en l'occurence avec lui je ne l'ai pas fait, je lui avait fait part de mes envies avant, ca n a pas marché mais je ne suis pas celle a blamer dans ce cas de figigure... Je viens ici pour en discuter avec des personnes, pas pour me faire juger par quelqu un qui ne me connait pas et qui pense comme au XIX eme siecle[/quote] Muchado, toi non plus, tu ne me connais pas ;) Loin de moi de vouloir la jouer ligue de vertu... Moi aussi j'ai couché sinon le premier jour, le 2e, jour, et mes histoires ont été "longues". Je ne me suis jamais "monnayée", genre carotte au bout du bâton (sans jeu de mot vaseux), et pourtant, je n'ai jamais vu le "soupirant" prendre ses jambes à son cou une fois l'affaire faite. Non, ce que je vois ici, et c'est toi qui racontes, pas moi, c'est que ce type ne parait pas spécialement inquiet, on va dire ça, de ne pas te voir, de ne pas avoir de tes nouvelles... Est-ce que tu as déjà vu à quoi ça ressemble un homme amoureux, ou au moins, fada de toi ? Si c'est oui, alors compare, et tente d'être objective : est-ce que si vraiment il t'avait dans la peau il attendrait aussi longtemps sans te contacter ? On a l'impression que c'est l'occasion qui fait le larron... Si c'est non, alors, je peux te garantir qu'un homme accro, il fait des kms pour te voir, il passe sa vie au téléphone, il devient fou. En plus, c'est toi-même qui écris qu' on a tendance à te prendre pour un plan q... Donc, tu sens bien que quelque chose dans ton attitude fait peut-être que... Loin de moi l'envie de te faire du mal, ce serait plutôt que je te vois te démener pour mendier de l'attention de la part d'un homme pour qui tu ne sembles être qu'un passe temps agréable. Si ça te convenait de le voir lui aussi de ce point de vue, il n'y aurait aucun souci. Et je t'assure encore une fois qu'il n'y a aucun jugement moral. Or, manifestement, tu souffres et lui pas... C'est bien pour ça que tu es sur ce site, non ?... Donc, là, oui, il y a matière à te répondre que peut-être, tu t'épuises pour rien... Modifié le 31 janvier 2013 par Püpschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Et je rajoute un truc qui ne fait pas plaisir (à moi non plus, du moins, ça m'attriste parce que je suis femme et aussi parce que j'ai un petit garçon qui deviendra un homme), c'est que tant qu'il existera des prostituées et donc, surtout, des clients, c'est que des hommes (je n'ai pas écrit tous les hommes) seront prêts à payer pour obtenir une chose qu'on peut avoir gratuitement. Alors, si une femme le propose gratuitement, pourquoi iraient-ils payer ? Je sais que ce que j'écris est cliché, je sais que tu peux voir ça comme le fait de mettre la femme en position de victime, je sais que ce que j'écris fait du mal, mais si tu veux, ce que j'essaie de mettre en avant, c'est que sinon l'amour, du moins, le respect de l'autre, le non mélange des genres (entre le plan sexe et une certaine forme d'affection, avec tout le gradient que tu peux imaginer), c'est quelque chose de rare. Donc, déjà que quand ça parait simple, ça ne l'est pas souvent, quand ça parait compliqué comme ton histoire, il vaut peut-être mieux passer à autre chose, ou du moins, ne pas entretenir une illusion qui fait trop mal : des mecs avec carapace, des qui n'avouent pas ce qu'ils ressentent, oui oui, ça existe, mais même sans aller jusqu'à l'amour, le désir intense renverse les montagnes et fait traverser des continents... Maintenant, je me trompe peut-être et c'est un grand timide que tu impressionnes tellement qu'il n'ose pas se déclarer. Tiens nous au courant. Modifié le 31 janvier 2013 par Püpschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [color=#0040BF]En meme temps, Muchado aussi ne semble pas l'avoir appelé quotidiennement ou s’être investie (en apparence) plus que lui. Et pourtant elle a des envies,des sentiments. Donc faudrait que tu lui parles Mucha, pour en avoir le coeur net.[/color] Si il te jette, je t'offre un rendez vous avec moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ecoute Pinpin, même en cherchant bien, même en me mettant en mode contes de fées, mangas, ou tout ce que tu veux, vraiment, il n'y a rien dans l'attitude de cet homme qui montre le début de commencement d'une quelconque sorte d'intérêt pour muchado, autre qu'en position horizontale (ou une des autres positions du Kama Soutra, au choix). je copie colle ce qu'elle écrit elle-même ( alors qu'à priori, on a tous tendance à se trouver des raisons d'espérer) : [quote]J'ai rencontré D cet été au cours d'un voyage en Asie, nous avons passé [b]4 jours ensemble,[/b] ensuite retour vers nos pays d'origine, Paris pour moi Rome pour lui (il est italien) [/quote] [color=#4000FF]Bon, déjà, 4 jours... c'est pas quand même 4 semaines ni 4 mois, mais il faut bien un début... Continuons.[/color] [quote][b]je [/b]suis allée passer [b]une soirée chez lui[/b] a Rome (j'ai des facilités de transport avec mon travail), une soirée géniale, [/quote] [color=#4000FF]C'est Muchado qui se déplace, et ce, pour une seule soirée... On en est à 5 jours de relation.[/color] [color=#4000FF](Entre temps, des sms, ok, mais de quelle nature ?)[/color] [quote]puis il m a proposé un week end a Marrakech, [b]qui s'est annulé quelques semaines avant, [/b][/quote] [color=#4000FF]Tiens, il commence à y avoir du mou dans la corde à noeuds.... mais bon, des impondérables, on fait pas toujours ce qu'on veut...[/color] [quote]alors [b]je[/b] suis retournée loe voir a Rome, [b]la il etait different, plus distant, la derniere soirée ne s'est pas trés bien passée, nous sommes allés boire un verre avec des amis a lui, il est devenu froid et distant, [/b][/quote] [color=#4000FF]C'est encore Muchado qui se déplace, et en plus, pour avoir la soupe à la grimace. Elle a fait quelque chose pour ça, c'est une dispute ?... Même pas. Continuons. [/color] [quote]de retours chez lui j ai essayé de lui en parler, en vain, on a fini par faire l amour, je suis repartie le lendemain sans explications...[/quote] [color=#4000FF]Bon tant qu'à être là hin...[/color] [quote]Puis silence radio de [b]sa [/b]part, [/quote] [color=#4000FF]Il se met aux abonnés absents : si c'est pas signifier clairement que Muchado peut disparaitre, il n'en a pas grand chose à faire. Ah, mais c'est pour créer le manque sans doute ? Non, il marque une certaine forme de "respect" en ne la relançant pas. Ce en quoi il est cohérent et honnête.[/color] [quote][b]je [/b]lui ai envoyé un message, [b]ilm a repondu qu'il n etait pas pret pour une relation[/b], j ai laissé tomber...[/quote] [color=#4000FF]C'est encore muchado qui relance : muchado, aurais-tu des pots de sauce sur les yeux ? Et tu as de la chance, il prend des gants il emploie la périphrase habituelle quand on veut dire à quelqu'un sans lui faire trop mal qu'on n'est pas prêt pour une relation... [u]avec cette personne[/u] !! Et ne me dis pas que le contexte, etc... encore une fois, je peux te citer des cas où les gens étaient séparés par des continents et ont tout fait pour se rapprocher et s'aimer.[/color] [quote]Puis je suis partie en vacances a New York, la s'est mis a "aimer" mes photos sur facebook,puis j ai recu un texto a noel, et un au nouvel an aussi...[/quote] [color=#4000FF]Bon, petites braises, ennui ?... Simple camaraderie... Puis, c'était pratique finalement cette fille dispo... De quelle nature étaient ces textos de fin d'année ? Personnalisés ou pas ?...[/color] [quote][b]Je [/b]luiai demandé si il avait l intention de venir me voir a paris. Il m a repondu qu'il devait venir pour son travail, [b]qu'il me tenait au courant.[/b][/quote] [color=#4000FF]C'est [b]encore [/b]Muchado qui relance pour qu'ils se voient. Lui, bien sûr, manifeste une impatience non dissimulée : il la tient au courant... (on s'téléphone et on s'fait une bourre, euh une bouffe)[/color] [quote]Le jour fatidique est arrivé, nous nous sommes retrouvés autours d un verre, la il n arretait pas de me regarder de m embrasser, il m a di qu il n etait pas tres bien quand je suis allée le voir a milano... [b]Puis on a passé la nuit ensemble, une nuit géniale.[/b][/quote] [color=#4000FF]Ben tant qu'à être là... y a pas dm'al à s'faire du bien. (bis repetita)[/color] [quote]Il lui restait encore une soirée a Paris, [b]je [/b]lui aidont envoyé un sms lui proposant de nous retrouver a nouveau, il ma dit qu [b]il ne pouvait pas a cause de son job.[/b] [/quote] [color=#4000FF]Bon, toujours la même chanson, c'est muchado qui relance. Pour quelqu'un de timide, avec toutes ces perches qu'elle lui tend pourtant... Et lui, bien sûr, il a son job ... et la marmotte.. etc...[/color] [quote] Bref j'etais super mal alors le lendemain je lui ai dit que je preferais qu on arrete de se voir parce que ca me faisait trop de peine a chaque fois. Ce a quoi il a repondu qu il ne savait pas que ca me faisait de la peine [b]et qu'il etait d accord.[/b].. La douche froide.[/quote] [color=#4000FF]On ne peut pas être plus clair...[/color] [quote] tu vas trouver ca super bizarre, mais [b]on ne s'est jamais appellé,[/b] on a toujours communiqué par mail, fb ou sms, [b]je l'ai appellé une fois suite a un de ses message le soir du 31 mais il n a pas répondu...[/b][/quote] [color=#4000FF] ce n'est pas bizarre, c'est cohérent. Je continue ou bien ?...[/color] [color=#4000FF] Alors, bon, après ça, je décroche et muchado devrait en faire autant... Mais c'est peut-être moi qui suis trop pessimiste...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Effectivement, ton argumentation est en béton. Amende honorable, j'aurai du relire tout ca, la ca parait clair. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchado Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est sur comme ca c'est clair de chez clair! C'est dingue comme il est difficile d'etre objectif envers soi meme! Je vais m'efforcer de passer a autre chose. Merci a vous deux de vos messages, ils m'ont été tres utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés