Aller au contenu

appelez son ex, le jour de la st. valentin...pour ou contre

Messages recommandés

[quote="rebuild_now"][quote="Püpschen"] Allez, pour détendre l'atmosphère .et se la péter moins proutprout.. :

"A la saint Valentin, elle m'a touché la main.
Vivement la sainte Brigitte..."

(Ca devrait plaire à Lolo)[/quote]
Pour les impatients, il y a la saint Bernadette le 18 février... :roll:[/quote]
:o :shock: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"]Fête des mères, pères, grand mères , st valentin, je fête rien du tout moi :lol: :lol: [/quote] Même pas les anniversaires :lol: ?

Moi je comprend pas la critique "la saint valentin c'est trop commercial". Bien sûr que c'est commercial, mais je vous mets au défi de me citer UNE SEULE fête qui ne le soit pas.

Regardez noël, tout le monde aime noël, et pourtant le concept même de la fête c'est de faire des cadeaux :shock: (le concept moderne je veux dire bien sûr), et il en va de même pour halloween, pâques...
Moi aussi que je sois célib/en couple je ne la fête pas, je trouve ça trop rose, gluant et niant-niant, mais arrêter de la flageller la pauvre :lol: , elle est pas pire que ses consoeurs.

Et au risque de paraphraser d'autre avant moi, recontacter une Ex ce jour la : trèèèèèès mauvaise idée.

[quote="Vanilla"][quote="Geoffrey"]Fête des mères, pères, grand mères , st valentin, je fête rien du tout moi :lol: :lol: [/quote] Même pas les anniversaires :lol: ?

Moi je comprend pas la critique "la saint valentin c'est trop commercial". Bien sûr que c'est commercial, mais je vous mets au défi de me citer UNE SEULE fête qui ne le soit pas.

[b]Regardez noël, tout le monde aime noël[/b], et pourtant le concept même de la fête c'est de faire des cadeaux :shock: (le concept moderne je veux dire bien sûr), et il en va de même pour halloween, pâques...
Moi aussi que je sois célib/en couple je ne la fête pas, je trouve ça trop rose, gluant et niant-niant, mais arrêter de la flageller la pauvre :lol: , elle est pas pire que ses consoeurs.

Et au risque de paraphraser d'autre avant moi, recontacter une Ex ce jour la : trèèèèèès mauvaise idée.[/quote]
[color=#000040]non merci [/color] :lol: :lol: :lol:

Tiens c'est marrant, ça sera ma première St-Valentin en célibataire depuis... 1995 !

Bon sinon, appeler son ex le jour de la St-Valentin, à part pour se faire un trip maso violent, je vois pas bien l'intérêt.

En gros, au choix :

- On tombe sur le / la next
- On le / la dérange en pleine action
- On tombe sur son répondeur
- On se fait envoyer chier

Entre la peste bubonique, le choléra purulent ou la mycose des gencives, mon coeur balance...

Püpschen[color=#BF0040]moui...
C'est le côté rebelle en pantoufles. Enfin ça vous a un ptit côté café du commerce, ("Si j'étais le gouvernement") mais en plus chic, enfin, plus bobo.

Allez, pour détendre l'atmosphère .et se la péter moins proutprout.. :

"A la saint Valentin, elle m'a touché la main.
Vivement la sainte Brigitte..."

(Ca devrait plaire à Lolo)[/quote]

[/color]

Je te savais sage Püpschen, mais comme d'hab piquant, message de circonstance, très drôle!!

:lol: :lol:

Merci!!!!