muchado Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour, suite a un sr de 15 jours je souhaiterais reprendre contact, mais comment proceder??? Voici mon histoire rapidement: J'ai rencontré D cet été au cours d'un voyage en Asie, nous avons passé 4 jours ensemble, ensuite retour vers nos pays d'origine, Paris pour moi Rome pour lui (il est italien) Puis il a continué a m'envoyer des messages, nous avons decidé de nous revoir, je suis allée passer une soirée chez lui a Rome (j'ai des facilités de transport avec mon travail), une soirée géniale, puis il m a proposé un week end a Marrakech, qui s'est annulé quelques semaines avant, alors je suis retournée loe voir a Rome, la il etait different, plus distant, la derniere soirée ne s'est pas trés bien passée, nous sommes allés boire un verre avec des amis a lui, il est devenu froid et distant, de retours chez lui j ai essayé de lui en parler, en vain, on a fini par faire l amour, je suis repartie le lendemain sans explications... Puis silence radio de sa part, je lui ai envoyé un message, ilm a repondu qu'il n etait pas pret pour une relation, j ai laissé tomber... Puis je suis partie en vacances a New York, la s'est mis a "aimer" mes photos sur facebook,puis j ai recu un texto a noel, et un au nouvel an aussi... Je luiai demandé si il avait l intention de venir me voir a paris. Il m a repondu qu'il devait venir pour son travail, qu'il me tenait au courant. Le jour fatidique est arrivé, nous nous sommes retrouvés autours d un verre, la il n arretait pas de me regarder de m embrasser, il m a di qu il n etait pas tres bien quand je suis allée le voir a milano... Puis on a passé la nuit ensemble, une nuit géniale. Il lui restait encore une soirée a Paris, je lui aidont envoyé un sms lui proposant de nous retrouver a nouveau, il ma dit qu il ne pouvait pas a cause de son job. Bref j'etais super mal alors le lendemain je lui ai dit que je preferais qu on arrete de se voir parce que ca me faisait trop de peine a chaque fois. Ce a quoi il a repondu qu il ne savait pas que ca me faisait de la peine et qu'il etait d accord... La douche froide. Voila je suis en sr depuis deux semaines... J'ai envie de lui demander si il s en fou. Avec la distance c'est assez compliqué, et si il me repond oui ben je n aurais qu a tourner la page... Vous en pensez quoi? Merci d avance de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut muchado! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 tu te rends compte quand même que tu étais son plan cul lorsqu'il était à Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchado Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 lol! Oui je m en suis bien rendue compte, c'est d'ailleur pour ca que je lui ai dit que je ne voulais plus qu on se voit... Mais j'ai beau etre realiste je n'arrive pas a laisser tomber... Je me dit que si je lui demande si il s en fou, si il me repond oui je vais enfin me prendre une grande claque et passer a autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bah fait le alors mais s'il commence à tortiller tu vas faire quoi? s'il n'est pas clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchado Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je vais retomber dans le paneau comme une grosse nouille! Le truc c'est qu on a jamais reussi a communiquer tout les deux... Mais il me fait un effet de dingue, suis accro Alors c'est soi je me prend une bonne douche froide, soi il me dit enfin ce qu il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote]Avec la distance c'est assez compliqué[/quote] Coucou, as tu une solution pour vivre dans sa ville ou lui dans la tienne? Car seulement a cette condition, un avenir est possible. Durant tes 15 jours, as tu trouvé une solution a ce problème? Sinon pas la peine de le rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchado Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 En fait je bosse dans l'aérien, alors j ai des billets d'avion illimités et vraiment pas chers donc c'est carrément faisable, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aborder ce sujet avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="muchado"]En fait je bosse dans l'aérien, alors j ai des billets d'avion illimités et vraiment pas chers donc c'est carrément faisable, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aborder ce sujet avec lui...[/quote] Ben faudrais commencer par la. Je voudrais vivre un truc serieux. On pourrait habiter dans telle ville, avec mon metier c'est possible. Fais un choix. Et la tu pourras vivre ta relation pleinement avec lui ou passer à autre chose. Pour l'instant, c'est invivable votre truc, vous allez pas vous voir une fois par ci une fois par la. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchado Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je sais t'as raison! mais ca fait du bien de l'entendre merci ;) ! Le truc c'est qu'on a meme pas eu le temps d'en arriver la... Mais a chaque fois que je m eloigne il me retend une perche... On n a jamais vraiment été ensemble mais il est toujours la dans un coin et a chaque fois qu on se voit c'est intense, j'arrive pas a m en passer... Je me demande si c'est pareil de son coté, je me dit que le plus simple c'est de lui poser la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Moi je pense que de savoir si c'est intense, on s'en tape. Et puis si tu le sens que c'est intense, c'est que ca l'est ! mais peut etre as tu peur de le mettre face a une possibilité de vraie relation? Normalement, quand c'est intense, le but, c'est de se lancer dans une vraie relation. Enfin, je vois les choses comme ca. Multiplier les soirées/week end, n'apporte pas de solutions. Et risque d'apporter une lassitude, ou un écart de sentiments. Le truc bizarre, c'est que lui, n'ait jamais abordé le sujet. Un mec qui adore une fille, il ne la laisse pas s'envoler et veut la garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchado Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Peut être qu'il ne ressent pas du tout les mêmes choses que moi et que je me plante complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="muchado"]Peut être qu'il ne ressent pas du tout les mêmes choses que moi et que je me plante complètement...[/quote] Raison de plus pour le savoir plutot que d'attendre le déluge. Allez petite tete, tu l'appelles, tu lui dis que tu aimerais avoir son sentiment sur le fait d'habiter ensemble. Soit il te prend pour une folle > et la, t'auras compris... Soit il va y reflechir > et la, qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ps: et si t'es libre un jour, fais moi signe, j'ai un gros probleme de fantasme avec les filles qui bossent dans l'aerien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchado Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est un peu mon soucis, les mecs me prennent souvent pour un plan cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés