Aller au contenu

fin du sr, comment faire?

Messages recommandés

[quote="muchado"]C'est un peu mon soucis, les mecs me prennent souvent pour un plan cul...[/quote]
Bah, a toi de leur faire comprendre. Y a des mecs qui tombent amoureux d'une fille desirable.
Moi j'ai jamais eu de plan cul, car je capte pas le concept.
Pour ca, avec celui la, faut clarifier et te positionner.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voila, ca c'est fait, je lui ai envoyé un sms auquel il n a meme pas pris la peine de répondre, ca ne peut pas etre plus explicite...
La methode n'a pas du tout marché pour moi...
Je pense que c'est parce qu on avait pas vécu assez de choses ensemble...
J'ai le coeur en morceau...

tu vas trouver ca super bizarre, mais on ne s'est jamais appellé, on a toujours communiqué par mail, fb ou sms, je l'ai appellé une fois suite a un de ses message le soir du 31 mais il n a pas répondu...
On communique en anglais alors par telephone c'est super dur... Meme si dans la vie on a jamais eu de soucis avec ca...

[quote="muchado"]Je sais t'as raison! mais ca fait du bien de l'entendre merci ;) !
Le truc c'est qu'on a meme pas eu le temps d'en arriver la... Mais a chaque fois que je m eloigne il me retend une perche... On n a jamais vraiment été ensemble mais il est toujours la dans un coin et a chaque fois qu on se voit c'est intense, j'arrive pas a m en passer...
Je me demande si c'est pareil de son coté, je me dit que le plus simple c'est de lui poser la question...[/quote]

Pff, muchado... :(

T'as jamais entendu parler de ces histoires de marins qui ont une femme dans chaque port ?

Là, ton truc c'est plus moderne, tu t'envoies en l'air ;)
Qu'est ce que tu connais d'un type que tu n'as vu que quelques jours en fait...

Laisse tomber ce con, tu en trouveras un autre... ou alors, profite des moments que tu as quand tu le croises entre deux escales, mais n'en attends pas plus.

Jamais.

Et pourquoi elle pourrait pas avoir plus si elle lui demande clairement ( ce qu'elle n'a jamais fait)?

Et puis pourquoi c'est forcément un con? Je veux dire si pour lui, il comprend que c'est un plan Q, c'est normal qu'il se comporte comme ca ( je veux dire de se voir a chaque escale).

Aprés pour le sms, je pense qu'il est trop tot, et que le sms est trop agressif pour donner envie de repondre gentillement.

Je te trouve super dur dans tes propos pupschen, tu ne sais rien de moi, ni de ma vie pour te permettre de dire que je ne fais rien pour qu'ils pensent autrement.
J'ai tout un tas d'amies qui ont couché avec un mec le premiers soir et qui vivent de vraies histoires d'amour avec ces personnes, ca n'a rien a voir.
Et en l'occurence avec lui je ne l'ai pas fait, je lui avait fait part de mes envies avant, ca n a pas marché mais je ne suis pas celle a blamer dans ce cas de figure...
Je viens ici pour en discuter avec des personnes, pas pour me faire juger par quelqu un qui ne me connait pas et qui pense comme au XIX eme siecle

Je l'aurai appellé.

Je lui aurais dit j'ai des sentiments, je me sens bien avec toi, voila, je serai prete a déménager et tenter un truc , on verra bien ou ca nous mène, peux tu y reflechir?
J'ai besoin d'une réponse.

Les trucs importants, jamais par sms. Deja un sms, on peut ne pas y repondre...
Puis il faut "sentir" la voix de l'autre quand on lui annonce des choses comme ca.

oui c'est evident...
Mais comme c'etait une histoire a peine commencée, c'etait plus compliqué... Je ne pouvais pas l appeller pour lui dire ca alors qu on avait jamais eu de conversation telephonique ensemble...
J'aurais peut etre du lui expliquer... Il a eu l air de tomber des nues quand je lui ai dit que je ne voulais plus qu on se voit parce que ca me faisait de la peine...