Aller au contenu

Joue t-il le jeu du je prends je jette??

Messages recommandés

Je connais aussi quand le sort s'acharne sur nous rhouuuuu !!
Comme tu dis, pas de solution miracle, bien dommage d'ailleurs tout ça...

Oui mais pour quelques semaines/mois c'est "normal" ce processus, en revanche, moi je suis séparée depuis 2 ans, en SR depuis un an et malgré ça... je suis toujours accrochée (mais j'ai beaucoup changé tout de même, je ne me lamente pas !) et mr a rappelé quoi.. Quelle horreur ces situations =(

Il est assez difficile à cerner ton Mr là.. Quel caractère !! J'espère que tu continueras ton petit bonhomme de chemin et que lorsque tu ne t'y attendras plus, il reviendra.. Pour de bonnes raisons et pour une vraie relation !!!

Oui c'est un peu ça... Je n'ai presque pas réagis j'étais stoïque, je n'ai pas cherché très loin à savoir pourquoi il appelait, j'ai raccroché point. J'ai été très froide, mais il n'a pas été ni franc (appeler pour rien? mon oeil.) ni respectueux ! Ca a du le sécher !

Bien sûr, je comprends... Mais comme tu le dis ce n'était pas du tout contrôlé, même si j'étais "contente" de son appel, au vue du contenu je n'avais pas envie de perdre ni de temps à essayer de savoir le pourquoi du comment, ni à lui courir après, chose à laquelle il a été habitué......
Et toi tu comptes faire quoi?

• 4 semaines après...
Nous n'avons pas besoin qu'ils soient là pour avoir une vie à côté et du coup opportunités et vacances s'offrent à toi, alors fonce! Faire quoi? Bonne question... Toi aussi tu connais son adresse, mail et numéro.. Et pourtant :p !

Oui, si vous étiez amenés à vous revoir, ne t'oublie pas dans la relation, pense à lui mais aussi et surtout à toi, finalement c'est peut-être ainsi que ça fonctionne.

Pour ce qui est de moi, on peut en parler par MP si tu veux