Aller au contenu

Il ne veut pas me perdre mais ne m'aimes plus

Messages recommandés

Il n'avait rien à me dire au final. Il m'a dis qu'il passera quand il pourra. J'pense que ça lui a fait bizarre que je lui dise que je ne l'aime plus. Il m'a demandé ce que j'avais à lui dire et j'ai répondu que je préférais lui dire en face.
Heureusement j'étais entrain d'écrire sur le forum du coup j'étais plus entrain de pleurer :).

Tu sais, c'est clair maintenant pour moi et je ne vais pas le supplier, parce que je ne veux plus retourner avec. Il m'a fait trop de mal ces derniers mois, maintenant, c'est impératif pour moi de ne penser qu'à moi. Par contre, c'est sur que je vais pleurer, parce que je vais lui dire des choses durs, même si j'ai pas envi de lui faire du mal, j'pense qu'il a besoin de les entendre autant que moi j'ai besoin de vider mon sac.
J'ai pas trouvé ton histoire, je pourrais peu être donner mon avis si tu veux :)

[quote="charel17"]Du coup je viens de lui envoyer un message "Il faudrait qu'on parle. Je ne t'aime plus et ne te veux aucun mal mais il y a une conversation qu'il faut qu'on aille et j'en peux plus de ressacer tout ça"[/quote] [quote="shaka"]Heureusement j'étais entrain d'écrire sur le forum du coup j'étais plus entrain de pleurer :).[/quote] [quote="shaka"]Tu sais, c'est clair maintenant pour moi et je ne vais pas le supplier, parce que je ne veux plus retourner avec.[/quote] Hou la menteuse!!!! ;)

Voilà voilà....

Ah nan j'ai pas menti ! Enfin sur le forum, à lui oui :). Donc oui je l'aime encore, mais ça faisait des mois que je restais avec lui parce que je l'aimais alors qu'il n'a aucune considération pour moi, j'étais pas heureuse. J'prend juste conscience, que l'amour c'est pas une excuse à tout.
C'est pas évident, je suis pas bien mais je sais que c'est la meilleure chose à faire. Peu être bien que demain je dirais l'inverse, mais dans le fond, ça fait un moment que je sais que ça nous menait à rien.