Aller au contenu

Psychologie femine / Changement des sentiments

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou !

des nouvelles de cette aprem...

J'étais en charmante compagnie d'une demoiselle (amicalement) quand je reçoit un texto genre :

15h

"coucou désolé de te déranger, j'espere que ça va? Dis moi juste si tu passes demain chez ma copine quelle prepare les trucs... si tu peux pas, t'inquiète c'est pas grave. bonne aprem a toi, moi jvais au lit, prend soin de toi"

je lui répond

17h

"je suis sur ville et je ne suis pas seul, je peux pas là et demain je ne crois pas pouvoir me libérer, désolé, prend soin de toi"

elle me répond :

18h

"ok amuses toi bien bye"

3minutes plus tard, elle rajoute

"je ne supporte plus ta façon de parler... et style jsuis avec quelqu'un...mdr...laisse tomber pour les trucs c est bon. j ai trouvé... alle tchao"

Moi 18h30

"je ne peux vraiment pas prénom"

18h35 Elle :

"mais j ai compris c est pas ca le probleme loin de la... vraiment c est pas grave... mais c est ta façon de parler qui me gave... mais c est pas grave et le je suis pas seul t etais pas obligé de me le dire... tu fais ce que tu veux... mais vraiment t es trop bizard... enfin bref..."

Moi 18h40

"Je suis avec 1 ami, c juste que si je pouvais je le ferai, je ne suis pas à Ville2"

Elle 18h41

"mais j ai compris et je ne t en veux en aucun cas... crois moi... c est juste te façon de parler qui m a enervé et tu fais ce que tu veux je t ai dis... amuse toi mais je veux juste que tu prennes soin de toi c est tout ce que je demande"

Voila vous en pensez quoi ? Jalousie ???

Moi je regrete juste le "si je pouvais je le ferai", j'aurai du mettre "je ne peux pas"...

Modifié par rebuilt

Maintenant j'hésite, mais j'pense que la rendre jalouse ça serait de trop...

J'ai pris 2 photos de moi et la demoiselle, j'ai envie d'en posté une sur facebook...

J'me dis que c'est une mauvaise idée...

Elle ne sait pas avec qui j'étais cet apres-midi, homme(s) ou femme(s)...

Mais j'ai peur qu'elle l'interprete très mal puisqu'on s'accorde un temps pour la rupture... J'ai juste pas voulu qu'elle rompt tout de suite mais qu'elle reflechisse cette semaine pour qu'on s'accorde une seconde chance... Même si elle m'a dit avant de partir que quand elle prenait un choix, il était très rare qu'elle revienne en arrière...

ps: Elle est jalouse de nature quand même, quand c'est pour les filles...

adadas, arrete de tenter de trouver une explication logique à un comportement parce que celle qui l'a possède des ovaires au lieu de c...

Des comportements comme ça, apparemment irrationnels, les largueurs hommes en ont aussi, et pas des moindres...

Si je te raconte, tu hallucines.

On cherche tous à essayer de trouver la logique, parce que, s'il y a une logique, ça donne l'impression qu'on a prise sur l'événement, qu'on pourra peut-être reprendre le film là où la bobine est sortie de son logement...

Puis aussi, ça permet de se rassurer sur l'amour tout au long de la relation : est-ce que finalement, on a été aimé-e ?

Malheureusement, même si ça bousille, il faut arriver à admettre qu'on ne comprenne pas tout, et je suis presque sure que si on demandait à l'ex pourquoi hier il nous aimait et qu'aujourd'hui, il affirme que ce n'est plus le cas (voire même, il dit qu'il nous aime, qu'il en crève, mais il se barre quand même), il ne saurait même pas répondre.

Les mecs aussi hein -_-

-> adadas : en ce qui me concerne il y a certains bijoux de mon ex que j'ai confiné à six pieds sous terre et d autres que j'utilise souvent, ça dépend du contexte/valeur sentimentale, mais ça a rien à voir avec ce que représentait la relation. Donc n'interprète rien!

Articles du blog en lien avec ce sujet