Charlyxelle Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Dernières nouvelles... C'est terminé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Qu'est ce qui te fait dire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Comment ça ???!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyxelle Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il me l'a dit... Il sait plus s'il est vraiment amoureux ou s'il l'est suffisamment pour vouloir continuer.... Je suis au plus bas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ma pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonsoir, je vous écris pour vous dire d'abord que je suis désolé de la nouvelle. Toutefois, je ne sais pas si ça peut être un espoir mais tout n'est pas forcément fini. En effet, tout ce que l'on peut dire avec certitudes c'est qu'il est paumé. De plus, il dit bien lui-même qu'il n'est sûr de rien. Tout cela ne veut malheureusement pas dire qu'il reviendra mais ça ne veut pas non plus dire le contraire : si ça se trouve une fois qu'il aura suffisamment avancé avec lui-même il reviendra vers vous et cette fois ci de manière totale (sans fantôme ou réussissant à mieux vivre avec). Alors évidemment pour l'heure il faut que vous vous occupiez de vous, que vous arriviez à vous occupez l'esprit (très très difficile à faire c'est certain). Enfin, que vous souffriez c'est normal mais surtout si vous souffrez et encore plus si vous vous sentez seule et que vous ne trouvez personne à qui parler alors dites vous que vous n'êtes pas tout à fait seule car je pense sur ce forum qu'au moins Enila5 et Cha17 feront ce qu'elles peuvent pour essayer de vous aider. Ainsi surtout n'hésitez pas à venir écrire votre souffrance sur ce forum même pour une broutille. PS : je vous envoie aussi un petit message en mp. Je ne peux malheureusement vous dire qu'une chose : COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyxelle Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Merci a tous... Pas dormi de la nuit.. Pas mangé... C'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oui bien sûr on est là! N'hésite pas à venir bavarder tant que tu veux! Tu sais je ne suis pas mieux que toi, moi ça n'avance pas. Et à moi aussi il a dit ce genre de chose quand il m'a annoncé la rupture, pas au début, mais au fur et à mesure que j'insistais pour savoir POURQUOI. Il a fini par dire des choses méchantes, et absolument pas vraies. Mais je pense que quand on les agace, ils finissent pas dire ce genre de chose pour qu'on leur fiche la paix avec nos questions auxquelles ils ne savent pas répondre. Le mien a rompu mais pas mal de signes me laissent croire qu'il n'a pas complètement tiré un trait. Alors comme il m'a dit vouloir être seul, je le laisse seul pour le moment, même si on se trouve d'avoir quelques contacts de temps en temps. Je pleure encore beaucoup malheureusement, on n'efface pas 5 ans de bonheur et de vie commune d'un coup de baguette magique... Il me manque à en crever par moments c'est atroce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Alors oui j'ai bien compris qu'il doute, qu'il n'est pas sûr de vouloir me perdre complètement, on peut dire peut-être qu'il me "garde sous le coude". Mais il n'abuse pas, il y a juste quelques contacts et quelques petits signes. Mais je veux le récupérer, alors s'il a besoin de temps pour réfléchir, je le lui laisse, même si c'est dur de ne pas savoir ce que l'avenir me réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 D'accord avec toiais surtout il ne faut pas que tu sombres ! Penses a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyxelle Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Comment faites vous pour ne pas craquer?.. Je me sens si vide :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 oh mais on craque parfois ! Mais l'important c'est de garder le moral !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyxelle Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Justement... Je ne l'ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je te comprends.....et le soir c'est encore plus dur!!! Courage, on est là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyxelle Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oui voilà le soir c super dur :-( en fait je commence mon SR aujourd'hui c super difficile de ne plus rien avoir du jour au lendemain.. J'aimerai tellement ne plus avoir cette boule dans le ventre... Merci d'être la.. Ça fait du bien de pouvoir parler a des personnes qui comprennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés