Aller au contenu

Whaouuuuu, qu'est ce que c'est dur de tenir un SR

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'actualise un peu le post ^^

Suite au dernier appel de mardi (ou elle voulait juste "m'entendre" et se faire remonter le moral), on ne s'est pas donné de nouvelles.
Durant ces derniers jours, j'utilise facebook comme une arme : On voit clairement que j'ai une vie sociale épanouie, j’apparais comme quelqu'un de souriant et d'agréable sur les photos. Quelques nouvelles amitiés féminines s'ajoutent à cela. Je n'en fais bien sur pas trop, tout doit sembler naturel !
Mon SR me permet de me reconstruire, ça va mieux qu'après la rupture.
Mais voilà, j'ai reçu un sms d'elle tout à l'heure "Coucou, tu vas bien ?"
Je suis persuadé que ces 8 jours de silences et facebook la font réagir.
Je sais ce que je veux malgré les améliorations de mon moral : La récuperer. Je l'aime encore, et je sais qu'on peut aller loin tous les deux.
Il faut aussi savoir qu'elle m'a quitté suite à une baisse de ses sentiments, et qu'elle tient à ce qu'on reste ami (ce que je ne veux pas bien évidemment).

Dois-je lui répondre ?
J'ai peur que briser le silence ne fasse que la rassurer et qu'on reparte une fois de plus à zéro : silence d'une semaine.
Mais j'ai également peur que le silence l'eloigne, en se disant que je souffre encore et qu'il faut me laisser tranquil, ou qu'à l'inverse je l'ai completement rayé de ma vie.

Merci pour vos futurs conseils :) ..