Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'suis contente pour toi! Continue sur cette voie. Ca aurait au moins le mérite de te reconstruire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'actualise un peu le post ^^ Suite au dernier appel de mardi (ou elle voulait juste "m'entendre" et se faire remonter le moral), on ne s'est pas donné de nouvelles. Durant ces derniers jours, j'utilise facebook comme une arme : On voit clairement que j'ai une vie sociale épanouie, j’apparais comme quelqu'un de souriant et d'agréable sur les photos. Quelques nouvelles amitiés féminines s'ajoutent à cela. Je n'en fais bien sur pas trop, tout doit sembler naturel ! Mon SR me permet de me reconstruire, ça va mieux qu'après la rupture. Mais voilà, j'ai reçu un sms d'elle tout à l'heure "Coucou, tu vas bien ?" Je suis persuadé que ces 8 jours de silences et facebook la font réagir. Je sais ce que je veux malgré les améliorations de mon moral : La récuperer. Je l'aime encore, et je sais qu'on peut aller loin tous les deux. Il faut aussi savoir qu'elle m'a quitté suite à une baisse de ses sentiments, et qu'elle tient à ce qu'on reste ami (ce que je ne veux pas bien évidemment). Dois-je lui répondre ? J'ai peur que briser le silence ne fasse que la rassurer et qu'on reparte une fois de plus à zéro : silence d'une semaine. Mais j'ai également peur que le silence l'eloigne, en se disant que je souffre encore et qu'il faut me laisser tranquil, ou qu'à l'inverse je l'ai completement rayé de ma vie. Merci pour vos futurs conseils :) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ooho tiens tiens .. Ton ex et mon ex sont soeur ou pas ? Trop le même genre .. Bon du coup, je te conseille rien du tout parce que j'suis aussi perdue que toi, mais je te donne tout mon soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés