Aller au contenu

Messages recommandés

coucou
courageeeeeeeee!!!!!!!!!!!

tu sais moi il m'a quitté sans rien dire, du jour au lendemain j'ai plus rien eu, j'ai beau avoir téléphoné milles fois, beau envoyer des sms je suis passée par vraiment tout les états.
Et ça va mieux, pas excellement bien mais mieux après 2 mois de rupture enfin deux mois ou il a arrété de me donner signe de vie.
donc le travail est long mais il faut vraiment vaincre ses propres iidées noires et avancer. on a vécu sans eux!

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais ne t'inquiète pas, cette boule va finir par partir grace au SR justement !!!
Moi elle revient quand Mr m'appelle... Alors tu vois...
Dis toi que ce n'est qu'une question de temps, et que toi même tu peux agir pour que les choses avancent plus vite.
Alors pas question de se morfondre !!!

[quote="Charlyxelle"]Oui je sais bien.... Ce serait plus facile si ça avait été une ordure... Et c'est loin d'etre son cas...[/quote] ha non du tout ne penses pas ça, car mon ex est tout sauf une ordure, donc les comportements humains à un moment T ne sont pas forcément comprehensible.

Il faut juste prendre sur soi et se battre contre soi meme ordure ou pas.
tu te sentirais pas mieux si c'était une ordure car tu culpabiliserais d'etre tombée amoureuse d'une ordure.

c'est normal tu y croyais. souris à la vie, elle est belle crois moi.

Seulement 2 jours de SR... Et je n'en peux déjà plus :-( je SAIS que c'est lui l'homme de ma vie... C'est peut être bête mais je le sens au plus profond de moi... Même ceux qui me tournent autour et qui, a l'époque, me laissait pas indifférente, sont aujourd'hui insignifiants comme jamais...
Pourvu qu'il fasse vite le deuil de son passé car je sais a cet instant que ce ne pourra être que lui...

Message reçu après 3 jours seulement de SR de ma part...
Juste un "coucou comment ça va? Tu as passe un bon Week end?"..
Question a la c..! Comme s'il ne savait pas que j'allais pas bien!!
Je ne sais même pas si je dois répondre et si oui quoi...
Monsieur a du s'éclater tt le Week end et la dimanche soir, tout seul "tiens je pense a elle et lui demander comment elle va!"...
Je suis en colère....

Bonjour Charlyxelle, je me permet de mettre mon grain de sel !!! à moins que ce soit trop tard, non tu ne réponds pas à son sms, maintenant tu dois te mettre en SR, surtout plus d'interdits...
Son message n'est pas forcément mal intentionné, à mon avis il est dans la culpabilité, normal, il te fais du mal, il prend de tes nouvelles très maladroitement.
Je suis dans le même cas que toi, enfin avec un peu plus d'avance car cela fait maintenant 3 mois qu'il a rompu, et ton ex entame le même processus que le mien...
Si je peux me permettre je souhaiterais t'expliquer en MP, parce que ça risque d'être un peu long ...