Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ça c'est sur ! et le risque c'est aussi qu'elle reste avec toi et fasse cette crise encore plus tard dans votre relation alors peut être est ce une bonne chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy22360 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Sa je peut pas le savoir fo essayer voila tout je ses quelle ses faire la par des chose mais jai peur je ne sais pas quoi faire lui repondre si elle menvoi un message ou pas jve bien ne pas repondre mais peut etre quelle va se dire que jlui en veut. Je c pa elle veut bien rester amie mais si jjaccepte c comme si je condamne dela retrouver a mes coter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est si compliqué, mais effectivement je pense que dans votre relation, il y a un problème important : son age !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés